Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lelie a dit :

Bonjour @Chris @lelillois @Animal @Lolo-bikeuse et tout le monde 

comment ca va ce matin?

 

pareil pour moi j'ai une matinée de dingue rien que d'y penser je suis dejà sur les rotules :lol: 

Salut @Lelie, @lelillois, @Chris, @Animal et toute la compagnie ! Vous m'avez bien fait rire avec toutes vos notifs l'autre jour! :lol:

En fait j'essaie de moins traîner au bar pour être plus présente pour ma p'tite famille! ^_^

Je voulais vous montrer nos bécanes devant un petit port breton... Mais mon grmkrz de portable m'affiche toujours "un problème est survenu pendant le téléchargement du fichier. Please contact us for  assistance" ... Je suis désespérée... 

 

@Lelie j'espère que ta grosse matinée de boulot s'est bien passée ! ;)

 

@lelillois c'est moche pour ta chaudière...:( Tu as quoi comme devis le moins cher?

 

@Chris tu as commencé les leçons GC? C'est sur quelle moto? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

 

@lelillois c'est moche pour ta chaudière...:( Tu as quoi comme devis le moins cher?

 

@Chris tu as commencé les leçons GC? C'est sur quelle moto? 

 

 

Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien?

 

3050 euros, pour le moment.

 

Et pour @Chris la mytho (comme dit @VelocyRaptor :) ) elle a le permis GC depuis ce matin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien?

 

3050 euros, pour le moment.

 

Et pour @Chris la mytho (comme dit @VelocyRaptor :) ) elle a le permis GC depuis ce matin :)

 

:blink: Quoi ? ! ? Déjà ? ! ? Moi j'ai mis des mois à l'avoir ! ! ! C'est pas juste!!! Comment t'as fait @Chris?!? Félicitations en tout cas!!! (Mais ch'uis grave jalouse là ! ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Quoi ? ! ? Déjà ? ! ? Moi j'ai mis des mois à l'avoir ! ! ! C'est pas juste!!! Comment t'as fait @Chris?!? Félicitations en tout cas!!! (Mais ch'uis grave jalouse là ! ! !)

 

On va dire qu'elle a commencé il y a... un petit moment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Quoi ? ! ? Déjà ? ! ? Moi j'ai mis des mois à l'avoir ! ! ! C'est pas juste!!! Comment t'as fait @Chris?!? Félicitations en tout cas!!! (Mais ch'uis grave jalouse là ! ! !)

 

 

Elle a enfumé tout le monde, elle a la moto dans le garage aussi depuis un moment

 

C'est une Mytho :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que @Chris a eu raison de la cacher a tout le monde comme ca personne ne l'a embeté avec les differentes phases du permis et elle a eu juste besoin d'annoncer la bonne nouvelle ;) 

 

 

@Lolo-bikeuse journée de fou encore et j'ai encore perdu 15 voire 20 min car un patient avait oublié de nous prevenir qu'il n'etait pas là et c'est pas comme ci fallait traverser la ville pour aller le voir !!!! et ce matin Pauline a eu une consultation ophtalmo elle doit porter des lunettes je suis degoutée pour elle :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lelie a dit :

moi je dis que @Chris a eu raison de la cacher a tout le monde comme ca personne ne l'a embeté avec les differentes phases du permis et elle a eu juste besoin d'annoncer la bonne nouvelle ;) 

 

 

@Lolo-bikeuse journée de fou encore et j'ai encore perdu 15 voire 20 min car un patient avait oublié de nous prevenir qu'il n'etait pas là et c'est pas comme ci fallait traverser la ville pour aller le voir !!!! et ce matin Pauline a eu une consultation ophtalmo elle doit porter des lunettes je suis degoutée pour elle :( 

 

Salut @Lelie, pas trop naze???

 

Pour la frangine, elle a choisi de ne rien dire et elle fait comme elle veut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Lelie, pas trop naze???

 

Pour la frangine, elle a choisi de ne rien dire et elle fait comme elle veut ;)

 

Honnetement je n'en peux plus mais bon il me reste 2 jours a faire il faut que je sois en forme pour mes patients ;) 

et je suis entierement d'accord avec toi pour @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

moi je dis que @Chris a eu raison de la cacher a tout le monde comme ca personne ne l'a embeté avec les differentes phases du permis et elle a eu juste besoin d'annoncer la bonne nouvelle ;) 

 

 

@Lolo-bikeuse journée de fou encore et j'ai encore perdu 15 voire 20 min car un patient avait oublié de nous prevenir qu'il n'etait pas là et c'est pas comme ci fallait traverser la ville pour aller le voir !!!! et ce matin Pauline a eu une consultation ophtalmo elle doit porter des lunettes je suis degoutée pour elle :( 

Pas cool ça... Client pas sympa + des embêtements pour Pauline ! (J'en sais qqch pour avoir porté des lunettes pendant plus de 30 ans...)

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Salut @Lelie, pas trop naze???

 

Pour la frangine, elle a choisi de ne rien dire et elle fait comme elle veut ;)

 

 C'est clair! Mais bluffant! Je suis scotchée là ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien, ça cause pendant que je suis sur ma brêle :lol:

 

En effet, j'ai fait le choix de ne pas en parler sur le forum ! Il n'y avait que quelques personnes qui étaient au courant de mon épopée

 

@Lolo-bikeuse ce n'a pas été de la tarte mais je ne regrette pas mes efforts ! De plus, j'ai eu un soutien incroyable des copains quand je n'avais pas de moral ! Toute cette histoire est partie d'un pari débile ( et je suis forte pour faire des paris débiles, tu peux me croire ) et au final, ce n'est que du bonheur :lol: Je m'éclate, c'est un truc de dingue.

 

Mais j'avoue qu'il n'a pas été facile tous les jours de garder le secret, surtout quand @Animal a publié sa vidéo et que les questions commençaient à affluer de partout.

 

Il y a 9 heures, Seph a dit :

Après 75h de plateau et 43 de circulation ils l'ont forcé à passer le permis! :P

 

What ? faut pas déconnaaaaaay non plus hein ! J'en ai fait moins que ça :lol:

 

Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit :

 

L'inspectrice est lesbienne...

 

Faux !!! Mais elle est super sympa :)

 

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

 

Bon, c'est vrai que maintenant, grâce à elle, son moniteur roule en 1299 Panigale :lol:

 

Je pense qu'il aimerait bien mais c'est loin d'être le cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bar ! Comment allez vous ce matin ?

 

Salut @Lelie ! Ah ah c'est bientôt la quille ! En plus la météo va être sympa :)

 

Il y a 4 heures, Tchibidouha a dit :

Je comprends tout à fait la Fée Rose. Elle a eu bien raison de ne rien dire sur le forum. Moi, hier, je me suis gratté l'oreille gauche à 13h45 et je n'ai rien dit non plus. Il faut savoir garder son jardin secret, mordel de berde ! :D

 

Merci papa Tchibi ;) Tu sais que je t'aime bien toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chris a dit :

Bonjour le bar ! Comment allez vous ce matin ?

 

Salut @Lelie ! Ah ah c'est bientôt la quille ! En plus la météo va être sympa :)

 

 

Merci papa Tchibi ;) Tu sais que je t'aime bien toi :P

Coucou @Chris oui vivement j adore mes patients mais la j en peux presque plus lundi plage :lol: mardi boulot mercredi vacances :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...