Renoufle Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 11 minutes, Axelek a dit : Damn, c'est la petite rue dont tu parlais ? Yep ! Là je suis devant chez moi. Au bout c'est la rue communale qui peut-être déneigée (bon là ce n'était pas encore le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Yep ! Là je suis devant chez moi. Au bout c'est la rue communale qui peut-être déneigée (bon là ce n'était pas encore le cas). Ok, fais gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 20 minutes, Renoufle a dit : Yep ! Là je suis devant chez moi. Au bout c'est la rue communale qui peut-être déneigée (bon là ce n'était pas encore le cas). Faut mettre ds pitits skis sur les côtés de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Ok, fais gaffe ! Yep c'était compliqué mais j'y suis allé calme. Après je ne risquais rien d'autre que de faire tomber la moto et de galérer à la relever. Il y a 2 heures, Chris a dit : Faut mettre ds pitits skis sur les côtés de la moto J'avoue que ça m'aurais aidé. Du coup j'ai utilisé mes petites jambes pour stabiliser quand nécessaires mais avec les pieds qui glissent et se dérobent je me suis fait une belle suée de bon matin !!! J-P Motard et Axelek 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 9 minutes, Renoufle a dit : Yep c'était compliqué mais j'y suis allé calme. Après je ne risquais rien d'autre que de faire tomber la moto et de galérer à la revenir. J'avoue que ça m'aurais aidé. Du coup j'ai utilisé mes petites jambes pour stabiliser quand nécessaires mais avec les pieds qui glissent et se dérobent je me suis fait une belle suée de bon matin !!! Yeah freestyle, t'es un vrai comme ça ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Salut la jeunesse ! Bon j'ai quand même pu aller rouler avant le froid et la neige qui revient demain et en m'évitant de me prendre une grume sur la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Bon j'ai quand même pu aller rouler avant le froid et la neige qui revient demain et en m'évitant de me prendre une grume sur la tête ! Attends un peu, ça va chier sur la fin de semaine J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 41 minutes ago, Animal said: Attends un peu, ça va chier sur la fin de semaine Tu n'as pas essayé de refaire démarrer ta Ktm depuis l'autre fois ? Si ça fait déjà 2 mois sans rouler la batterie va commencer à se décharger non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Tu n'as pas essayé de refaire démarrer ta Ktm depuis l'autre fois ? Si ça fait déjà 2 mois sans rouler la batterie va commencer à se décharger non ? Nope ! Mais elle va démarrer comme toujours ! Laisser une batterie en charge ça fini par la deglinguer de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 3 minutes ago, Animal said: Nope ! Mais elle va démarrer comme toujours ! Laisser une batterie en charge ça fini par la deglinguer de toute façon. En charge maxi oui, mais en décharge constante avec la compression qu'il y a sur les moteurs des 1290 faut des watts quand même @lelillois en à fait les frais récemment. Enfin cet été elle va rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : En charge maxi oui, mais en décharge constante avec la compression qu'il y a sur les moteurs des 1290 faut des watts quand même @lelillois en à fait les frais récemment. Enfin cet été elle va rouler ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 13 minutes ago, lelillois said: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Bon là tu as dû prendre ton vélo la semaine dernière alors c'est un mauvais exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 20 minutes, J-P Motard a dit : En charge maxi oui, mais en décharge constante avec la compression qu'il y a sur les moteurs des 1290 faut des watts quand même @lelillois en à fait les frais récemment. Enfin cet été elle va rouler ! Pas de soucis je te dis ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 24 minutes, J-P Motard a dit : Bon là tu as dû prendre ton vélo la semaine dernière alors c'est un mauvais exemple Ah!!!! Bah oui, c'est ça. Et cette semaine ce sera pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Ah!!!! Bah oui, c'est ça. Et cette semaine ce sera pareil De toute façon, il y a la tempête hivernale Gabriel qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 à l’instant, Chris a dit : De toute façon, il y a la tempête hivernale Gabriel qui arrive Quel c...n ce Gabriel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Quel c...n ce Gabriel alors Pfffff ouais ! C'est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Pfffff ouais ! C'est pourri Ouais comme vous dites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Boah, faut pas tout le temps râler, les râleurs ! Sinon je vais croire que celui qui a fait ce tableau avait raison J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 6 minutes, Canon Fou a dit : Boah, faut pas tout le temps râler, les râleurs ! Sinon je vais croire que celui qui a fait ce tableau avait raison Nan mais c'est tellement ça Les québécois se foutent de nous et maintenant les Suisses ralalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bien le bonjour la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Ola !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour tout le monde les gens ! Alors, vous bouffez un peu de neige ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés