J-P Motard Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 5 minutes ago, Animal said: Non même pas, Orléans Si c'est en ville c'est sûr que tu gagnes quelques degrés d'ailleurs je n'ai pas voulu m'aventurer vers château chinon parce que le haut Morvan ça ne doit pas dégeler. Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Si c'est en ville c'est sûr que tu gagnes quelques degrés d'ailleurs je n'ai pas voulu m'aventurer vers château chinon parce que le haut Morvan ça ne doit pas dégeler. Non non j'habite en pleine campagne moi Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 6 minutes ago, Animal said: Non non j'habite en pleine campagne moi Y a un micro climat chez toi ! http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/orleans/45000 Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Y a un micro climat chez toi ! http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/orleans/45000 Bah 5-6 degrés, soit plus ou moins le double de ce que tu annonces ! Bien plus chaud quoi ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 2 minutes ago, Animal said: Bah 5-6 degrés, soit plus ou moins le double de ce que tu annonces ! Bien plus chaud quoi ! Oui 5 degrés en 1290 on est pas loin d'être en sueur ! ..........de peur Tu vas voir demain, tu peux déjà sortir tes moufles ! Jo Lapoule 1 Citer
Axelek Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux Noël presque en retard ! Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello hello Ouais ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouais ! C'est vrai qu'il faisait pas moche à Orléans aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : C'est vrai qu'il faisait pas moche à Orléans aujourd'hui Parce que tu y étais ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 12 minutes, Animal a dit : Parce que tu y étais ? J'y suis passé oui Citer
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut la compagnie ! Comment ils vont ? Noël s'est bien passé ? Moi suis en vacances mais bien malade depuis 3 jours ... Axelek et J-P Motard 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Comment ils vont ? Noël s'est bien passé ? Moi suis en vacances mais bien malade depuis 3 jours ... Yo, tranquillou, même pas trop d'abus de bouffe ou boisson, et toi ? J'espère que t'as pas attrapé froid aux pieds, ça le ferait pas pour une pantoufle Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : même pas trop d'abus de bouffe ou boisson, et toi ? Ba non du coup 3 jours de noël sans le moindre abus ... C'est moi qui ait conduit à chaque fois. L'an prochain je vais me la coller tous les jours ma femme est prévenue il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'espère que t'as pas attrapé froid aux pieds, ça le ferait pas pour une pantoufle Citer
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 à l’instant, Renoufle a dit : Ba non du coup 3 jours de noël sans le moindre abus ... C'est moi qui ait conduit à chaque fois. L'an prochain je vais me la coller tous les jours ma femme est prévenue Moi y a juste le 24 au soir où l'alcool a été bien présent mais hier je conduisais. Niveau bouffe, vu que je mange moins qu'avant, je suis vite full donc ça limite. J'espère que tu l'as écris et que tu lui as fait signer, sinon elle va te dire que tu bluffes Martoni !!!! Citer
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : J'espère que tu l'as écris et que tu lui as fait signer, sinon elle va te dire que tu bluffes Martoni !!!! Non non aucun risque, trop de témoins ! Et puis de toute façon je ferai en sorte de me bourrer la gueule très rapidement pour qu'il n'y ai plus d'alternative possible Citer
Animal Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Pas d'excès pour moi non plus. On attends le récit de @lema3x pour avoir une debauche de bouffe et d'alcool ! Renoufle, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Non non aucun risque, trop de témoins ! Et puis de toute façon je ferai en sorte de me bourrer la gueule très rapidement pour qu'il n'y ai plus d'alternative possible Nounoufle sera en coma à 20h15 ! il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas d'excès pour moi non plus. On attends le récit de @lema3x pour avoir une debauche de bouffe et d'alcool ! J'suis certain qu'il a reconstitué une orgie romaine pour l'occaz ! Renoufle 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Hello everybody. Repas de noël à base de sandwichs Auchan EldaRider et J-P Motard 1 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Coucou Des trucs bien sympa à se mettre sous la dent, c'était bon En Octobre prochain, 'vais aller voir les Bodin's^^ Citer
Animal Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Hello everybody. Repas de noël à base de sandwichs Auchan Cool ! il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : En Octobre prochain, 'vais aller voir les Bodin's^^ Ah ils viennent de ma région d'enfance, mes parents les connaissent . Jo Lapoule 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonnes fetes de fin d'années a tous! Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut vous ! Finalement il fait moins froid aujourd'hui qu'hier par chez moi, y a plus de saison ma pov' dame ! Citer
Animal Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a 12 minutes, J-P Motard a dit : Salut vous ! Finalement il fait moins froid aujourd'hui qu'hier par chez moi, y a plus de saison ma pov' dame ! Du coup ici ça meule J-P Motard 1 Citer
lema3x Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 20 heures, Animal a dit : Pas d'excès pour moi non plus. On attends le récit de @lema3x pour avoir une debauche de bouffe et d'alcool ! Il y a 20 heures, EldaRider a dit : Nounoufle sera en coma à 20h15 ! J'suis certain qu'il a reconstitué une orgie romaine pour l'occaz ! Aloha les casqués ! Je suis en pension de famille depuis samedi dernier. Donc, oui, orgies de bouffe/boissons. Les journées se résument à -activité le matin ( piscine, marché, achats Noël) -apéro - Repas: soupe-plat-dessert-vin -Digestion avec digestif , sieste et/ou jeux de société - Patinoire + apéro (chouffe Coffee) - Repas: soupe-dessert-vin - Jeux de cartes/société avec des Whiskies pour faire passer. Dernier jour demain, j'ai hâte de reprendre une activité normale.. Citer
Messages recommandés