lema3x Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 'tin les gens, c'est de plus en plus vrai pour moi. Révélation J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Vous voulez aller rouler d'un temps comme ça ? Moi non ! Citer
lema3x Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Moi si, si en plus c'est pour échapper à mon travail de bureau.. J-P Motard 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Vous voulez aller rouler d'un temps comme ça ? Moi non ! Pourquoi ? Y a quoi ? Oo J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 1 heure, Luvwahraan a dit : Pourquoi ? Y a quoi ? Oo Y’a pas de moto sur la photo tête de fruit ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 13 heures, Animal a dit : Y’a pas de moto sur la photo tête de fruit ! Elle aurait pu être derrière, tête à poils ! :p Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Amis de la poésie bonjour ! Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Amis de la poésie bonjour ! Ouais ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 En voilà une qui va rouler beaucoup moins bien ! (Balade cet aprés-midi ) Jo Lapoule et Luvwahraan 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Salut les copains ! Pas trop actif cette semaine car en congés mais surtout en mode élagueur/maçon depuis 1 semaine. Je remet ça demain ! Du coup semaine complète sans moto 🏍. Vivement lundi pour les trajets maison - boulot Citer
lema3x Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Aloha les casqués! Mauvaise nuit, j'ai froid, les yeux qui piquent de fatigue, et grosse journée J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! Mauvaise nuit, j'ai froid, les yeux qui piquent de fatigue, et grosse journée C’est le début de la fin ça ! Citer
Karlok Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! Mauvaise nuit, j'ai froid, les yeux qui piquent de fatigue, et grosse journée On est deux ... je compatis ! Au moins chez moi le soleil est de sortie, ça fait du bien de reprendre la moto après une semaine sans ! Citer
lema3x Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués! Mauvaise nuit, j'ai froid, les yeux qui piquent de fatigue, et grosse journée ..et ma fille a traîné ce matin -> je suis en caisse..et de fait, j'ai pointé 1 minute en retard (je n'aime pas ça) ..et j'ai oublié mon thermo de café ..et j'ai le brûlant. Karlok 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 10 minutes, lema3x a dit : ..et j'ai le brûlant. Ça se soigne le feu au cul hein ! Luvwahraan et lema3x 2 Citer
Christopher Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 bien le bonjour a tous Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Ca faisait longtemps ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Amis des volatiles bonjour ! Maison inhabitée. Je ne vous parle pas des combles ! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Amis des volatiles bonjour ! https://framapic.org/gbJcotg2HvQR/GcqFE7srwI4Z.jpg Fail d'intégration ! J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 Ils sont partout ils viennent jusque dans nos maison, qui ?.................les envahisseurs !! Axelek 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Fail d'intégration ! Pas chez moi Citer
Messages recommandés