Renoufle Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 à l’instant, Axelek a dit : En vrai j'ai surtout de l'expérience avec Thomann, qui livre rapidement et assure un SAV vraiment top. J'aime bien aussi les conseillers par "rayon", qui répondent vite et rarement à côté de la plaque, c'est appréciable. Je n'ai jamais (encore) commandé chez Woodbrass. y'a un parrainage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : y'a un parrainage ? Après avoir regardé dans mon compte client, visiblement non, dommage en effet. ps : mdr en cherchant "parrainage Thomann" sur Google je me suis retrouvé sur cette page : https://www.woodbrass.com/thomann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 8 minutes, Axelek a dit : Après avoir regardé dans mon compte client, visiblement non, dommage en effet. ps : mdr en cherchant "parrainage Thomann" sur Google je me suis retrouvé sur cette page : https://www.woodbrass.com/thomann Référencement ultra maîtrisé de la part de Woodbrass ou c’est juste la même boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Référencement ultra maîtrisé de la part de Woodbrass ou c’est juste la même boîte ? Plutôt le premier cas, sauf erreur de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Salut à tout le monde! @Renoufle, je confirme, Thomann sont au top côté rapidité de livraison, service et après-vente... C'est peut-être pourquoi on paie un peu plus cher... mais c'est appréciable... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Hey les mecs, c'est un forum moto ici, les zikos c'est la porte à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Hey les mecs, c'est un forum moto ici, les zikos c'est la porte à côté... Et toi, tu devrais pas être en plein roadtrip là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Et toi, tu devrais pas être en plein roadtrip là??? Fini pour ma journée, jsuis de nouveau passé au stade larvaire sur le lit du Airbnb du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Hey les mecs, c'est un forum moto ici, les zikos c'est la porte à côté... C’est pour acheter un zoom pour la moto tête de tendeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 3 minutes, Renoufle a dit : C’est pour acheter un zoom pour la moto tête de tendeur !!! Hey ! Tu sais quoi ! Je suis réconcilié avec eux ! Vu que pour mon trip, le sac de selle est fixé avec les tendeurs d'origine dessus, et un filet araignée ! Et aucun ne m'a pété à la tronche ! \o/ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Hey ! Tu sais quoi ! Je suis réconcilié avec eux ! Vu que pour mon trip, le sac de selle est fixé avec les tendeurs d'origine dessus, et un filet araignée ! Et aucun ne m'a pété à la tronche ! \o/ Pas encore ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 8 heures, Animal a dit : Pas encore ... J-P Motard et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Jme fais un café sur une terrasse de bar de Saint-Pons-de-Thomières (34), y a un stock de motards aussi, je vous raconte pas la proportion de kékésportivesfullcuirslidersneufs. J-P Motard et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Jme fais un café sur une terrasse de bar de Saint-Pons-de-Thomières (34), y a un stock de motards aussi, je vous raconte pas la proportion de kékésportivesfullcuirslidersneufs. J’en ai croisé un paquet en remontant de Cannes vendredi, la migration du bol d’or ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 54 minutes, Animal a dit : J’en ai croisé un paquet en remontant de Cannes vendredi, la migration du bol d’or ! Du coup j'ai demandé au couple, qui ne faisait pas partie de ces groupes de pilotes, quelle était la meilleure route pour rejoindre le bled de mon airbnb, j'ai pas été déçu ! Si seulement on en avait des comme ça par chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Du coup j'ai demandé au couple, qui ne faisait pas partie de ces groupes de pilotes, quelle était la meilleure route pour rejoindre le bled de mon airbnb, j'ai pas été déçu ! Si seulement on en avait des comme ça par chez nous... des couples??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : des couples??? Nan, des airbnb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 yo tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonjour, quelqu’un connaît le site Port-du-casque.com? Apparemment ils sont dans le 27 et ont un magasin mais j’ai jamais vu ce site avant hier soir. Des infos de gens pas loin, @Jo Lapoule @Suricat B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Aloha les casqués! J'ai encore exagéré hier.. mais je n'ai pas la barre ajd . J'ai fait un tour (10h-16h) en "péniche" sur un canal historique Unesco. Il faisait magnifique et j'ai vu/entendu bcp de motards, mais bon, j'étais sur l'eau en famille+amis. https://www.google.com/maps/place/Ascenseur+Strépy+Thieu/@50.4761445,4.1095424,1104m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47c2485614ee33eb:0x120226c155cd056a!8m2!3d50.4779754!4d4.1094128 Sinon, ce matin, 11°C et veste ventilée, c'est limite-limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Salut la compagnie ! Idem @lema3x, par 14° la veste été m'a fait bizarre ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Salut les copains/pines, c'est lundiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Salut la jeunesse ! ça pèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 17 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonchour avé la crève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés