lema3x Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 44 minutes, EldaRider a dit : Branlouze, va ! Ah? Ca va faire un nouveau mot à mon vocabulaire. J'utilisais régulièrement "branloute", la contraction de "branlée" et "déroute". Citer
EldaRider Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Ah? Ca va faire un nouveau mot à mon vocabulaire. J'utilisais régulièrement "branloute", la contraction de "branlée" et "déroute". La vie est un enrichissement perpétuel. Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Ah? Ca va faire un nouveau mot à mon vocabulaire. J'utilisais régulièrement "branloute", la contraction de "branlée" et "déroute". Moi j'utilise grosse merde, plus direct et efficace. Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Caramba, ce n'est pas moi le gagnant des 107 mio € ..mais j'ai récupéré ma mise initiale. Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou Salut Jo, ça va? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut Jo, ça va? Yep, ça va lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 41 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut, ça roule? Bonjour everybody!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut, ça roule? Bonjour everybody!!! Bijour Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bijour Salut Elda, ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Elda, ça va? On fait aller mais j'irai rouler un peu après le taff, ça me fera du bien. Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : On fait aller mais j'irai rouler un peu après le taff, ça me fera du bien. Et toi ? Pareil... vivement demain soir... Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 à l’instant, lelillois a dit : Pareil... vivement demain soir... Vivement dans 2 semaines et demi, pour moi. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Vivement dans 2 semaines et demi, pour moi. Congés??? Citer
lema3x Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Aloha les casqués. J'ai failli me faire envoler à une priorité de droite ce matin.. Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Congés??? Congés. il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha les casqués. J'ai failli me faire envoler à une priorité de droite ce matin.. Yo, Tu veux dire le truc que personne ne respecte jamais ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. J'ai failli me faire envoler à une priorité de droite ce matin.. Hello... Triste routine Hier c'est un soab qui a pilé de 80 à 20 devant moi pour montrer qu'il n'était pas content que je ne l'ai pas laissé me doubler plus vite il y a 1 minute, Renoufle a dit : Ola ! salut Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 à l’instant, lema3x a dit : skoi un soab? Ahahaha j'ai du aller faire une recherche sur Google aussi : Son Of A Bitch ! lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer
Axelek Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Hello ! @Renoufle je tente d'abord de le passer en candidat libre à la Poste si ça ne fonctionne pas je m'inscris en auto école. Renoufle 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 6 minutes, Axelek a dit : Hello ! @Renoufle je tente d'abord de le passer en candidat libre à la Poste si ça ne fonctionne pas je m'inscris en auto école. Vu que tu as déjà le B (et donc déjà passé le code) et si tu es appliqué, en candidat libre ça passe sans souci. Et ça fait faire une belle économie par rapport à l'auto-école ... Pas pareil quand tu n'as jamais passé le code et que tu découvre le truc par contre, où là l'auto-école prend tout son sens (explication sur les subtilités, etc, ...). Citer
EldaRider Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 il y a 8 minutes, Axelek a dit : Hello ! @Renoufle je tente d'abord de le passer en candidat libre à la Poste si ça ne fonctionne pas je m'inscris en auto école. Le mec audacieux, quoi ! Citer
Messages recommandés