EldaRider Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Une heure de? http://www.hot-steppers.fr/rpm-outil-cardio-et-musculaire-complet-pour-runners-curieux/ Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Une séance fait bien monter le coeur. Je me souviens de séances de Bikking chez Decathlon J'avais le fessier de ma voisine de devant pour me motiver Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Une séance fait bien monter le coeur. Je me souviens de séances de Bikking chez Decathlon J'avais le fessier de ma voisine de devant pour me motiver C'est chiant tu pédales tu pédales, mais tu ne l'attrape jamais ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est chiant tu pédales tu pédales, mais tu ne l'attrape jamais ! Oui, mais c'est si mignon... mais faut bien choisir qui tu as devant Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, mais c'est si mignon... mais faut bien choisir qui tu as devant Ahaha c'est sur si tu ne vois plus la selle c'est pas forcément top Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Ahaha c'est sur si tu ne vois plus la selle c'est pas forcément top C'est nettement moins motivant c'est clair Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 50 minutes, Animal a dit : Ahaha c'est sur si tu ne vois plus la selle c'est pas forcément top Simple association d'idées... Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Une séance fait bien monter le coeur. Je me souviens de séances de Bikking chez Decathlon J'avais le fessier de ma voisine de devant pour me motiver Moi j'étais au premier rang et j'avais le décolleté de la prof, qui est canon, en face. C'est bien aussi. Ce qui est moins bien c'est d'avoir mangé trop peu de temps avant la séance, ce qui a fait que je suis allé dégobiller juste après lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Moi j'étais au premier rang et j'avais le décolleté de la prof, qui est canon, en face. C'est bien aussi. Ce qui est moins bien c'est d'avoir mangé trop peu de temps avant la séance, ce qui a fait que je suis allé dégobiller juste après C'est étrange. Dans ces cas-là, nous les cochons, nous ne somatisons pas de la même manière. Citer
EldaRider Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : C'est étrange. Dans ces cas-là, nous les cochons, nous ne somatisons pas de la même manière. Y a rien d'étrange au fait que de faire un effort très intense juste après avoir mangé un truc, passe mal au niveau digestif. ^^ Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour le bar! J'espere que ça va ! J'ai trouvé une camera sena prism mais je voulais savoir la différence entre la lite et la normal ... Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Salut @clemfarfar , tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 14 minutes, clemfarfar a dit : Bonjour le bar! J'espere que ça va ! J'ai trouvé une camera sena prism mais je voulais savoir la différence entre la lite et la normal ... Bah va voir sur leur site mais je crois que la lite n'enregistre pas L' intercom... Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 21 minutes, clemfarfar a dit : oui et toi ? ça va oui. Tu es partout dis donc, caméra, selle... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Ouai en ce moment j'ai une envie de tout ! bon la lite enregistrerai les intercoms ... je pense qu'il ya pas de support dedans. édit: il doit avoir plus d'accessoire dans la normal que la lite Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Ouai en ce moment j'ai une envie de tout ! bon la lite enregistrerai les intercoms ... je pense qu'il ya pas de support dedans Oui je viens d'aller voir, en fait il y a très peu de fixations, la caméra est le même ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 dans la normal, tu as le boitier étanche et dans l'autre non , ouai en gros y'a vraiment plus d'accessoires dans la normal . Bon a réfléchir , je l'ai trouvé a 212 € la normal Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Euh bah il ne faisait pas bien chaud sur la moto ce matin ! J'hésite à remettre la doublure au blouson Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 a réfléchir ! la prism serait sur mon casque et la drift ira se promener sur la moto . Maintenant est ce que j'ai besoin de tout les accessoires .... Bon avant de craquer , on va réfléchir , mais je pense l'acheter dans pas trop longtemps ! Je pourrais faire des vlogs de fou ahahahahaha! merde non j'aime pas ma voix donc je pourrai faire des dual ou quatro-vlogs !!! edit : prix de la prism 167,54 € ça reste correct Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : a réfléchir ! la prism serait sur mon casque et la drift ira se promener sur la moto . Maintenant est ce que j'ai besoin de tout les accessoires .... Bon avant de craquer , on va réfléchir , mais je pense l'acheter dans pas trop longtemps ! Je pourrais faire des vlogs de fou ahahahahaha! merde non j'aime pas ma voix donc je pourrai faire des dual ou quatro-vlogs !!! J'aime bien les dual vlogs ! C'est super marrant Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : J'aime bien les dual vlogs ! C'est super marrant Non mais serieux vous allez devenir fou si j 'en fais un avec @ouarang , je crois que l'on est fou quand on roule ensemble , j'en ai mal bide souvent. Le pire c'est quand y'a @lelie @ouarang et sa femme la je crois que c'est une explosion de connerie en continue . J'ai une vidéo sur le pc que j'ai jamais mis en ligne ! Car on m'a dit non ! non ! et re non ! on va nous prendre pour des fous Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 15 minutes, clemfarfar a dit : Non mais serieux vous allez devenir fou si j 'en fais un avec @ouarang , je crois que l'on est fou quand on roule ensemble , j'en ai mal bide souvent. Le pire c'est quand y'a @lelie @ouarang et sa femme la je crois que c'est une explosion de connerie en continue . J'ai une vidéo sur le pc que j'ai jamais mis en ligne ! Car on m'a dit non ! non ! et re non ! on va nous prendre pour des fous Tu peux nous la transmettre, on gardera pour nous Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Tu peux nous la transmettre, on gardera pour nous Je plussoie Tu la mets en non répertoriée sur Youyou et tu nous balances le lien en MP Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je plussoie Tu la mets en non répertoriée sur Youyou et tu nous balances le lien en MP Exactement Citer
Messages recommandés