Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Une séance fait bien monter le coeur.

Je me souviens de séances de Bikking chez Decathlon :o    J'avais le fessier de ma voisine de devant pour me motiver :lol:

 

C'est chiant tu pédales tu pédales, mais tu ne l'attrape jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Une séance fait bien monter le coeur.

Je me souviens de séances de Bikking chez Decathlon :o    J'avais le fessier de ma voisine de devant pour me motiver :lol:

 

Moi j'étais au premier rang et j'avais le décolleté de la prof, qui est canon, en face. C'est bien aussi. :D


Ce qui est moins bien c'est d'avoir mangé trop peu de temps avant la séance, ce qui a fait que je suis allé dégobiller juste après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Moi j'étais au premier rang et j'avais le décolleté de la prof, qui est canon, en face. C'est bien aussi. :D


Ce qui est moins bien c'est d'avoir mangé trop peu de temps avant la séance, ce qui a fait que je suis allé dégobiller juste après :lol:

C'est étrange. Dans ces cas-là, nous les cochons, nous ne somatisons pas de la même manière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour le bar!

 

J'espere que ça va !

J'ai trouvé une camera sena prism mais je voulais savoir la différence entre la lite et la normal ...

 

Bah va voir sur leur site mais je crois que la lite n'enregistre pas L' intercom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Ouai en ce moment j'ai une envie de tout :) ! bon la lite enregistrerai les intercoms ... je pense qu'il ya pas de support dedans

 

Oui je viens d'aller voir, en fait il y a très peu de fixations, la caméra est le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a réfléchir ! la prism  serait sur mon casque et la drift ira se promener sur la moto . Maintenant est ce que j'ai besoin de tout les accessoires ....

 

Bon avant de craquer , on va réfléchir :D , mais je pense l'acheter dans pas trop longtemps ! 

 

 

Je pourrais faire des vlogs de fou ahahahahaha! merde non j'aime pas ma voix donc je pourrai faire des dual ou quatro-vlogs !!!

 

edit : prix de la prism 167,54 € ça reste correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

a réfléchir ! la prism  serait sur mon casque et la drift ira se promener sur la moto . Maintenant est ce que j'ai besoin de tout les accessoires ....

 

Bon avant de craquer , on va réfléchir :D , mais je pense l'acheter dans pas trop longtemps ! 

 

 

Je pourrais faire des vlogs de fou ahahahahaha! merde non j'aime pas ma voix donc je pourrai faire des dual ou quatro-vlogs !!!

 

J'aime bien les dual vlogs ! C'est super marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

J'aime bien les dual vlogs ! C'est super marrant :)

Non mais serieux vous allez devenir fou si j 'en fais un avec @ouarang , je crois que l'on est fou quand on roule ensemble , j'en ai mal bide souvent.

 

Le pire c'est quand y'a  @lelie @ouarang et sa femme la je crois que c'est une explosion de connerie en continue .

 

 

J'ai une vidéo sur le pc que j'ai jamais mis en ligne ! Car on m'a dit non ! non ! et re non ! on va nous prendre pour des fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, clemfarfar a dit :

Non mais serieux vous allez devenir fou si j 'en fais un avec @ouarang , je crois que l'on est fou quand on roule ensemble , j'en ai mal bide souvent.

 

Le pire c'est quand y'a  @lelie @ouarang et sa femme la je crois que c'est une explosion de connerie en continue .

 

 

J'ai une vidéo sur le pc que j'ai jamais mis en ligne ! Car on m'a dit non ! non ! et re non ! on va nous prendre pour des fous

 

Tu peux nous la transmettre, on gardera pour nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...