mpcla Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Après 1 mois à me cogner l'ile de France. Sa y est, j'suis diplômé et ait l'agrément, création de la nouvelle structure chez l'expert comptable demain, espérant que la chambre des métiers ne mette pas 30 plombes a me sortir le K-BIS. Je vais vendre l'er6 pour un Trai (peu être la S1000XR)l, même si j'aime pas les trails , mais là c'est pour le boulot et j'aurai toujours le r1 à coté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Hello les gens ! Reprise du boulot cet aprèm ! Retour des gars à la maison dont le plus grand qui revient vivre à la maison. Ce matin, c'est courses et lessive beuuurk ! Retour à la vie réelle après 9 jours de " je décompresse " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 21 minutes, mpcla a dit : Je vais vendre l'er6 pour un Trai (peu être la S1000XR)l, même si j'aime pas les trails , mais là c'est pour le boulot et j'aurai toujours le r1 à coté ... Salut, c'est une routière le S1000xr Hello @Animal, @Chris, @Dav² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut, c'est une routière le S1000xr Hello @Animal, @Chris, @Dav² Hello frangin ! La forme ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! La forme ce matin ? Euhhhh non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Salut, c'est une routière le S1000xr Hello @Animal, @Chris, @Dav² wé mais jpeu mettre de la baggagerie dessus, et pour moi c'est déjà un trail, moto haute sur patte que j'aime pas... (je suis plus attiré par les sportives et roadster...) Mais bon, c'est pour le taf, donc je vais pas chipoter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Euhhhh non Oh bah mince alors ! Rien de grave j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 57 minutes, Chris a dit : Oh bah mince alors ! Rien de grave j'espère Léger ras le bol. Ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a une heure, mpcla a dit : wé mais jpeu mettre de la baggagerie dessus, et pour moi c'est déjà un trail, moto haute sur patte que j'aime pas... (je suis plus attiré par les sportives et roadster...) Mais bon, c'est pour le taf, donc je vais pas chipoter ... Prend une sport gt dans ce cas, henre vfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Prend une sport gt dans ce cas, henre vfr... tu penses que je peux caler des valises métalliques là dessus avec pas mal de contenance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 16 minutes, mpcla a dit : tu penses que je peux caler des valises métalliques là dessus avec pas mal de contenance? Tu veux absolument des métalliques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 28 minutes, mpcla a dit : tu penses que je peux caler des valises métalliques là dessus avec pas mal de contenance? T'as les BMW GS aussi, plutôt que la XR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 10 minutes, Toune a dit : T'as les BMW GS aussi, plutôt que la XR. N'aimant pas les trails, il doit trouver la 1000XR moins "dégueu" qu'une GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 T'as ma copine la Z1000SX avec des valoches, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'as ma copine la Z1000SX avec des valoches, aussi. Sauf s'il veut absolument des valises en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Sauf s'il veut absolument des valises en métal. Au pire, il se prend une bombe de peinture argentée et ça passe quoi.... #jolebricolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Au pire, il se prend une bombe de peinture argentée et ça passe quoi.... #jolebricolo Je ne savais pas que Me roulait en 1000SX... chouette bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne savais pas que Me roulait en 1000SX... chouette bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Tu n'aimes pas cette moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'aimes pas cette moto? Si justement, c'est une bécane que j'aimerai beaucoup avoir sachant que les 2 fois où je l'ai testé j'ai adoré, et elle correspondrait à ce que je rechercherait dans l'absolu mais, ça piquote niveau €€€€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Si justement, c'est une bécane que j'aimerai beaucoup avoir sachant que les 2 fois où je l'ai testé j'ai adoré, et elle correspondrait à ce que je rechercherait dans l'absolu mais, ça piquote niveau €€€€. C'est clair. Et je trouve qu'hormis la H2, Kawa marque le pas par rapport à la concurrence niveau équipement et assistances sur ses modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : C'est clair. Et je trouve qu'hormis la H2, Kawa marque le pas par rapport à la concurrence niveau équipement et assistances sur ses modèles. Comment ça ? Même si c'est pas hors de prix pour une bécane "HDG" de la marque (si tu compares à une SDR ou S1000R etc), les couts annexes participes au fait que ce n'est pas donné. Surtout que ce qui est marrant c'est que la Macif qui me fournit des très bons tarifs jusqu'à présents sur mes motos, assassine totalement la bécane au point que la MDM soit moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Comment ça ? Pour ce modèle spécifiquement (de mémoire) : pas de modes moteur, pas de régulateur de vitesse, pas de contrôle de traction, embrayage à câble, durites de frein plastoc... Je trouve dommage que sur une routière MAJ récemment comme celle là, on ne retrouve pas certains de ces équipements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pour ce modèle spécifiquement (de mémoire) : pas de modes moteur, pas de régulateur de vitesse, pas de contrôle de traction, embrayage à câble, durites de frein plastoc... Je trouve dommage que sur une routière MAJ récemment comme celle là, on ne retrouve pas certains de ces équipements. Si, ils ont pas mal fait évoluer le bouzin. Centrale inertielle, TC, ABS spécial, gestion des gaz et freinage en courbe et 2 carto. Mais c'est vrai que pour une positionnement comme ça, ils sont un peu à la masse. Comme Suz' d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Si, ils ont pas mal fait évoluer le bouzin. Centrale inertielle, TC, ABS spécial, gestion des gaz et freinage en courbe et 2 carto. Mais c'est vrai que pour une positionnement comme ça, ils sont un peu à la masse. Comme Suz' d'ailleurs. Ah ok, je la voyais moins "évoluée"... me suis trompé... Par contre, quand tu regardes la Z900... tu as un gros moulin et point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés