Invité Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Et le lendemain du départ, tu viendras nous dire que t'as un autre truc qu'a pété... Arrrrgh Elda ! Ne vas pas me porter la poisse s'il te please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 à l’instant, Chris a dit : Arrrrgh Elda ! Ne vas pas me porter la poisse s'il te please Au contraire, je te prépare psychologiquement à l'évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Au contraire, je te prépare psychologiquement à l'évènement A la bourrique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Faut rouler en Ducati, t'auras pas la surprise de tomber en panne ! #AutoTroll Jo Lapoule, J-P Motard et Canon Fou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Faut rouler en Ducati, t'auras pas la surprise de tomber en panne ! #AutoTroll Ce n'est pas une marque de moto qui m'attire plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 1 heure, Toune a dit : Faut rouler en Ducati, t'auras pas la surprise de tomber en panne ! #AutoTroll Comme le gars sur Twitter qui va avec sa Ducati neuve au WDW..qui se retrouve en panne7 mois après l'achat, dépanneuse ~230€ et qu'en fait, c'est la batterie qui est cuite. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 8 hours ago, Chris said: Ouais, mais elle est prête et ça c'est plutôt une super bonne nouvelle #dansedelajoie Alors elle est réparée cette Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour tout le monde Aujourd'hui, c'est le grand départ ! Il y a 10 heures, J-P Motard a dit : Alors elle est réparée cette Orange ? Oui je l'ai récupéré hier en fin d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Mais putain de bordel de fion il pleut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde Aujourd'hui, c'est le grand départ ! Salut frangine, bonne route il y a une heure, Animal a dit : Mais putain de bordel de fion il pleut ! Salut! Pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Hello ! il y a une heure, Animal a dit : Mais putain de bordel de fion il pleut ! Si vous descendez, il fait beau par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour à tous @Animal et @Chris, bonne route et plein de beaux virages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut la compagnie ! 2 hours ago, Animal said: Mais putain de bordel de fion il pleut ! Dans le Morvan il a plu un peu vers 6H00 maintenant c'est soleil ! Bonne route et bonnes vacances les KTM' boy (girl ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut à tous, Rahhh sa fait plaisir de rentrer dans mon nord. C'est quand tu le quittes que tu te rends compte à quelle point les nordistes sont accueillants et pas individualistes. Encore 4 jours la semaines prochaines en ile de France, et finit le calvaire dans cette région de merde. Au passage j'ai jamais vu autant de motards aussi peu protégés que la bas (même dans le sud), je ne sais pas comment ils font les gars en short / t-shirt / tongues, pour ne pas se cramer les pattes sur le châssis de leur hypersport... Désolé pour les vrais motards équipés Parigos qui roulent correctement de faire une grosse généralité, mais sérieux, l'ile de France c'est du grand n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 49 minutes, mpcla a dit : Désolé pour les vrais motards équipés Parigos qui roulent correctement de faire une grosse généralité, mais sérieux, l'ile de France c'est du grand n'importe quoi... Salut Effectivement, j'en vois tous les jours, le pire étant les scooters, mais y'a un paquet de motards qui font n'importe quoi, c'est triste. Pire que dans le sud ? Je n'ai pas d'élément de comparaison. T'es un peu dur avec l'IDF, mais je le comprends, ayant aussi des origines nordistes, c'est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 14 minutes, Axelek a dit : Salut Effectivement, j'en vois tous les jours, le pire étant les scooters, mais y'a un paquet de motards qui font n'importe quoi, c'est triste. Pire que dans le sud ? Je n'ai pas d'élément de comparaison. T'es un peu dur avec l'IDF, mais je le comprends, ayant aussi des origines nordistes, c'est le jour et la nuit. kiff kiff avec le sud niveau tenue, ils ont juste le soleil en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 35 minutes, Axelek a dit : Salut Effectivement, j'en vois tous les jours, le pire étant les scooters, mais y'a un paquet de motards qui font n'importe quoi, c'est triste. Pire que dans le sud ? Je n'ai pas d'élément de comparaison. T'es un peu dur avec l'IDF, mais je le comprends, ayant aussi des origines nordistes, c'est le jour et la nuit. Disons qu'au delà des motards, je déteste la région et y suis tous ce mois par obligation professionnelle. Je me sens bien partout en France sauf en IDF. Au delà de la surpopulation, et même si heureusement subsiste certains profils intéressants et sympas, forcé de constater qu'ils y a un fleuve de mentalités entre provinciaux et Parigaux (sans m'étendre car je risque d'être dur à leur encontre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 4 minutes, mpcla a dit : Disons qu'au delà des motards, je déteste la région et y suis tous ce mois par obligation professionnelle. Je me sens bien partout en France sauf en IDF. Au delà de la surpopulation, et même si heureusement subsiste certains profils intéressants et sympas, forcé de constater qu'ils y a un fleuve de mentalités entre provinciaux et Parigaux (sans m'étendre car je risque d'être dur à leur encontre)... Bon courage alors mpcla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 bonjour bonjour desolé je m'étais perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 14 minutes, kerza a dit : bonjour bonjour desolé je m'étais perdu ! Oh god ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Haha :) comment va tu depuis le temps ? La map est cassée? Je voulais voir qui était dans le chnord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 28 minutes, kerza a dit : Haha comment va tu depuis le temps ? La map est cassée? Je voulais voir qui était dans le chnord ! La Ducati roule toujours haha Tes dans le nord toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés