Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Ah comme je te comprends ! Tu as dû faire la même tête que @Lolo-bikeuse lorsque son fils lui a avoué qu'il dealait dans les caves de son lycée et qu'il vendait ses enseignantes à Tanger ! tu as oublié le plus important c'est lui le fondateur de Jacquie et Michel Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu as oublié le plus important c'est lui qui a fait le fondateur de Jacquie et Michel Ah non, ça c'est @ouarang mais on avait dit qu'on ne le dirait pas ! Oooops... Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Toutafaaaaaaay et la prochaine fois, en plus de ma baguette et de mon tutu, je porterai un auréole sur mon casque Sachant ce que je sais ton aureole est bien fanée hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Sachant ce que je sais ton aureole est bien fanée hein ! Elle a pas réussi à te choquer quand même??? Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Ah non, ça c'est @ouarang mais on avait dit qu'on ne le dirait pas ! Oooops... Ah oui c'est vrai d'ailleurs tu as joué dans la 1ere video avec Hildegarde Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Le Breton est coquin tu devrais le savoir avec @clemfarfar Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Elle a pas réussi à te choquer quand même??? C'est dans un autre domaine ! lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Ah oui c'est vrai d'ailleurs tu as joué dans la 1ere video avec Hildegarde Ah non, avec Hildegard, c'était bien plus tard. Ma première était une Mädchen autrichienne prénommée Birgit et à l'époque on tournait en Super-8. Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Ah non, avec Hildegard, c'était bien plus tard. Ma première était une Mädchen autrichienne prénommée Birgit et à l'époque on tournait en Super-8. Tu as eu une KTM !? Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Sachant ce que je sais ton aureole est bien fanée hein ! Hein ? Tu ne sais rien du tout oui Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ah non, avec Hildegard, c'était bien plus tard. Ma première était une Mädchen autrichienne prénommée Birgit et à l'époque on tournait en Super-8. Brigitte tu dis !!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hein ? Tu ne sais rien du tout oui Sisi ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Brigitte tu dis !!!!!! Lahaie... Ah bah non elle est pas autrichienne Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu as eu une KTM !? Euh... je n'ai pas pensé à lui demander son nom de famille... lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sisi ! Pas du tout ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Lahaie... Ah bah non elle est pas autrichienne La haie, elle est dans le Morvan Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Brigitte tu dis !!!!!! Non non, c'était une vraie Birgit à tresses blondes. Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Pas du tout ! Ouai genre ! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 @Tchibidouha je l'ai retrouvé ton autrichienne fini l'epoque des tresses Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : @Tchibidouha je l'ai retrouvé ton autrichienne fini l'epoque des tresses Tu as des origines autrichiennes !? Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : @Tchibidouha je l'ai retrouvé ton autrichienne fini l'epoque des tresses Ah ah super le site où tu as choppé la photo Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah ah super le site où tu as choppé la photo j'avais pas fait gaffe Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Elle a pas réussi à te choquer quand même??? Ne l'écoute pas il raconte n'importe quoi ! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 et en exclu pour @Tchibidouha voici les petites soeurs de Birgitte Révélation Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ne l'écoute pas il raconte n'importe quoi ! Je sais bien, il te trolle Citer
Messages recommandés