Invité Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Petit riquiqui tour de moto cet aprèm pour chercher une carafe en plastoc [emoji16]M'en fallait une pour faire ma citronnade [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 13 minutes, Chris a dit : Petit riquiqui tour de moto cet aprèm pour chercher une carafe en plastoc M'en fallait une pour faire ma citronnade Ca a été court parce que t'étais trop serrée dans ton jean non ?! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Ca a été court parce que t'étais trop serrée dans ton jean non ?! [emoji38] Nan j'avais ma délicieuse citronnade à faire !Ouh... le niveau du pichet descend viiite [emoji14] Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 J'ai bien fait d'aller rouler cet après-midi, parce que là il vient de tomber un paquet de flotte, valait mieux pas être dessous Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ouh... le niveau du pichet descend viiite Alcoolique ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Alcoolique ! En parlant de ça, j'vais me prendre une bière. J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Alcoolique ! Pour être bourrée avec de la citronnade, il faut y aller hein [emoji6]Je ne suis pas sure d'y arriver [emoji23] Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 33 minutes, Chris a dit : Pour être bourrée avec de la citronnade, il faut y aller hein Je ne suis pas sure d'y arriver Mouai Je sais que tu as de la redneck lemonade ! Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 Mouai Je sais que tu as de la redneck lemonade ! J'aime pas le whisky Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : il y a 8 minutes, Animal a dit : Mouai Je sais que tu as de la redneck lemonade ! J'aime pas le whisky Ca tombe bien c'est pas fait avec du whisky... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 22 minutes, Chris a dit : J'aime pas le whisky J'en ai du très bon pourtant. Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 40 minutes, Chris a dit : J'aime pas le whisky Ouais, mais bon... en fin de soirée quand il n'y a plus que ça... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouais, mais bon... en fin de soirée quand il n'y a plus que ça... Si un jour j'te vois mettre du coca dans un bon 'sky, je mets du sucre dans ton réservoir de tracteur! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Si un jour j'te vois mettre du coca dans un bon 'sky, je mets du sucre dans ton réservoir de tracteur! Aucun danger, je ne bois que de l'eau Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, lelillois a dit : Aucun danger, je ne bois que de l'eau J'sais pas si c'est vraiment mieux Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Si un jour j'te vois mettre du coca dans un bon 'sky, je mets du sucre dans ton réservoir de tracteur! Ca depend de ce que tu appelles un bon whisky, j'ai vu des gens choqués pour pas grand chose Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'sais pas si c'est vraiment mieux C'est moins cher en tout cas Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca depend de ce que tu appelles un bon whisky, j'ai vu des gens choqués pour pas grand chose Disons que les whiskies de supermarchés (Jack Daniel inclus) sont très bien pour ça, autant leur laisser cette fonction. il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est moins cher en tout cas Aaaaaaah c'est sûr, @lema3x doit être ruiné chaque weekend ! Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Disons que les whiskies de supermarchés (Jack Daniel inclus) sont très bien pour ça, autant leur laisser cette fonction. Okay ! Il y a des Jacks plus haut de gamme aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Okay ! Il y a des Jacks plus haut de gamme aussi Je suis plus Ecossais ou Irlandais non tourbé. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Je suis plus Ecossais ou Irlandais non tourbé. ^^ Je préfère les bourbons Ou un Nikka japonais Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ou un Nikka japonais Il me reste un fond de bouteille si tu veux Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Il me reste un fond de bouteille si tu veux Tu n'aimes pas ? Citer
Messages recommandés