lema3x Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 21 heures, EldaRider a dit : C'est quoi le zoning ? Sacrée bonne action, dis-donc J'ai un pote qui avait la même, la Keeway Superlight 125. zoning= zone d'activités économiques Il y a 20 heures, Dav² a dit : Tu leur as offert de l'huile à cardan? Super action, j'espère que tu as au moins eu un merci et une bise.... Tatata, l'huile moteur, c'est pour mon pantalon, mes valises et un peu pour ceux qui me suivent, l'huile de cardan, c'est pour le sol de mon garage. J'ai juste eu le sourire des 2 jeunes qui se disent "Waouh, un mec en BM, un vrai motard quoi, s'est arrêté pour nous demander si on a besoin d'aide! Nous sommes privilégiés! Que cette date soit inscrite d'une pierre blanche dans les livres d'histoire. Alleluiaaaaaaaaaaa" ALOHA les casqués! Il fait beau, il fait chaud! je regarde pour un blouson été (Ixon ou Fury?) car j'en ai marre de mon lourd 4saisons IXS. Demain je vais à Bruxelles toute la journée, hum en caisse ou à moto? J'ai toujours peur qu'on me vole mon précieux, même si pour l'occasion, c'est dans un parking avec grille électrique et contrôle d'accès +caméra. Citer
lema3x Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Citation L'OCDE a publié son « Panorama de la santé 2017 », dont les résultats ont été relayés par La Meuse. Il en ressort que le Belge est le champion du monde de la consommation d’alcool, puisqu’il consomme, en moyenne, 12,6 litres d’alcool pur. Pour obtenir l’équivalent en litres de bière, il faut multiplier cette quantité par 20 (ce qui donne 252 litres). Pour le vin, il faut multiplier par 8 (un peu plus de 100 litres).La Belgique a détrôné l’Autriche, qui était, en 2016, au sommet de ce classement. http://www.lesoir.be/152030/article/2018-04-19/le-belge-champion-du-monde-de-la-consommation-dalcool Ah? et la Lituanie, elle pue du Q? Allez les Français, un petit effort! Citer
Dav² Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Ah? et la Lituanie, elle pue du Q? Elle est pourtant membre de l'UE depuis 2004. Allez les Français, un petit effort! WTF!! Tous le monde sait que nos voisins belges sont des alcolos... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : Azy, je t'attends à une terrasse de café avec une bière bien fraîche, à Bordeaux [emoji14] Merci mais t'es trop loin, ch'uis une petite rouleuse moi! Bon cet aprem j'ai fait environ 150 km, du côté du lac de Guerlédan. Jo Lapoule, Canon Fou, J-P Motard et 1 autre 4 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Allez, une petite dernière en @animal-style (mais en version "rampant") Animal, J-P Motard, girafon et 1 autre 3 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 @Lolo-bikeuse je suis déception... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour tout le moooonde ! Ce soir, c'est le week-end et demain, hop hop hop direction le nord Vais voir le frangin Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le moooonde ! Ce soir, c'est le week-end et demain, hop hop hop direction le nord Vais voir le frangin Salut Chris et les "pas-encore-ici"! Chouette week-end en perspective ! Y'a des gens super sympa dans le Nooord Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salut Chris et les "pas-encore-ici"! Chouette week-end en perspective ! Y'a des gens super sympa dans le Nooord Coucou Lolo ! Tu vas bien ? Super tes photos d'hier Week-end très sympa en vue ! Ravie de revoir les copains que je n'ai pas vu depuis un moment et d'en découvrir de nouveaux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Coucou Lolo ! Tu vas bien ? Super tes photos d'hier Merciii Oui après une telle journée ça va nickel y'a de chouettes coins par ici. Par contre je prends mon temps, sur les toutes petites routes virageuses (celles où y'a même pas de tracé au milieu) je suis vraiment en mode poireau moi! Citation Week-end très sympa en vue ! Ravie de revoir les copains que je n'ai pas vu depuis un moment et d'en découvrir de nouveaux Veinaaaarde! Profite bien!!! (Tu feras une biz à Guillaume de ma part ) lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Merciii Oui après une telle journée ça va nickel y'a de chouettes coins par ici. Par contre je prends mon temps, sur les toutes petites routes virageuses (celles où y'a même pas de tracé au milieu) je suis vraiment en mode poireau moi! Veinaaaarde! Profite bien!!! (Tu feras une biz à Guillaume de ma part ) Tu as raison de prendre ton temps surtout sur des routes que tu ne connais pas Je fais pareil Pour la bise à Guillaume, pas de soucis, je lui transmettrai Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 Hello tout le monde ! Direction la plage encore aujourd’hui ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le moooonde ! Ce soir, c'est le week-end et demain, hop hop hop direction le nord Vais voir le frangin Hello frangine Salut @Lolo-bikeuse, @Animal, @EldaRider et tout le monde. il y a 27 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour il y a 12 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Salut les copains Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 21 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Direction la plage encore aujourd’hui ! N'oublie pas la crème solaire, t'es blanc comme un c*l il y a 37 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour il y a 22 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 14 minutes, EldaRider a dit : H E L L O ! il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello frangine Salut @Lolo-bikeuse, @Animal, @EldaRider et tout le monde. Salut les copains Bijour les coupaings !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 C'est bientôt le weekend et il fait boooooooooowwwwwwwwww, j'irai peut-être même à la piste ce soir, ça fait longtemps ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bijour les coupaings !!! Le sac est ready???? Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Le sac est ready???? Pas encore ! Pour le moment, c'est ready pour le boulot ! Bouuuuuh quel gâchis de rester enfermé par un si beau temps ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Pour le moment, c'est ready pour le boulot ! Bouuuuuh quel gâchis de rester enfermé par un si beau temps ! C'est clair, plus qu'une!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pas encore ! Pour le moment, c'est ready pour le boulot ! Bouuuuuh quel gâchis de rester enfermé par un si beau temps ! Voyage de prévu ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Posté(e) le 20 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Voyage de prévu ? Joke? Citer
Messages recommandés