lema3x Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Tiens oui, hier en partant, un mec en R1200R m'a croisé, ça fait une petite semaine que je le vois rôder dans le zoning, pas très à l'aise dans le rond-point devant ma fenêtre. Il est tellement crispé qu'il ne m'a pas vu lorsqu'il m'a passé. Bref, je le poursuis et le fais s'arrêter et j'ai discuté avec lui. La bonne cinquantaine, full Richa textile, il l'a depuis 15 jours, l'a acheté d'occase avec 1600km et vient dans le zoning (calme) pour prendre confiance dans les ronds-points. Plus tard, je suis tombé sur un jeune couple en Keeway 125 chépakoi, je demande s'ils sont en panne "non, non, on se dégourdit les jambes". Bref, j'ai fait ma bonne action du jour. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Tiens oui, hier en partant, un mec en R1200R m'a croisé, ça fait une petite semaine que je le vois rôder dans le zoning, pas très à l'aise dans le rond-point devant ma fenêtre. Il est tellement crispé qu'il ne m'a pas vu lorsqu'il m'a passé. Bref, je le poursuis et le fais s'arrêter et j'ai discuté avec lui. La bonne cinquantaine, full Richa textile, il l'a depuis 15 jours, l'a acheté d'occase avec 1600km et vient dans le zoning (calme) pour prendre confiance dans les ronds-points. C'est quoi le zoning ? Citation Plus tard, je suis tombé sur un jeune couple en Keeway 125 chépakoi, je demande s'ils sont en panne "non, non, on se dégourdit les jambes". Bref, j'ai fait ma bonne action du jour. Sacrée bonne action, dis-donc J'ai un pote qui avait la même, la Keeway Superlight 125. Citer
Dav² Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Moi, je graisse ma jambe, ma botte, mes valises, ma roue arrière et ceux qui me suivent avec de l'huile moteur! Bah oui, j'ai un cardan alors je ne sais pas trop quoi faire de cette huile Aloha les casqués! il y a 20 minutes, lema3x a dit : Tiens oui, hier en partant, un mec en R1200R m'a croisé, ça fait une petite semaine que je le vois rôder dans le zoning, pas très à l'aise dans le rond-point devant ma fenêtre. Il est tellement crispé qu'il ne m'a pas vu lorsqu'il m'a passé. Bref, je le poursuis et le fais s'arrêter et j'ai discuté avec lui. La bonne cinquantaine, full Richa textile, il l'a depuis 15 jours, l'a acheté d'occase avec 1600km et vient dans le zoning (calme) pour prendre confiance dans les ronds-points. Plus tard, je suis tombé sur un jeune couple en Keeway 125 chépakoi, je demande s'ils sont en panne "non, non, on se dégourdit les jambes". Bref, j'ai fait ma bonne action du jour. Tu leur as offert de l'huile à cardan? Super action, j'espère que tu as au moins eu un merci et une bise.... Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Je viens de tondre l'herbe et bien il fait chaud ! Je plains les pov' motards full cuir ! Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Bon 28 la, full cuir, ventilé mais pas totalement, ça passe, mais au feu au soleil il fait vite chaud. Du coup petite pause en calbute avec Binoche ! Pas pu essayer la 790 y’a eu un loupé avec mon rdv... je vais donc faire 200 bornes pour commencer le rodage de leur nouvelle 690 Bon bah voila, j’ai un cuir tout neuf décoré d’insectes qui ont leur trou de balle qui leur est passé par la tête (message fusionné par @lelillois dans un souci de lisibilité mais il faut imaginer que cette phrase a été postée quelques heures après ). J-P Motard, Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 2 Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour Ps: A celui qui a groupé mes 2 derniers posts, @Jo Lapoule @lelillois ou @Toune, c'est bien mais faut garder un peu de cohérence temporelle, les 2 avaient quelques heures d'écart et du coup ca ne veut pas dire grand chose là... Citer
Toune Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : Bonjour Ps: A celui qui a groupé mes 2 derniers posts, @Jo Lapoule @lelillois ou @Toune, c'est bien mais faut garder un peu de cohérence temporelle, les 2 avaient quelques heures d'écart et du coup ca ne veut pas dire grand chose là... Pas moi Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Pas moi Salut Touuuuuuuuuuune ! Tu vas bien ? Citer
Toune Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Salut Touuuuuuuuuuune ! Tu vas bien ? Salut Chris. Pas spécialement , semaine de merde et je galère a trouver 2 pièces pour les valises ... Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Salut Chris. Pas spécialement , semaine de merde et je galère a trouver 2 pièces pour les valises ... Oh mince Allez ! On déboule à la fin de la semaine dans Ch'nord, ça va swingueeeeeer J'vais peut-être accrocher ma baguette magique à la moto Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a une heure, Animal a dit : Bonjour Hello, j'ai mis un petit mot pour explicationner il y a 40 minutes, Toune a dit : Pas moi il y a 38 minutes, Chris a dit : Salut Hello les boys/girl il y a 6 minutes, ouarang a dit : Salut les moches ! Salut Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ohayo ! Hello, ça va? Citer
Dav² Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Mes respects du jeudi à toute la sphère motarde! Citer
Toune Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a une heure, Chris a dit : Oh mince Allez ! On déboule à la fin de la semaine dans Ch'nord, ça va swingueeeeeer J'vais peut-être accrocher ma baguette magique à la moto Le pire c'est que je vais encore galérer la semaine prochaine ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Hello, ça va? Yep, vu le temps aujourd'hui, ça sera encore vélo pour aller au taff, en espérant ne pas trop déguster après ma séance de sport hier soir. Et toi ? Trottinette ? 1290 ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : 1290 oui, demain ce sera trottinette. Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour tout le monde ! Y a du pollen en abondance j'ai les yeux qui me piquent ! Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour tout le monde ! Y a du pollen en abondance j'ai les yeux qui me piquent ! C’est peut-être pas le pollen, tu as peut-être un poil de cul qui tire J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 41 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour tout le monde ! Y a du pollen en abondance j'ai les yeux qui me piquent ! Ouais, vu qu'on a les fenêtres ouvertes, on en a plein les bureaux. ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 Salut les heureux motards sous le soleil! Il y a 1 heure, ouarang a dit : Salut les moches ! Toi-mêmeeeuuuu Aujourd'hui aprem libre = balade motoooo Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Dav² Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salut les heureux motards sous le soleil! Aujourd'hui aprem libre = balade motoooo Salut Lolo, çà fait envie... Je voulais poser mon aprem pour une longue balade sous le soleil mais mon boss n'est pas d'accord... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut les heureux motards sous le soleil! Toi-mêmeeeuuuu Aujourd'hui aprem libre = balade motoooo Azy, je t'attends à une terrasse de café avec une bière bien fraîche, à Bordeaux Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés