J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Ou tu achètes de la graisse en tube comme ça tu auras les mains douces en même temps ! https://www.la-becanerie.com/extras/lubrifiant/graisse-de-chaine/graisse-a-chaine-tube-moto-chain-past-elf.html?gclid=EAIaIQobChMI-bqQ-LrD2gIVCPEbCh1lTgh2EAQYAiABEgIf5PD_BwE Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Ou tu achètes de la graisse en tube comme ça tu auras les mains douces en même temps ! https://www.la-becanerie.com/extras/lubrifiant/graisse-de-chaine/graisse-a-chaine-tube-moto-chain-past-elf.html?gclid=EAIaIQobChMI-bqQ-LrD2gIVCPEbCh1lTgh2EAQYAiABEgIf5PD_BwE Pouah!!!! J'ai vu des mecs graisser en mettant une grosse noisette de graisse dans chaque maillon J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Just now, lelillois said: Pouah!!!! J'ai vu des mecs graisser en mettant une grosse noisette de graisse dans chaque maillon Avant (jadis ? ) il n'y avait pas de bombe. La bombe c'est pratique (j'utilise l'Ipone d'ailleurs ) mais y a du gachis. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je crois que je vais tester ça ou la Motorex (blanche aussi d'ailleurs). Un gars que j'avais croisé m'avait dit mettre de la Motorex offroad. Elle est transparent donc ça fait plus propre. Mais à priori il faut graisser beaucoup plus souvent. Chaque motard a une graisse préférée différente, blanche, transparente, verte, sèche, épaisse, telle ou telle marque, donc on ne s'y retrouve jamais... Moi j'ai testé celle-ci après en avoir eu quelques unes et elle me convient . Elle est pas chère, pratique, efficace, tient assez bien la pluie car assez épaisse, et le fait que ça soit blanche je préfère pour éviter de repasser où je suis déjà passé. J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : La bombe c'est pratique (j'utilise l'Ipone d'ailleurs ) mais y a du gachis. Encore plus pour ceux qui mettent un scotoiler J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 9 minutes, J-P Motard a dit : Avant (jadis ? ) il n'y avait pas de bombe. La bombe c'est pratique (j'utilise l'Ipone d'ailleurs ) mais y a du gachis. Parce que mettre un énorme paquet sur toute la chaîne et plier son tube en 2 passages, c'est pas du gâchis ? Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 J'ai de la motul, incolore, avec paille, et je me suis imprimé un petit accessoire pour ne vraiment pas en foutre partout Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 1 minute ago, EldaRider said: Parce que mettre un énorme paquet sur toute la chaîne et plier son tube en 2 passages, c'est pas du gâchis ? Un énorme paquet ??? What ??? Bon O.K. ça se discute ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 1 minute ago, Animal said: J'ai de la motul, incolore, avec paille, et je me suis imprimé un petit accessoire pour ne vraiment pas en foutre partout Oui mais alors s'il faut s'acheter une imprimante 3D où va t'on ?? !! Moi aussi je me suis fabriqué un accessoire...................un bout de carton plié en deux ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Un énorme paquet ??? What ??? Bon O.K. ça se discute ! Tous les mecs que j'ai vu utiliser des graisse en tube, te tartine ça comme du nutella sur des crêpes, à la chandeleur ! il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Moi aussi je me suis fabriqué un accessoire...................un bout de carton plié en deux ! +1 J-P Motard 1 Citer
Dav² Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai de la motul, incolore, avec paille, et je me suis imprimé un petit accessoire pour ne vraiment pas en foutre partout tu as une photo ou un modèle 3D de ton accessoire? Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Oui mais alors s'il faut s'acheter une imprimante 3D où va t'on ?? !! Moi aussi je me suis fabriqué un accessoire...................un bout de carton plié en deux ! Bah j'ai une imprimante 3D, je ne vais pas m'en priver il y a 11 minutes, Dav² a dit : tu as une photo ou un modèle 3D de ton accessoire? Pas sous la main mais peut envoyer ca plus tard. J-P Motard et Dav² 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Et vas-y que ça double post !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Et vas-y que ça double post !!!!! Rien à foutre, c'est mon topic J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Rien à foutre, c'est mon topic Escroc ! Citer
Dav² Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah j'ai une imprimante 3D, je ne vais pas m'en priver On en a une au boulot et je m'entends bien avec le gars qui s'en occupe, je sens bien que je vais détourner des bien privés.... Ce sera mieux que du carton J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Escroc ! I'm coming at you J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 19 minutes, Animal a dit : I'm coming at you Cette bombe vaut plus cher que moi, j'suis sûr. Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Oui mais alors s'il faut s'acheter une imprimante 3D où va t'on ?? !! Moi aussi je me suis fabriqué un accessoire...................un bout de carton plié en deux ! Moi, j'ai un calendrier de la poste ! Avant, c'était un emballage de lessive Citer
lema3x Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Moi, je graisse ma jambe, ma botte, mes valises, ma roue arrière et ceux qui me suivent avec de l'huile moteur! Bah oui, j'ai un cardan alors je ne sais pas trop quoi faire de cette huile Aloha les casqués! J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 33 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 15 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour Salut. Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 WTF Il fait 26 degrés ! [emoji50] Citer
lema3x Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 exact. ..et on est au bureau! ..et il y a "marathon de contrôles de vitesse"! :/ Citer
Niklos Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Tant qu'ils sortent pas le sonomètre, ça devrait le faire Citer
Messages recommandés