Youri Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Hello ici ! Ayé les beaux jours arrivent ? *s'étire en baillant* Suis de mariage ce weekend, dommage j'avais bien envie d'aller tester une tracer 700 pour la comparer a ma Versys ^^ Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Je viens de laver les carreaux, attendez vous à de la flotte pour bientôt !! (et ça rime !! ) Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Bonjour Vous !! Il y a 1 heure, Dav² a dit : Mes respects du mercredi! il y a une heure, Youri a dit : Hello ici ! Salut les motards... tant pis si je me trompe Bon... je crois qu'il va falloir réfléchir deux minutes pour graisser la chaîne... Déjà je pense qu'il va falloir laisser de côté la Ipone... Citer
Dav² Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les motards... tant pis si je me trompe Bon... je crois qu'il va falloir réfléchir deux minutes pour graisser la chaîne... Déjà je pense qu'il va falloir laisser de côté la Ipone... Ipone??? c'est quoi ce truc? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bon... je crois qu'il va falloir réfléchir deux minutes pour graisser la chaîne... Déjà je pense qu'il va falloir laisser de côté la Ipone... ? il y a 2 minutes, Dav² a dit : Ipone??? c'est quoi ce truc? Troll ou tu ne connais pas la marque de graisse/huile ? Citer
Dav² Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : ? Troll ou tu ne connais pas la marque de graisse/huile ? connais pas J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, Dav² a dit : connais pas C'est juste une des marques les plus connues, mais c'est pas grave J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 9 minutes ago, lelillois said: Bon... je crois qu'il va falloir réfléchir deux minutes pour graisser la chaîne... Déjà je pense qu'il va falloir laisser de côté la Ipone... Why ?? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Why ?? Il a découvert qu'ils ont monté un cardan sur sa brêle... lelillois et J-P Motard 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : ? Il n'y a pas de place pour graisser l'intérieur, la chaîne est très proche du bras oscillant. Pour le moment je n'ai que de la Ipone blanche mais comme il n'y a pas de paille pour la diffuser au plus près de la chaîne, j'ai peur d'en claquer partout. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il n'y a pas de place pour graisser l'intérieur, la chaîne est très proche du bras oscillant. Pour le moment je n'ai que de la Ipone blanche mais comme il n'y a pas de paille pour la diffuser au plus près de la chaîne, j'ai peur d'en claquer partout. Ta couronne n'est pas accessible ? J'ai certainement la même graisse que toi mais la mienne a une "paille" intégrée inclinable. Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 1 minute ago, EldaRider said: Il a découvert qu'ils ont monté un cardan sur sa brêle... Y a pas de chaine sur les Katoch, la roue est en prise directe avec le moteur ! Je savais que c'était violent "les oranges" !! Citer
Dav² Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'est juste une des marques les plus connues, mais c'est pas grave j'ai jamais vraiment fait attention à çà, faut dire que j'avais un cardan dans le passé sur la FJR, et je redécouvre le plaisir de graisser une chaine avec la tracer... J'ai juste pris la marque revendue chez mon concessionnaire sans y faire vraiment attention... Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Y a pas de chaine sur les Katoch, la roue est en prise directe avec le moteur ! Je savais que c'était violent "les oranges" !! Ils finiront bien un jour par faire comme pour certaines bagnoles hybrides, moteur dans la roue direct. ^^ il y a 3 minutes, Dav² a dit : j'ai jamais vraiment fait attention à çà, faut dire que j'avais un cardan dans le passé sur la FJR, et je redécouvre le plaisir de graisser une chaine avec la tracer... J'ai juste pris la marque revendue chez mon concessionnaire sans y faire vraiment attention... Celle que j'ai, elle tient bien, est blanche donc tu vois précisément où tu pulvérises et grosse contenance pour pas cher : https://www.motoblouz.com/vente-graisse-chaine-ipone-careline-x-trem-chain-road-750-ml-92702.html Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ta couronne n'est pas accessible ? J'ai certainement la même graisse que toi mais la mienne a une "paille" intégrée inclinable. Par l'extérieur de la chaîne si. C'est celle là? https://www.motoblouz.com/vente-graisse-chaine-ipone-careline-x-trem-chain-road-750-ml-92702.html Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Par l'extérieur de la chaîne si. C'est celle là? https://www.motoblouz.com/vente-graisse-chaine-ipone-careline-x-trem-chain-road-750-ml-92702.html Voui. T'as une photo de la partie couronne + bras oscillant ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 3 minutes ago, lelillois said: Par l'extérieur de la chaîne si. ça ressemble pas à ça ? : ça c'est la superduke R Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : ça ressemble pas à ça ? : ça c'est la superduke R Ca doit être plus habillé sur la SA. Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Voui. T'as une photo de la partie couronne + bras oscillant ? C'est de la blanche ? Voilà... mais on ne voit pas super bien. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : C'est de la blanche ? Voilà... mais on ne voit pas super bien. Oui blanche. On voit mieux la mais ouais sans paille, c'est risqué... Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 ça doit ressembler à ça (en plus propre !! ) Effectivement il n'y a pas beaucoup de place. Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Par le dessous, au niveau de la couronne, encore qu'avec la largeur du bras ça va pas être évident. Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 15 minutes ago, lelillois said: https://www.motoblouz.com/vente-graisse-chaine-ipone-careline-x-trem-chain-road-750-ml-92702.html Ces bombes ont une paille, même si je reconnais que ça ne va pas être facile. Citer
EldaRider Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Ces bombes ont une paille, même si je reconnais que ça ne va pas être facile. Leur paille est suber bien foutue. il y a 5 minutes, lelillois a dit : Par le dessous, au niveau de la couronne, encore qu'avec la largeur du bras ça va pas être évident. Ouais mais avec paille sinon tu vas en foutre plein tes pneus... lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Ces bombes ont une paille, même si je reconnais que ça ne va pas être facile. Je crois que je vais tester ça ou la Motorex (blanche aussi d'ailleurs). Un gars que j'avais croisé m'avait dit mettre de la Motorex offroad. Elle est transparent donc ça fait plus propre. Mais à priori il faut graisser beaucoup plus souvent. Citer
Messages recommandés