lelillois Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! Hello Citer
lema3x Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 pas encore pris le temps e repêcher le motoGP. Par contre, j'ai été faire une balade d' 1 heure avec ma fille samedi soir. lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Dav² Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Mes respects du lundi Le week-end fût bon? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Hello all! @Chris après sur du plat, à l'arrêt, si tu trouve le point d'équilibre ça roule tout seul, peut importe le poids mais c'est vrai que si tu as beaucoup de manœuvre à faire pour la faire rentrer chez toi, je comprends que ça puisse être bloquant. Il va faire beau toute la semaine avec des températures s'approchant des 30°C, ça va compenser les mois de flotte ! J-P Motard 1 Citer
Dav² Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 @lelillois tu as fini ton rodage? J'ai pensé à vous tous ce week-end en me baladant dans l'avesnois, et suis vraiment triste de ne pas pouvoir vous accompagner le 22 Citer
ouarang Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 bonjour bonjour les motards ! Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Hi Everyone ! @EldaRider C'est exactement ça ! Bon sang, faut que je mette en vente ma maison pour en acheter une autre plus pratique pour rentrer la moto Citer
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hi Everyone ! @EldaRider C'est exactement ça ! Bon sang, faut que je mette en vente ma maison pour en acheter une autre plus pratique pour rentrer la moto Ou tu fais une petite niche pour la moto dehors Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou tu fais une petite niche pour la moto dehors J'ai de la place sur mon terrain pour faire une extension Citer
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : J'ai de la place sur mon terrain pour faire une extension Et t'as même une paire de bras en marcel pour te la construire !!! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Hello all! Salut Il y a 2 heures, Dav² a dit : @lelillois tu as fini ton rodage? J'ai pensé à vous tous ce week-end en me baladant dans l'avesnois, et suis vraiment triste de ne pas pouvoir vous accompagner le 22 Salut, oh que non, je ne suis pas encore à 500km Il y a 2 heures, ouarang a dit : bonjour bonjour les motards ! Salut, ça va? Citer
Christopher Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 hello every body alle je vous partage une petit lien d'un bon plan https://www.xlmoto.fr/protection-dorsale-raven-phalanx# J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 23 minutes, Christopher a dit : hello every body alle je vous partage une petit lien d'un bon plan https://www.xlmoto.fr/protection-dorsale-raven-phalanx# Ils sont super fourbes quand même car ils ont calé une ceinture lombaire Alpinestars juste en dessous mais bien visible. ^^ girafon 1 Citer
Christopher Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ils sont super fourbes quand même car ils ont calé une ceinture lombaire Alpinestars juste en dessous mais bien visible. ^^ j'avoue j'ai même pas fait attention Citer
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : j'avoue j'ai même pas fait attention C'est un message subliminal pour que tu associes la marque inconnue à une marque reconnue. Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Playa ! ouarang, Christopher, Lolo-bikeuse et 3 autres 6 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Playa ! C'est pas par chez nous ça ? Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 49 minutes, EldaRider a dit : C'est pas par chez nous ça ? Un peu plus au sud Citer
EldaRider Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Un peu plus au sud Tu veux pas nous crever les quelques nuages qu'il reste, en remontant ? Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 Normal le mec qui envoie des textos sur son scoot en interfile Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 19 minutes, Chris a dit : Normal le mec qui envoie des textos sur son scoot en interfile Keskedi elleux ? Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 17 minutes, Animal a dit : Keskedi elleux ? Bah j'ai croisé en rentrant du boulot, un gars en scooter qui faisait de l'interfile et qui envoyait des SMS en même temps ! A l'aise blaiiiiiiise Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 45 minutes, Chris a dit : Normal le mec qui envoie des textos sur son scoot en interfile T'as déménagé dans l'chud frangine???? Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : T'as déménagé dans l'chud frangine???? Même pas ! Toujours en Nordie du Centre ! mais il faisait beau aujourd'hui. Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Posté(e) le 16 avril 2018 à l’instant, Chris a dit : Même pas ! Toujours en Nordie du Centre ! mais il faisait beau aujourd'hui. Chez nous aussi. On devrait avoir une super semaine.... 'fin la semaine je m'en fous... c'est dimanche surtout Citer
Messages recommandés