Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Hello la pitite poule Alors, ça approche la date de réparation de la 390 ? Je crois que je vais adopter une nouvelle technique pour éviter qu'on me demande toutes les semaines où s'en est : je n'aurai ma moto qu'en 2019 ! Comme ça, je n'aurai pas le cafard tous les deux jours, quand les gens me demandent où s'en est J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit : Je crois que je vais adopter une nouvelle technique pour éviter qu'on me demande toutes les semaines où s'en est : je n'aurai ma moto qu'en 2019 ! Comme ça, je n'aurai pas le cafard tous les deux jours, quand les gens me demandent où s'en est T'es sur de toi là ? Jo Lapoule et lelillois 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Essai de la 790 prévu pour demain 14h. lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Je crois que je vais adopter une nouvelle technique pour éviter qu'on me demande toutes les semaines où s'en est : je n'aurai ma moto qu'en 2019 ! Comme ça, je n'aurai pas le cafard tous les deux jours, quand les gens me demandent où s'en est Mince ! Les nouvelles ne sont pas bonnes ? Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mince ! Les nouvelles ne sont pas bonnes ? Est ce que ça peut être pire? Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Est ce que ça peut être pire? Bah oui ! Quand tu penses que tu vas pouvoir rouler avec ta moto à une date donnée et que ce n'est pas le cas. Là, c'est la loose intergalactique Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Bon, c'est vrai que ne pas savoir quand elle roulera c'est pire Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bon, c'est vrai que ne pas savoir quand elle roulera c'est pire En même temps la faute à qui hein !? Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : En même temps la faute à qui hein !? Euh je sais po Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Euh je sais po Bah la sienne ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah la sienne ! ah bon Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ah bon Oui oui Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Pas ma faute, sujet clos. Non je n'ai pas de nouvelles, et si j'en avais, vous en auriez. Bonne journée. lelillois 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Moi aussi je ne sais pas quand je roulerai et c'est pas de ma faute non plus. Alors ceusses qui ont des bécanes et qui nous narguent "pouět ! Pouêt ! Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Moi aussi je ne sais pas quand je roulerai et c'est pas de ma faute non plus. Alors ceusses qui ont des bécanes et qui nous narguent "pouět ! Pouêt ! Je nargue pas. En plus il a fait un temps correct aujourd'hui et je n'ai pas roulé aujourd'hui. Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je nargue pas. En plus il a fait un temps correct aujourd'hui et je n'ai pas roulé aujourd'hui. C’est vrai qu’il faisait beau, mais pas de bécane non plus il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Moi aussi je ne sais pas quand je roulerai et c'est pas de ma faute non plus. Alors ceusses qui ont des bécanes et qui nous narguent "pouět ! Pouêt ! Ah si ! Toi c’est pire, c’est plus que ta faute ! J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 5 minutes ago, lelillois said: Je nargue pas. En plus il a fait un temps correct aujourd'hui et je n'ai pas roulé aujourd'hui. Quel gâchis !! Si c'est pas malheureux de belles bécanes qui ne demandent qu'à se dégourdir les roues ! 3 minutes ago, Animal said: C’est vrai qu’il faisait beau, mais pas de bécane non plus Ah si ! Toi c’est pire, c’est plus que ta faute ! J'ai gagné 900€ en la vendant moi même mais comme il va faire beau je vais le payer Enfin après je vais rattraper le temps perdu .......s'il neige pas en juillet ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Quel gâchis !! Si c'est pas malheureux de belles bécanes qui ne demandent qu'à se dégourdir les roues ! Bah j'avais pleins de trucs à faire aujourd'hui. On verra demain J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 3 minutes ago, lelillois said: Bah j'avais pleins de trucs à faire aujourd'hui. On verra demain Il n'est pas trop tard tu n'as pas testé l'éclairage la nuit Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Il n'est pas trop tard tu n'as pas testé l'éclairage la nuit Si, mais pour aller bosser. Donc c'est ville et périphérique... difficile de se faire une opinion. J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 De nuit les gens me font des appels de phares parce qu’ils croient que je suis en plein phare, donc ça éclaire bien ! J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : De nuit les gens me font des appels de phares parce qu’ils croient que je suis en plein phare, donc ça éclaire bien ! J'avais déjà ce souci avec la Tracer. Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Hello tout le monde ! Hello au poulet qui déprime et fait la gueule ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Hello au poulet qui déprime et fait la gueule ! Salut tout le monde. On peut comprendre. Il doit être déjà assez dépité comme ça. Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Oh ouai j'fais la tronche... Les mois défilent, j'ai déjà loupé pas mal de balades, d'événements moto, etc... Et c'est sûr que c'est un peu usant à force, quand me demande où en est la réparation Soyez certains que je ne manquerai pas de le dire sur le fofo quand j'aurai des infos croustillantes à ce sujet, je ne suis pas comme ces saloupios qui font du suspens quand ils changent de moto.... 😜 Bonjour J-P Motard et girafon 2 Citer
Messages recommandés