Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chris a dit :

Hello la pitite poule emoji4.png

Alors, ça approche la date de réparation de la 390 ?

Je crois que je vais adopter une nouvelle technique pour éviter qu'on me demande toutes les semaines où s'en est : je n'aurai ma moto qu'en 2019 !

Comme ça, je n'aurai pas le cafard tous les deux jours, quand les gens me demandent où s'en est :P

Posté(e)
il y a 35 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je crois que je vais adopter une nouvelle technique pour éviter qu'on me demande toutes les semaines où s'en est : je n'aurai ma moto qu'en 2019 !

Comme ça, je n'aurai pas le cafard tous les deux jours, quand les gens me demandent où s'en est :P

T'es sur de toi là ?

Capture d’écran 2018-04-13 à 16.33.22.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Mince !

Les nouvelles ne sont pas bonnes ? :unsure:

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Est ce que ça peut être pire?

Bah oui ! 

Quand tu penses que tu vas pouvoir rouler avec ta moto à une date donnée et que ce n'est pas le cas.

Là, c'est la loose intergalactique

Posté(e)
il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Moi aussi je ne sais pas quand je roulerai  :( et c'est pas de ma faute non plus. Alors ceusses qui ont des bécanes et qui nous narguent "pouět ! Pouêt !:D :P

Je nargue pas. En plus il a fait un temps correct aujourd'hui et je n'ai pas roulé aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je nargue pas. En plus il a fait un temps correct aujourd'hui et je n'ai pas roulé aujourd'hui.

C’est vrai qu’il faisait beau, mais pas de bécane non plus :P 

il y a 8 minutes, J-P Motard a dit :

Moi aussi je ne sais pas quand je roulerai  :( et c'est pas de ma faute non plus. Alors ceusses qui ont des bécanes et qui nous narguent "pouět ! Pouêt !:D :P

Ah si ! Toi c’est pire, c’est plus que ta faute :D !

Posté(e)
5 minutes ago, lelillois said:

Quel gâchis !! Si c'est pas malheureux de belles bécanes qui ne demandent qu'à se dégourdir les roues !:D

3 minutes ago, Animal said:

C’est vrai qu’il faisait beau, mais pas de bécane non plus :P 

Ah si ! Toi c’est pire, c’est plus que ta faute :D !

J'ai gagné 900€ en la vendant moi même mais comme il va faire beau je vais le payer :(

Enfin après je vais rattraper le temps perdu .......s'il neige pas en juillet ! :lol:

Posté(e)

Oh ouai j'fais la tronche...

Les mois défilent, j'ai déjà loupé pas mal de balades, d'événements moto, etc... Et c'est sûr que c'est un peu usant à force,  quand me demande où en est la réparation :(

Soyez certains que je ne manquerai pas de le dire sur le fofo quand j'aurai des infos croustillantes à ce sujet, je ne suis pas comme ces saloupios qui font du suspens quand ils changent de moto.... 😜

Bonjour ;)