lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, dans quasi toutes les équipes de boulot il y a un macho... et aussi une pétasse ! (Mais pas @Chris hein!) Y en a un (ou plusieurs) sur Motovlog tu penses??? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Bon j'ai choisi deux meubles , on va attendre madame pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense . Je pense que ça va lui plaire premier meuble : meuble vestiere pour mettre les paires de chaussure et les manteaux " y' a un miroir ". le deuxieme meuble c'est un buffet pour remplacer le notre qui tombe en pièce . le mois prochain , je re attaque la buanderie , raz le cul d'avoir des placards pleins Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Bon j'ai choisi deux meubles , on va attendre madame pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense . Tu nous diras... Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Bon j'ai choisi deux meubles , on va attendre madame pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense . Je pense que ça va lui plaire premier meuble : meuble vestiere pour mettre les paires de chaussure et les manteaux " y' a un miroir ". le deuxieme meuble c'est un buffet pour remplacer le notre qui tombe en pièce . le mois prochain , je re attaque la buanderie , raz le cul d'avoir des placards pleins Quand c'est plein je jette ou je donne. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 28 minutes, clemfarfar a dit : Bon j'ai choisi deux meubles , on va attendre madame pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense . Je pense que ça va lui plaire premier meuble : meuble vestiere pour mettre les paires de chaussure et les manteaux " y' a un miroir ". le deuxieme meuble c'est un buffet pour remplacer le notre qui tombe en pièce . le mois prochain , je re attaque la buanderie , raz le cul d'avoir des placards pleins Moi j'aime beaucoup les meubles vestiaires à miroir! (Mais on n'en a pas encore!) Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 32 minutes, Animal a dit : Quand c'est plein je jette ou je donne. c'est psychologique j'aime pas jeter je suis adepte de la phrase "on sait jamais" Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : c'est psychologique j'aime pas jeter je suis adepte de la phrase "on sait jamais" Pareil, mais quand ça fait un moment que c'est stocké sans servir... je fais le vide. Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pareil, mais quand ça fait un moment que c'est stocké sans servir... je fais le vide. OMG.... Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Pareil, mais quand ça fait un moment que c'est stocké sans servir... je fais le vide. c'est @clemfarfar qui le fait moi j'arrive pas c'est horrible Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : OMG.... ! C'est pour l'hygiène ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : OMG.... Me dis pas que tu fais pas pareil hein.... surtout en ce moment Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Me dis pas que tu fais pas pareil hein.... surtout en ce moment Joker Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Joker il y a 12 minutes, Lelie a dit : c'est @clemfarfar qui le fait moi j'arrive pas c'est horrible Tu vois Suri, lui aussi... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu vois Suri, lui aussi... Bon ben on doit être normaux... En même temps je déménage dès que je rentre c'est normal que je me débarrasse de certains trucs! Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 vous etes crado les gars !!!!!!! ( @Suricat B @Animal @lelillois ) Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : vous etes crado les gars !!!!!!! ( @Suricat B @Animal @lelillois ) Bah quoi... il y a 21 minutes, Lelie a dit : c'est @clemfarfar qui le fait moi j'arrive pas c'est horrible Tu n'y arrives pas... nous si... Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : vous etes crado les gars !!!!!!! ( @Suricat B @Animal @lelillois ) Non justement, c'est le contraire ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non justement, c'est le contraire ! Et je suis profondément déçu que @Lelie pense ça de nous... Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Et je suis profondément déçu que @Lelie pense ça de nous... toi moins que les autres Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : toi moins que les autres C'est gentil mais je me dois d'être solidaire de mes amis @Animal et @Suricat B Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 bas voila comme d'ab , bon j'ai besoin d'un tractopelle et d'un 40 tonnes svp !! raz le cul de cette bonne femme Toune 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Y en a un (ou plusieurs) sur Motovlog tu penses??? Possible... Mais ils restent à peu près corrects! il y a 13 minutes, Lelie a dit : vous etes crado les gars !!!!!!! ( @Suricat B @Animal @lelillois ) J'ai pas dû tout capter moi... En quoi c'est crado de jeter des trucs?!? (Rassurez-moi on parle bien d'OBJETS?) Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Possible... Mais ils restent à peu près corrects! J'ai pas dû tout capter moi... En quoi c'est crado de jeter des trucs?!? (Rassurez-moi on parle bien d'OBJETS?) Oui, c'est @Lelie qui a finalement l'esprit bien plus mal tourné que moi ... Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui, c'est @Lelie qui a finalement l'esprit bien plus mal tourné que moi ... Pour une fois!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour une fois!!! Oui mais quand même ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Messages recommandés