lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 37 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! il y a 36 minutes, Animal a dit : Ouais ! Bonjour bonjour Z'allez bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bien et toi @lelillois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 14 minutes, ouarang a dit : Bien et toi @lelillois ? ça va, ça va merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Salut les riders de l’extrême ! Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Salut les riders de l’extrême ! Salut... tu en ferais pas des caisses là des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Coucou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bien le bonjour Ayé je fait le responsable, je ressort le vélo au lieu de la moto pour aller au boulot J-P Motard et Pepito'ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Salut la Teeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Salut... tu en ferais pas des caisses là des fois J'essaye de flatter ton côté cascadeur très très enfouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 53 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) il y a 21 minutes, Youri a dit : Bien le bonjour il y a 18 minutes, Pepito'ride a dit : Salut la Teeam Salut les mecs il y a 18 minutes, EldaRider a dit : J'essaye de flatter ton côté cascadeur très très enfouis ça ne marche pas avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les mecs ça ne marche pas avec moi Mes respects du mardi à la sphère motarde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 à l’instant, Dav² a dit : Mes respects du mardi à la sphère motarde! Vous avez du beau temps vous ?? Moi perso aujourd'hui je suis pas motard 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 à l’instant, Pepito'ride a dit : Vous avez du beau temps vous ?? Moi perso aujourd'hui je suis pas motard 😝 Magnifique au pole nord, ciel bleu ce matin. D'habitude, on roule sous la pluie ou la grisaille, donc c'est plutôt une bonne journée... Tu es de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 à l’instant, Dav² a dit : Magnifique au pole nord, ciel bleu ce matin. D'habitude, on roule sous la pluie ou la grisaille, donc c'est plutôt une bonne journée... Tu es de quel coin? Dans de fin fond contrées de Picardie 🙂 Oui je roule aussi depuis peut h24 sous ma pluie 1 journée de roulage 2 jours de seche à coter du poêle 😂 Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 14 minutes, Dav² a dit : Mes respects du mardi à la sphère motarde! Ouais, pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Dans de fin fond contrées de Picardie 🙂 Oui je roule aussi depuis peut h24 sous ma pluie 1 journée de roulage 2 jours de seche à coter du poêle 😂 Et toi ? Sur Valenciennes, on a un micro climat... c'est comme la côte d'azur en un peu mieux... çà doit être l'effet de la pollution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 8 minutes, Dav² a dit : Sur Valenciennes, on a un micro climat... c'est comme la côte d'azur en un peu mieux... çà doit être l'effet de la pollution... Oui ben je veut bien être polluée j'ai regarder ta météo et ta 4 jours de pluie en moins annoncé que moi par semaines 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Oui ben je veut bien être polluée j'ai regarder ta météo et ta 4 jours de pluie en moins annoncé que moi par semaines 🤣 C'est le Nord... Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Tu cheche pas un colocataire ?¿ 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 9 minutes, Pepito'ride a dit : Tu cheche pas un colocataire ?¿ 😄 déjà assez de problèmes avec femmes et enfants..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 1 minute, Dav² a dit : déjà assez de problèmes avec femmes et enfants..... Désolé je connais ce genre de problèmes en tant qu'enfant instable 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a 14 minutes, Dav² a dit : déjà assez de problèmes avec femmes et enfants..... Polygame??? Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 à l’instant, lelillois a dit : Polygame??? non, faute de frappe... déjà une à gérer, c'est beaucoup de travail... Désolé pour les charmantes féminines du forum, je vais passer pour un gros macho maintenant... Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Salut la jeunesse motarde....ou pas (jeune !) ! Petite marche d'entretien avec un vent à décorner les boeufs, mais pas de pluie Bon alors j'ai reçu mes bidons d"huile, la grille de radiateur Evotech, et le blouson Béring est en cours d'acheminement. Donc qu'est-ce qu'il manque ????? Ah oui ..................................la moto !!!! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Saluuut On dis pas un vent à décorner les cocus 🤭 Un vélos c'est la même sans moteur 👍 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse motarde....ou pas (jeune !) ! Petite marche d'entretien avec un vent à décorner les boeufs, mais pas de pluie Bon alors j'ai reçu mes bidons d"huile, la grille de radiateur Evotech, et le blouson Béring est en cours d'acheminement. Donc qu'est-ce qu'il manque ????? Ah oui ..................................la moto !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés