Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Euh j'ai comme qui dirait l'impression que ça a un rapport avec le diabolo fraise que j'ai consommé emoji38.png

Tant que tu ne l'as pas fabriqué ! :P 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Animal a dit :

Juste l'infusion, c'est tout ce que j'ai eu le temps de lui dire :P 

oui voilà par chance elle ne l'a pas retenu :) 

par contre elle est encore capable de dire que tu dis que des betises 

sinon j'ai l'impression que je me repete mais la photo de l'orchidée ca en est ou ? :P 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

oui voilà par chance elle ne l'a pas retenu :) 

par contre elle est encore capable de dire que tu dis que des betises 

sinon j'ai l'impression que je me repete mais la photo de l'orchidée ca en est ou ? :P 

Au fond à gauche :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

et c'est possible de la voir ? 

La je suis au boulot, et je suis en pleine restructuration de mon appart' :P ( ca me prend des fois :P ) donc, si je rentre chez moi ce soir et que j'ai 5 min pour virer l'ancienne et mettre la nouvelle, je te prendrai une photo .

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

La je suis au boulot, et je suis en pleine restructuration de mon appart' :P ( ca me prend des fois :P ) donc, si je rentre chez moi ce soir et que j'ai 5 min pour virer l'ancienne et mettre la nouvelle, je te prendrai une photo .

tu as tjrs ton orchidée morte dans ton pot :lol:  

en tout pas pour la photo Pauline est super contente :)

voilà la preuve

53111.gif

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

Restructuration... carrément :o

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

J'adore cette caisse ! Celle-ci n'est pas une originale mais ça ne change pas grand chose :P 

Dis donc tu as l'air de bien t'y connaître en bagnole !

il y a 23 minutes, Lelie a dit :

On va faire une manif' @Lelie: ON-VEUT--LA PHOTO-DE-L'ORCHIDEE!!! 

il y a 12 minutes, Animal a dit :

:blink: Tu restructures quoi ? ! ? Tu disais toi-même qu'il n'y avait quasiment rien dans ton appart'! 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: Tu restructures quoi ? ! ? Tu disais toi-même qu'il n'y avait quasiment rien dans ton appart'! 

Justement c'est d'autant plus facile :P 

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Un problème avec ta purée de petit poids qui piquent ? ! 

Non non, mais le patron est en vacances, et du coup là dans le bureau (on est 6) 3 personnes effectuaient exactement la même tâche depuis quelque temps :lol: Parce que les infos étaient tellement peu claires que chacun a cru que c'était son job ahah

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

il va changer son canapé de place , sa table et son ordi 

il a pas de télé de memoire donc pas besoin de s'enquiquiner a lui trouver une autre place :lol:

et bien evidemment va enfin jeter son orchidée morte pour mettre ENFIN en place l'orchidée que Pauline lui a offert il y a 1 mois et demi :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

En fait quand il dit restructuration c'est qu'il a annexé l'appart du dessus pour faire un duplex :D

Que veux-tu la voisine du dessus était mignonne et arrangeante, c'était la manière la plus simple d'emménager ensemble :P 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Dis donc tu as l'air de bien t'y connaître en bagnole !

On va faire une manif' @Lelie: ON-VEUT--LA PHOTO-DE-L'ORCHIDEE!!! 

Il y a pas grand chose oui, et il y aura encore moins  d'ici la fin de la semaine :D !

je réorganise aussi mon garage, je vais avoir besoin de place.

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

En fait quand il dit restructuration c'est qu'il a annexé l'appart du dessus pour faire un duplex :D

Je suis en appart oui mais dans une grange réhabilitée, donc il n'y a que 2 appart dans le bâtiment et 1 seul étage, sachant que le rez de chaussée est occupé par des garages... Donc c'est mort pour le duplex :P 

et ma ma voisine est trop vieille :D 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Il y a pas grand chose oui, et il y aura encore moins  d'ici la fin de la semaine :D !

Je suis en appart oui mais dans une grange réhabilitée, donc il n'y a que 2 appart dans le bâtiment et 1 seul étage, sachant que le rez de chaussée est occupé par des garages... Donc c'est mort pour le duplex :P 

Tu vas racheter la beautayyyyyy de la frangine hein ;)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

en gros vendredi ton appart ressemblera a un appart post passage huissier c'est a dire une table et une chaise c'est ca? :lol: 

ah si j'oubliais une gamelle d'eau et une gamelle de croquettes pour ton chat et accesoirement sa litière :lol: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Tu vas racheter la beautayyyyyy de la frangine hein ;)

Heu non, meme pas dans le pire de mes cauchemars !

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

en gros vendredi ton appart ressemblera a un appart post passage huissier c'est a dire une table et une chaise c'est ca? :lol: 

ah si j'oubliais une gamelle d'eau et une gamelle de croquettes pour ton chat et accesoirement sa litière :lol: 

J'ai 6 chaises :P et je vais rajouter un lit, mais au final je retire plus que je n'ajoute !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

J'ai 6 chaises :P 

bon ben une table 6 chaises, un ordi, et les gamelles pour ton chat sans oublier le pot avec l'orchidée de Pauline :lol: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Heu non, meme pas dans le pire de mes cauchemars !

J'ai 6 chaises :P et je vais rajouter un lit, mais au final je retire plus que je n'ajoute !

Tu vas loger la SD dans le salon!!!