Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh j'ai comme qui dirait l'impression que ça a un rapport avec le diabolo fraise que j'ai consommé Tant que tu ne l'as pas fabriqué ! Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Juste l'infusion, c'est tout ce que j'ai eu le temps de lui dire oui voilà par chance elle ne l'a pas retenu par contre elle est encore capable de dire que tu dis que des betises sinon j'ai l'impression que je me repete mais la photo de l'orchidée ca en est ou ? Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : oui voilà par chance elle ne l'a pas retenu par contre elle est encore capable de dire que tu dis que des betises sinon j'ai l'impression que je me repete mais la photo de l'orchidée ca en est ou ? Au fond à gauche ! Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Au fond à gauche ! et c'est possible de la voir ? Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : et c'est possible de la voir ? La je suis au boulot, et je suis en pleine restructuration de mon appart' ( ca me prend des fois ) donc, si je rentre chez moi ce soir et que j'ai 5 min pour virer l'ancienne et mettre la nouvelle, je te prendrai une photo . Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : La je suis au boulot, et je suis en pleine restructuration de mon appart' ( ca me prend des fois ) donc, si je rentre chez moi ce soir et que j'ai 5 min pour virer l'ancienne et mettre la nouvelle, je te prendrai une photo . tu as tjrs ton orchidée morte dans ton pot en tout pas pour la photo Pauline est super contente voilà la preuve Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : La je suis au boulot, et je suis en pleine restructuration de mon appart' ( ca me prend des fois ) donc, si je rentre chez moi ce soir et que j'ai 5 min pour virer l'ancienne et mettre la nouvelle, je te prendrai une photo . Restructuration... carrément Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Restructuration... carrément Après avoir abattu tout les murs de son appartement, il s'étonne d'avoir des fuites d'eau ! Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Purée parfois les problèmes de communication c'est assez épique Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : J'adore cette caisse ! Celle-ci n'est pas une originale mais ça ne change pas grand chose Dis donc tu as l'air de bien t'y connaître en bagnole ! il y a 23 minutes, Lelie a dit : sinon j'ai l'impression que je me repete mais la photo de l'orchidée ca en est ou ? On va faire une manif' @Lelie: ON-VEUT--LA PHOTO-DE-L'ORCHIDEE!!! il y a 12 minutes, Animal a dit : La je suis au boulot, et je suis en pleine restructuration de mon appart' ( ca me prend des fois ) donc, si je rentre chez moi ce soir et que j'ai 5 min pour virer l'ancienne et mettre la nouvelle, je te prendrai une photo . Tu restructures quoi ? ! ? Tu disais toi-même qu'il n'y avait quasiment rien dans ton appart'! Lelie 1 Citer
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Purée parfois les problèmes de communication c'est assez épique Un problème avec ta purée de petit poids qui piquent ? ! Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu restructures quoi ? ! ? Tu disais toi-même qu'il n'y avait quasiment rien dans ton appart'! Justement c'est d'autant plus facile il y a 7 minutes, Toune a dit : Un problème avec ta purée de petit poids qui piquent ? ! Non non, mais le patron est en vacances, et du coup là dans le bureau (on est 6) 3 personnes effectuaient exactement la même tâche depuis quelque temps Parce que les infos étaient tellement peu claires que chacun a cru que c'était son job ahah Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Purée parfois les problèmes de communication c'est assez épique Raconte! il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Justement c'est d'autant plus facile "Ah tiens je vais échanger le bureau et le lit..." Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Raconte! Cf ci-dessus miss Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu restructures quoi ? ! ? Tu disais toi-même qu'il n'y avait quasiment rien dans ton appart'! il va changer son canapé de place , sa table et son ordi il a pas de télé de memoire donc pas besoin de s'enquiquiner a lui trouver une autre place et bien evidemment va enfin jeter son orchidée morte pour mettre ENFIN en place l'orchidée que Pauline lui a offert il y a 1 mois et demi Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 En fait quand il dit restructuration c'est qu'il a annexé l'appart du dessus pour faire un duplex Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : En fait quand il dit restructuration c'est qu'il a annexé l'appart du dessus pour faire un duplex ou pour en faire un grenier Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : En fait quand il dit restructuration c'est qu'il a annexé l'appart du dessus pour faire un duplex Que veux-tu la voisine du dessus était mignonne et arrangeante, c'était la manière la plus simple d'emménager ensemble Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Que veux-tu la voisine du dessus était mignonne et arrangeante, c'était la manière la plus simple d'emménager ensemble Manière... militaire surtout Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 31 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc tu as l'air de bien t'y connaître en bagnole ! On va faire une manif' @Lelie: ON-VEUT--LA PHOTO-DE-L'ORCHIDEE!!! Tu restructures quoi ? ! ? Tu disais toi-même qu'il n'y avait quasiment rien dans ton appart'! Il y a pas grand chose oui, et il y aura encore moins d'ici la fin de la semaine ! je réorganise aussi mon garage, je vais avoir besoin de place. il y a 9 minutes, lelillois a dit : En fait quand il dit restructuration c'est qu'il a annexé l'appart du dessus pour faire un duplex Je suis en appart oui mais dans une grange réhabilitée, donc il n'y a que 2 appart dans le bâtiment et 1 seul étage, sachant que le rez de chaussée est occupé par des garages... Donc c'est mort pour le duplex et ma ma voisine est trop vieille Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a pas grand chose oui, et il y aura encore moins d'ici la fin de la semaine ! je réorganise aussi mon garage, je vais avoir besoin de place. Je suis en appart oui mais dans une grange réhabilitée, donc il n'y a que 2 appart dans le bâtiment et 1 seul étage, sachant que le rez de chaussée est occupé par des garages... Donc c'est mort pour le duplex Tu vas racheter la beautayyyyyy de la frangine hein Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il y a pas grand chose oui, et il y aura encore moins d'ici la fin de la semaine ! je réorganise aussi mon garage, je vais avoir besoin de place. Je suis en appart oui mais dans une grange réhabilitée, donc il n'y a que 2 appart dans le bâtiment et 1 seul étage, sachant que le rez de chaussée est occupé par des garages... Donc c'est mort pour le duplex en gros vendredi ton appart ressemblera a un appart post passage huissier c'est a dire une table et une chaise c'est ca? ah si j'oubliais une gamelle d'eau et une gamelle de croquettes pour ton chat et accesoirement sa litière Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu vas racheter la beautayyyyyy de la frangine hein Heu non, meme pas dans le pire de mes cauchemars ! il y a 5 minutes, Lelie a dit : en gros vendredi ton appart ressemblera a un appart post passage huissier c'est a dire une table et une chaise c'est ca? ah si j'oubliais une gamelle d'eau et une gamelle de croquettes pour ton chat et accesoirement sa litière J'ai 6 chaises et je vais rajouter un lit, mais au final je retire plus que je n'ajoute ! Citer
Lelie Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai 6 chaises bon ben une table 6 chaises, un ordi, et les gamelles pour ton chat sans oublier le pot avec l'orchidée de Pauline Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Heu non, meme pas dans le pire de mes cauchemars ! J'ai 6 chaises et je vais rajouter un lit, mais au final je retire plus que je n'ajoute ! Tu vas loger la SD dans le salon!!! Citer
Messages recommandés