lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bah c'est pas faute d'avoir frotté pourtant Tu as essayé de la tremper au préalable dans l'huile de vidange? J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu as essayé de la tremper au préalable dans l'huile de vidange? Tu en as encore de bonnes idées comme ça toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu en as encore de bonnes idées comme ça toi ? Oui... ensuite dans le sable et puis tu frottes Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui... ensuite dans le sable et puis tu frottes Avec la Vulcanet ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Avec la Vulcanet ? Evidemment!!! Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Evidemment!!! Moi je dis : Dommage qu'on habite si loin, on serait allé faire les accros du shopping chez katoche Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Salut ici! il y a 33 minutes, lelillois a dit : Oui... ensuite dans le sable et puis tu frottes J'en connais un qui a nettoyé une caravane au scotch-brite ... Ah ben y'avait plus d'insectes il y a 12 minutes, Chris a dit : Moi je dis : Dommage qu'on habite si loin, on serait allé faire les accros du shopping chez katoche Ce matin j'ai lu un article sur la 790 dans "moto et motards", hé ben... Ça fait envie (mais pas de sous pour le moment) Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salut ici! Salut là-bas! il y a 20 minutes, Chris a dit : Moi je dis : Dommage qu'on habite si loin, on serait allé faire les accros du shopping chez katoche Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut là-bas! Salut Elda alors ça roule dans le bordelais ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 24 minutes, Chris a dit : Moi je dis : Dommage qu'on habite si loin, on serait allé faire les accros du shopping chez katoche Faut pas que j'y passe. Madame va me tuer Salut @Lolo-bikeuse Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda alors ça roule dans le bordelais ? Bah vu les giboulées qu'on a, pas aujourd'hui. Et toi ? Tu te tires la bourre un peu, avec ton homme ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Faut pas que j'y passe. Madame va me tuer Salut @Lolo-bikeuse Salut Guillaume ! (je la comprends un peu ... Mais elle a bien un "point faible à sous" elle aussi hein!) il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bah vu les giboulées qu'on a, pas aujourd'hui. Et toi ? Tu te tires la bourre un peu, avec ton homme ? J'ai roulé lundi (ça nous a fait du bien à toutes les 2 ) mais rien depuis (journées à rallonges-reunionites... + flotte) Ce matin mon mari a ramené la moto de "chez lui" (il travaille en nord Bretagne.. Et tant qu'il pleuvait la moto restait là-bas!), mais cet aprem repos + jardin et demain il flotte Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : J'ai roulé lundi (ça nous a fait du bien à toutes les 2 ) mais rien depuis (journées à rallonges-reunionites... + flotte) Ce matin mon mari a ramené la moto de "chez lui" (il travaille en nord Bretagne.. Et tant qu'il pleuvait la moto restait là-bas!), mais cet aprem repos + jardin et demain il flotte J'espère qu'il va commencer à faire beau et que l'année va être sympa niveau météo pour compenser toute la flotte qu'on se prend depuis 6 mois... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 J' en ai marre de l'orangite contagieuse Lolo-bikeuse, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J' en ai marre de l'orangite contagieuse T'as craqué sur quoi encore ???? Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Petite balade sur les bords de Loire [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'as craqué sur quoi encore ???? Rien. Défi du jour : rentrer dans le magasin et ressortir sans rien Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rien. Défi du jour : rentrer dans le magasin et ressortir sans rien La légende raconte que tant que tu n'as pas un autre fifou ou fifolle orange avec toi, ça passe. Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : La légende raconte que tant que tu n'as pas un autre fifou ou fifolle orange avec toi, ça passe. Victoireeeeeee!!!! Tu dois dire vrai Je suis tombé sur la 1290 SAS... cette moto est juste sublime EldaRider et Jo Lapoule 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Aloha les casqués. Ma journée moto d'ajd s'est résumée à - sortir du garage - béquiller - appoint liquide frein - rentrer dans le garage - béquiller Yavait 'stage combat' du petit et triage/pliage linge pour moi ce matin. Spectacle ce soir, mais j'ai de plus en plus de mal à déglutir, je pense que la pharyngite n'est pas loin.. /MyLife et tous ces gens qui passent devant moi avec leur nouvelle moto.. la loose.. J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Je viens de rentrer de ma petite balade ! HS la fée mais ravie Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Rien. Défi du jour : rentrer dans le magasin et ressortir sans rien Mdr j'aime bien se genre de defi Petite balade plus graissage die chaine aussi qu'un bon nettoyage elle en avait bien besoin Plus qu'une mdr Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 40 minutes, Chris a dit : Je viens de rentrer de ma petite balade ! HS la fée mais ravie Toujours aussi douée pour la photographie Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Toujours aussi douée pour la photographie Z'avez roulé ensemble ? Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Z'avez roulé ensemble ? Non je la laisse se traîner la mouliche toute seule en attendant qu’elle se fasse à la moto... Je suis en rodage mais quand même Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés