lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a une heure, Animal a dit : Binjour tout le monde ! Ouais ! Bonjour bonjour Citer
Animal Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Ben il faisait fraichou ce matin à moto ! Citer
lema3x Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Aloha les casqués! Moi, j'ai plein soleil, ciel bleu et .. 3°C @lelillois: déjà debout alors que tu es en congé! Citer
J-P Motard Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Salut @Animal, @lelillois, @Jo Lapoule, @lema3x, @EldaRider........et les autres à venir ! Grand ciel bleu ! Ceux qui ont une moto et qui ne bossent pas vont pouvoir rouler ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a une heure, Animal a dit : Ben il faisait fraichou ce matin à moto ! Alors, ça fait du bien de rouler de nouveau, même par ces températures ? :-) Citer
lema3x Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Alors, ça fait du bien de rouler de nouveau, même par ces températures ? :-) Ta 390 est de nouveau fonctionnelle? il y a 7 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde Aloha! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Ta 390 est de nouveau fonctionnelle? Aloha! Non, Avril, voir Mai :-) Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Aloha les casqués! Moi, j'ai plein soleil, ciel bleu et .. 3°C @lelillois: déjà debout alors que tu es en congé! il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut @Animal, @lelillois, @Jo Lapoule, @lema3x, @EldaRider........et les autres à venir ! Grand ciel bleu ! Ceux qui ont une moto et qui ne bossent pas vont pouvoir rouler ! il y a 44 minutes, Jo Lapoule a dit : Alors, ça fait du bien de rouler de nouveau, même par ces températures ? :-) il y a 41 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde Bonjour bonjour les copains/pines Citer
Animal Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Ouais ça fait du bien, et je kiffe vraiment ce shifter ! Jo Lapoule, lema3x et J-P Motard 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Saluuuut la compagnie pas de moto ce matin, trop froid humide, j'aime pas. il y a une heure, Animal a dit : Ouais ça fait du bien, et je kiffe vraiment ce shifter ! Tu peux changer de vitesse sans débrayer, c'est ça? surprenant mais pratique j'imagine Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouais ça fait du bien, et je kiffe vraiment ce shifter ! Le mien sera débloqué à la révision des 1000 ainsi que le régulateur. ça dépend d'un concess à l'autre j'ai l'impression. Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut la compagnie pas de moto ce matin, trop froid humide, j'aime pas. Tu peux changer de vitesse sans débrayer, c'est ça? surprenant mais pratique j'imagine Salut lolo Et aussi (et surtout) sans couper les gaz à la montée des rapports Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut lolo Et aussi (et surtout) sans couper les gaz à la montée des rapports Alors c'est le nirvana ton engin ? Citer
Animal Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Le mien sera débloqué à la révision des 1000 ainsi que le régulateur. ça dépend d'un concess à l'autre j'ai l'impression. Nan la c’est standard sur le sdr, j’ai d’autre truc bloqués jusqu’aux 1000km, le mode track, le launch control etc... Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Alors c'est le nirvana ton engin ? C'est confort, coupleux (un peu) et bien équipé par rapport à la Tracer. Pour le moment c'est hyper peinard because rodage et premiers contacts avec l'autrichienne Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est confort, coupleux (un peu) et bien équipé par rapport à la Tracer. Pour le moment c'est hyper peinard because rodage et premiers contacts avec l'autrichienne Tu me feras rester ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu me feras rester ? rester? à Bordeaux? Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : rester? à Bordeaux? Saleté de correcteur "tester" Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Saleté de correcteur "tester" Ahhhhhh... tester.... euhhhhhhh Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ahhhhhh... tester.... euhhhhhhh Vilain troll! Faut déjà que je me teste la 790 pendant les portes ouvertes. Citer
lelillois Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 56 minutes, EldaRider a dit : Vilain troll! Faut déjà que je me teste la 790 pendant les portes ouvertes. Non mais tu veux dire tester... roue arrière, tetons qui frottent, toussa toussa.... Citer
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2018 Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non mais tu veux dire tester... roue arrière, tetons qui frottent, toussa toussa.... Pas vraiment, déjà que c'est pas mon délire avec la mienne, alors avec une bécane qui ne m'appartient pas... ^^ Citer
Messages recommandés