Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu es internationalement connu pour tes compétences mécaniques... Sauf que ce ne sont pas MES compétences mécaniques qui sont la cause de mes problèmes de moteur J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Sauf que ce ne sont pas MES compétences mécaniques qui sont pas la cause de mes problèmes de moteur Double négation, donc tu confirmes que c'est toi qui a tout cassé ??????? Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Vivement mardi!!! De toutes façons ils n'ont pas encore la CG. J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : Sauf que ce ne sont pas MES compétences mécaniques qui sont la cause de mes problèmes de moteur Bah à l'origine tu n'avais qu'un petit soucis de boite et là y'a plus rien qui marche quand même ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Double négation, donc tu confirmes que c'est toi qui a tout cassé ??????? C'pas bien de modifier les citations Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : C'pas bien de modifier les citations Oh le mytho qui modifie derrière !!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : C'pas bien de modifier les citations C'est pas bien de bousiller sa bécane sans même tomber ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Y a une multi rouge @J-P Motard. Je l'embarque ???? J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oh le mytho qui modifie derrière !!!!!! En fait j'ai modifié avant que tu ne valides ton message, car j'avais bien remarqué que des trucs clochaient dans mon message Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : En fait j'ai modifié avant que tu ne valides ton message, car j'avais bien remarqué que des trucs clochaient dans mon message Mouahahaha désolé d'être au taquet sur tes réponses Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Presque 30 balles un pad de réservoir !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Presque 30 balles un pad de réservoir !!! Les chinois sont tes amis. Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Les chinois sont tes amis. Mon concess est mon ami J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 19 minutes ago, lelillois said: Y a une multi rouge @J-P Motard. Je l'embarque ???? Je suis prêt à rouler sur n'importe quoi même si c'est orange !! Enfin avec 2 roues et un guidon....et un moteur bien sûr ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Je suis prêt à rouler sur n'importe quoi même si c'est orange !! Enfin avec 2 roues et un guidon....et un moteur bien sûr ! Je me serai bien fait offrir une 390 pour aller bosser la semaine Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Just now, lelillois said: Je me serai bien fait offrir une 390 pour aller bosser la semaine Tu sais ce n'est pas si ridicule que ça. C'est plus léger même si ça a moins de puissance. Et en ville + de 50 ch ça sert à rien. C'est surtout de bons freins et les sens en éveil pour rester en vie ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Tu sais ce n'est pas si ridicule que ça. C'est plus léger même si ça a moins de puissance. Non mais je ne rigole pas. J'aime beaucoup cette bécane Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Bon la banque m'a enfin crédité de mon chèque de banque qui s'était égaré en Champagne-Ardennes, je vais pouvoir prendre mon apéro décontracté ! girafon et lelillois 1 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 26 minutes, J-P Motard a dit : Bon la banque m'a enfin crédité de mon chèque de banque qui s'était égaré en Champagne-Ardennes, je vais pouvoir prendre mon apéro décontracté ! Tu ne vas pas te prendre une moto à pas cher en attendant ? Citer
Youri Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Je viens de recevoir mon permis ! Il est tout petit J'avais l'ancienne version de y'a 10 ans, ça fait bizarre ! C'est aller super vite en fait, l'auto école a lancer la demande a l'ANTS y'a 1 semaine, j'ai recu le mail ANTS pour l'envoi en fabrication mercredi matin, je le reçois ce matin La vache ils sont sous redbull les gens qui fabrique les permis ? Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Christopher Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Salut tout le monde comment allez vous Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 34 minutes, Christopher a dit : Salut tout le monde comment allez vous Salut, ça va et toi? Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 56 minutes ago, Jo Lapoule said: Tu ne vas pas te prendre une moto à pas cher en attendant ? Non y a rien qui me fait envie et ce temps de M**de.... pluie....et neige encore moins. Et puis plus c'est long et plus c'est bon ! je me demande quel est le C... qui a sorti ça Citer
EldaRider Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 @J-P Motard donc je disais, tu as plusieurs moyen pour regarder le GP. Le prêt d'un compte Eurosport Player, des liens "pirates" facilement trouvables sur Google ou une application Android qui s'appelle LiveNetTV qui te permet d'accéder à énormément de chaîne de sport internationale (dont BT Sport 2 qui retransmet l'intégralité des GP). J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Je vais regarder ça illico ! merci @EldaRider Citer
Messages recommandés