Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Moi aussi je suis bridé, je suis en rodage !

J'ai peut-être une chance de te gratter comme ça :P

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Moi aussi je suis bridé, je suis en rodage !

il y a 8 minutes, Chris a dit :

J'ai peut-être une chance de te gratter comme ça :P

Moi je vous préviens, je fais pas la course... marre de toujours être derrière :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Pffff, tu parles... j'ai souvenir d'une certaine fée en forêt de Compiègne qui tartinait avec sa 390 :rolleyes:

Oe mais elle a eu un bon prof 

à l’instant, Animal a dit :

Hmmm hmmm tu as des gouts particuliers quand même mais après tout :P !

:P:P:P:P:P

Tien j'y pense chez triumph il y a une street triple RS pour une moto-école la chance 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Pffff, tu parles... j'ai souvenir d'une certaine fée en forêt de Compiègne qui tartinait avec sa 390 :rolleyes:

Tu rigoles :lol: je ne tartinais pas ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

oui oui :)

Elle m'humilies sur le fofo maintenant!!!! :blink:

Pas du tout ! @Animal me dit toujours que j'me traîne la mouliche :lol:

Posté(e)

Il le dira tout le temps je crois :lol:

C'est un grand poête :D

Je crois que tant que je n'aurai pas le derrière sur une 1290 SD il me le dira :lol:

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

d'ici 6-8 mois :)

Nan c'est trop violent ! Déjà qu'en tant que passager, c'est chaud d'encaisser les accélérations, alors, en tant que pilote, j'me tue direct avec une bécane comme ça 

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Nan c'est trop violent ! Déjà qu'en tant que passager, c'est chaud d'encaisser les accélérations, alors, en tant que pilote, j'me tue direct avec une bécane comme ça 

J'ai pas dit demain!!! 6 mois et tu seras lassée du mono :ph34r:

Posté(e)

J'ai pas dit demain!!! 6 mois et tu seras lassée du mono :ph34r:

Bah j'espère que non :lol:

Après, il faut avoir de la poigne pour emmener ce genre de bécane. Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour piloter ce genre bécane, ça ne fait que 3 ans que je fais de la moto ( en comptant la 125 dedans ). Il faut avoir un minimum la tête sur les épaules pour gérer un monstre pareil.

J'ai bien vu la déjà la différence entre la 390 et la 690 en faisant " l'erreur " de tourner la poignée de gaz de la même manière, je me suis retrouvée tout au bout de la selle pilote. J'ai dit " Yoloooooooooo, faut pas faire ça " :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, girafon a dit :

Ah là là, vous avez du bol vous tous de pas avoir à vous prendre le choux avec le choix d'une moto en A2 :

vous pouvez acheter ce que vous voulez <_<

Ouais :P ! 

Jamais été bridé, sauf par les 106ch en théorie :P 

Posté(e)
il y a 5 minutes, girafon a dit :

Ah là là, vous avez du bol vous tous de pas avoir à vous prendre le choux avec le choix d'une moto en A2 :

vous pouvez acheter ce que vous voulez <_<

Tu sais, j'ai eu le permis A et j'ai choisi de débuter sur 373 cm3 alors que j'ai appris sur une ER6 qui faisait quoi 600 cm2 ! Ca ne m'a pas empêché de m'amuser dessus et d'exploiter ses capacités à fonds.

Demande à @Jo Lapoule ,qui a choisi de passer de son Fazer à sa RC 390, ce qu'il en pense :)