Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Et moi alors !!!! Je n'ai qu'un cylindre et vous vous en avez 2 Et moi j'en ai trois Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon si le frangin est en A2, ça passe crème alors Sans l'ombre d'un doute Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Moi aussi je suis bridé, je suis en rodage ! Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi aussi je suis bridé, je suis en rodage ! J'ai peut-être une chance de te gratter comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 9 minutes, Animal a dit : Moi aussi je suis bridé, je suis en rodage ! il y a 8 minutes, Chris a dit : J'ai peut-être une chance de te gratter comme ça Moi je vous préviens, je fais pas la course... marre de toujours être derrière Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi je vous préviens, je fais pas la course... marre de toujours être derrière je te veux je viens avec la benelli et la tu ne seras jamais plus derrière Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Christopher a dit : je te veux je viens avec la benelli et la tu ne seras jamais plus derrière Pffff, tu parles... j'ai souvenir d'une certaine fée en forêt de Compiègne qui tartinait avec sa 390 Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : je te veux Hmmm hmmm tu as des gouts particuliers quand même mais après tout ! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pffff, tu parles... j'ai souvenir d'une certaine fée en forêt de Compiègne qui tartinait avec sa 390 Oe mais elle a eu un bon prof à l’instant, Animal a dit : Hmmm hmmm tu as des gouts particuliers quand même mais après tout ! Tien j'y pense chez triumph il y a une street triple RS pour une moto-école la chance Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pffff, tu parles... j'ai souvenir d'une certaine fée en forêt de Compiègne qui tartinait avec sa 390 Tu rigoles je ne tartinais pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oe mais elle a eu un bon prof oui oui il y a 1 minute, Chris a dit : Tu rigoles je ne tartinais pas ! Elle m'humilies sur le fofo maintenant!!!! Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : oui oui Elle m'humilies sur le fofo maintenant!!!! Pas du tout ! @Animal me dit toujours que j'me traîne la mouliche Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas du tout ! @Animal me dit toujours que j'me traîne la mouliche Il le dira tout le temps je crois Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il le dira tout le temps je crois C'est un grand poête Je crois que tant que je n'aurai pas le derrière sur une 1290 SD il me le dira Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Je crois que tant que je n'aurai pas le derrière sur une 1290 SD il me le dira d'ici 6-8 mois Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : d'ici 6-8 mois Nan c'est trop violent ! Déjà qu'en tant que passager, c'est chaud d'encaisser les accélérations, alors, en tant que pilote, j'me tue direct avec une bécane comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Nan c'est trop violent ! Déjà qu'en tant que passager, c'est chaud d'encaisser les accélérations, alors, en tant que pilote, j'me tue direct avec une bécane comme ça J'ai pas dit demain!!! 6 mois et tu seras lassée du mono Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai pas dit demain!!! 6 mois et tu seras lassée du mono Bah j'espère que non Après, il faut avoir de la poigne pour emmener ce genre de bécane. Je ne pense pas avoir assez d'expérience pour piloter ce genre bécane, ça ne fait que 3 ans que je fais de la moto ( en comptant la 125 dedans ). Il faut avoir un minimum la tête sur les épaules pour gérer un monstre pareil. J'ai bien vu la déjà la différence entre la 390 et la 690 en faisant " l'erreur " de tourner la poignée de gaz de la même manière, je me suis retrouvée tout au bout de la selle pilote. J'ai dit " Yoloooooooooo, faut pas faire ça " Citer
girafon Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 Ah là là, vous avez du bol vous tous de pas avoir à vous prendre le choux avec le choix d'une moto en A2 : vous pouvez acheter ce que vous voulez Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 2 minutes, girafon a dit : Ah là là, vous avez du bol vous tous de pas avoir à vous prendre le choux avec le choix d'une moto en A2 : vous pouvez acheter ce que vous voulez Ouais ! Jamais été bridé, sauf par les 106ch en théorie Citer
lelillois Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, girafon a dit : vous pouvez acheter ce que vous voulez J'aime bien le A2 moi il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah j'espère que non tu vois, tu doutes déjà Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 19 minutes, lelillois a dit : J'ai pas dit demain!!! 6 mois et tu seras lassée du mono Elle attend qu'il y ait des 790 d'occaz' Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'aime bien le A2 moi Dit avec ses presque 160ch Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 5 minutes, girafon a dit : Ah là là, vous avez du bol vous tous de pas avoir à vous prendre le choux avec le choix d'une moto en A2 : vous pouvez acheter ce que vous voulez Tu sais, j'ai eu le permis A et j'ai choisi de débuter sur 373 cm3 alors que j'ai appris sur une ER6 qui faisait quoi 600 cm2 ! Ca ne m'a pas empêché de m'amuser dessus et d'exploiter ses capacités à fonds. Demande à @Jo Lapoule ,qui a choisi de passer de son Fazer à sa RC 390, ce qu'il en pense Citer
Animal Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : d'exploiter ses capacités à fonds. Joker hein ! à l’instant, Chris a dit : Demande à @Jo Lapoule ,qui a choisi de passer de son Fazer à sa RC 390, ce qu'il en pense Bah re-joker hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés