lema3x Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 pff. mitraillette ce midi. J'ai encore été faible. Lolo-bikeuse 1 Citer
mpcla Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a 50 minutes, lema3x a dit : pff. mitraillette ce midi. J'ai encore été faible. C'est un peu tôt, non? Moi, c'est vers 0h qu'il m'arrive de finir comme lui (et encore il est soft par rapport à moi). Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Salut lolo et @mpcla Citer
mpcla Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut lolo et @mpcla yo guillaume Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a 49 minutes, lema3x a dit : pff. mitraillette ce midi. J'ai encore été faible. Oh merde, faut être bourré pour manger ce genre de truc ! A l'époque ou j'allais souvent à Bruxelles pour le taf, c'était le repas qui sauve la vie en fin de soirée... Le genre de truc qui sert de clapet tant-retour quoi ! mpcla 1 Citer
mpcla Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oh merde, faut être bourré pour manger ce genre de truc ! A l'époque ou j'allais souvent à Bruxelles pour le taf, c'était le repas qui sauve la vie en fin de soirée... Le genre de truc qui sert de clapet tant-retour quoi ! Wep, bien plus efficace que le pain qui éponge Sinon y'a les fricadelles en Belgique, mais quand t'es carpette, c'est plutôt retour à l'envoyeur... Citer
lema3x Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Généralement, je mange une mitraillette quand je reviens de congé maladie, pour me remettre l'estomac en branle et récupérer des calories. Là, j'ai été faible. (et j'ai soif maintenant) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Salut lolo et @mpcla Hello M'sieur du Lillois ça caille pas trop par chez toi? il y a 39 minutes, lema3x a dit : Généralement, je mange une mitraillette quand je reviens de congé maladie, pour me remettre l'estomac en branle et récupérer des calories. Là, j'ai été faible. (et j'ai soif maintenant) Roooo, maîtrise-toi, que diable!!! il y a une heure, mpcla a dit : Wep, bien plus efficace que le pain qui éponge Sinon y'a les fricadelles en Belgique, mais quand t'es carpette, c'est plutôt retour à l'envoyeur... J'adore les fricadelles... et les frites belges sont vraiment les meilleures! Miam Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Hello M'sieur du Lillois ça caille pas trop par chez toi? ça va, ça va... mais j'avoue qu'à 7 heures du mat' sur mon vélo, ça pique. Lolo-bikeuse 1 Citer
mpcla Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a une heure, lelillois a dit : ça va, ça va... mais j'avoue qu'à 7 heures du mat' sur mon vélo, ça pique. Vous ne m'avez jamais écouté à l'époque avec mon super concept de poche a pipi Ca évite de s'arrêter en moto Ca tient chaud Et si y'a un connard qui vous coupe la route ou autre, sa fait un super projectile qui pue Plus aucune excuse pour avoir froid aux jambes en hiver... Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Je l'ai enfin reçu ! YouhouuuuBon il faut je le dompte maintenant [emoji28]Le premier essai, c'etait pas assez chaud [emoji23]Le 2ème essai, c'est mieux mais il faut que j'achète du pain de mie plus grand ou de la brioche [emoji16] Citer
lema3x Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Posté(e) le 22 février 2018 Sympa edit: tu aurais pu sourire en prenant la phot: on voit ta tête dans le bout de la cuiller Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bon il faut je le dompte maintenant Ca va crââââmeeerrrrrrrrr ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Salut les motards et les motardes Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Salut les fifous z'et fifolles ! Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Ouais tout le monde ! Citer
lema3x Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Aloha les casqués. Faudra quand même que je retrouve mon tour de cou pour la semaine prochaine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Helloooo - 5 degrés ce matin... En motarde frileuse ben... j'ai pris la Zoé Allez une vidéo mignonne spécial bisounours Citer
Christopher Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour tout le monde comment allez-vous Citer
Animal Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 13 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez-vous Ouais ça va ! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Salut les fifous z'et fifolles ! Il y a 1 heure, Animal a dit : Ouais tout le monde ! il y a une heure, lema3x a dit : Aloha les casqués. il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo il y a 38 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez-vous Salut!!! Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Salut les d'jeuns' ! Je suis allé faire une marche commando pendant que la bise s'est un peu calmée Ils ont vidé le canal en partie, pour le nettoyer sans doute : Christopher 1 Citer
lema3x Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 Steak de boeuf irlandais 200g, crème d'aïl (), salade mix et frites. Attendons la digestion maintenant. Citer
EldaRider Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Posté(e) le 23 février 2018 il y a 10 minutes, lema3x a dit : Steak de boeuf irlandais 200g, crème d'aïl (), salade mix et frites. Attendons la digestion maintenant. Salade Eat Salad, attendons la digestion maintenant. Citer
Messages recommandés