Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Bah ça va bien 5 minutes mais au bout d'un moment, ça me gave ! 

J'ai l'habitude de bouger et là, c'est compliqué :wacko: Je sais que c'est temporaire mais là, ça devient franchement frustrant ! J'peux même pas ouvrir ma porte de garage pour aller nettoyer ma moto ! Interdiction du doc de porter des trucs lourds pour le moment.

Demande à la bestiole de le faire et toi, tu supervises avec une chambrière... :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Demande à la bestiole de le faire et toi, tu supervises avec une chambrière... :ph34r:

:lol: Euh....... pas trop mon genre 

Posté(e)
14 minutes ago, lelillois said:

Salut :)

Pas encore de touche pour la moto?

Non, il y en a juste un qui voulait me l'échanger contre une Kawa Z1000SX. Avec la pluie et la neige qu'il est tombée y a rien qui se vend. Et dépassé un certain prix c'est compliqué. J'irai voir chez Ducati quand il fera un peu plus chaud ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Non, il y en a juste un qui voulait me l'échanger contre une Kawa Z1000SX. Avec la pluie et la neige qu'il est tombée y a rien qui se vend. Et dépassé un certain prix c'est compliqué. J'irai voir chez Ducati quand il fera un peu plus chaud ;)

Elle est pourtant vraiment sympa la dernière Z1000SX. :)

Posté(e)
1 minute ago, EldaRider said:

Elle est pourtant vraiment sympa la dernière Z1000SX. :)

Oui mais des routières j'en ai eu, et pour rouler à 80 c'est pas top ! ;) Et je veux un trail, ça manque à ma collection ! :D

Posté(e)
Just now, EldaRider said:

Tu peux repasser à une 125, si tu veux du changement, tu seras servi ! :P 

Ah non, faut pas dépasser les bornes des limites quand même !! :D Par contre je pense que leur limitation à 80  conjuguée aux nouveaux radars mobiles privés ça va mettre une claque à la vente de sportive. :(

Posté(e)
il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Ah non, faut pas dépasser les bornes des limites quand même !! :D Par contre je pense que leur limitation à 80  conjuguée aux nouveaux radars mobiles privés ça va mettre une claque à la vente de sportive. :(

Cool, elles seront moins chères quand j'en achèterai une alors ^^

xD

Posté(e)
à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Ça me fait de la peine quand je lis que certains remisent leur moto pour l'Hiver :unsure:

Après j'imagine aussi que ça doit dépendre dans la région où tu vis. Par chez nous par exemple, hormis de la flotte on a ni températures très basses, ni neige.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ça me fait de la peine quand je lis que certains remisent leur moto pour l'Hiver :unsure:

Pas trop le choix dans mon cas ! A mon plus grand désespoir :wacko: