EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah ça va bien 5 minutes mais au bout d'un moment, ça me gave ! J'ai l'habitude de bouger et là, c'est compliqué Je sais que c'est temporaire mais là, ça devient franchement frustrant ! J'peux même pas ouvrir ma porte de garage pour aller nettoyer ma moto ! Interdiction du doc de porter des trucs lourds pour le moment. Demande à la bestiole de le faire et toi, tu supervises avec une chambrière... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Demande à la bestiole de le faire et toi, tu supervises avec une chambrière... Euh....... pas trop mon genre Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Salut @Chris, @Jo Lapoule, @VelocyRaptor, @EldaRider, @Animal et tout le monde de Motovlog Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule, @VelocyRaptor, @EldaRider, @Animal et tout le monde de Motovlog Bijoir ! Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule, @VelocyRaptor, @EldaRider, @Animal et tout le monde de Motovlog Hello frangin Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Bijoir ! à l’instant, Chris a dit : Hello frangin Z'allez bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Z'allez bien? Au taquaÿ ! Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Au taquaÿ ! Et toi ? Comme un lundi Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Salut tout le monde ! J'ai bien fait d'aller me balader avec @gofast94 hier parce qu'aujourd'hui ça pèle ! Je voulais laver ma moto mais ça va attendre des jours meilleurs ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Salut tout le monde ! Salut Pas encore de touche pour la moto? Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Aloha les casqués. Menton qui pique ce matin. (et je n'aurais pas dû me coucher à 03h00) Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Il fait son @lelillois Oui je l'attend ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 14 minutes ago, lelillois said: Salut Pas encore de touche pour la moto? Non, il y en a juste un qui voulait me l'échanger contre une Kawa Z1000SX. Avec la pluie et la neige qu'il est tombée y a rien qui se vend. Et dépassé un certain prix c'est compliqué. J'irai voir chez Ducati quand il fera un peu plus chaud Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Non, il y en a juste un qui voulait me l'échanger contre une Kawa Z1000SX. Avec la pluie et la neige qu'il est tombée y a rien qui se vend. Et dépassé un certain prix c'est compliqué. J'irai voir chez Ducati quand il fera un peu plus chaud Elle est pourtant vraiment sympa la dernière Z1000SX. Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 1 minute ago, EldaRider said: Elle est pourtant vraiment sympa la dernière Z1000SX. Oui mais des routières j'en ai eu, et pour rouler à 80 c'est pas top ! Et je veux un trail, ça manque à ma collection ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Oui mais des routières j'en ai eu, et pour rouler à 80 c'est pas top ! Et je veux un trail, ça manque à ma collection ! Parce qu'une S1000R, c'est bien pour rouler à 90? Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Just now, EldaRider said: Parce qu'une S1000R, c'est bien pour rouler à 90? C'est pourquoi je la vends ! Faut bien se trouver une excuse pour changer ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : C'est pourquoi je la vends ! Faut bien se trouver une excuse pour changer ! Tu peux repasser à une 125, si tu veux du changement, tu seras servi ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Just now, EldaRider said: Tu peux repasser à une 125, si tu veux du changement, tu seras servi ! Ah non, faut pas dépasser les bornes des limites quand même !! Par contre je pense que leur limitation à 80 conjuguée aux nouveaux radars mobiles privés ça va mettre une claque à la vente de sportive. Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Ah non, faut pas dépasser les bornes des limites quand même !! Par contre je pense que leur limitation à 80 conjuguée aux nouveaux radars mobiles privés ça va mettre une claque à la vente de sportive. Et aux roadster > 750cc. J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Ah non, faut pas dépasser les bornes des limites quand même !! Par contre je pense que leur limitation à 80 conjuguée aux nouveaux radars mobiles privés ça va mettre une claque à la vente de sportive. Cool, elles seront moins chères quand j'en achèterai une alors ^^ xD J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Cool, elles seront moins chères quand j'en achèterai une alors ^^ xD Ah tu fais encore de la moto toi ? Je pensais que tu avais lâché pour te lancer dans des cours de mécanique. Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Ah tu fais encore de la moto toi ? Je pensais que tu avais lâché pour te lancer dans des cours de mécanique. Ça me fait de la peine quand je lis que certains remisent leur moto pour l'Hiver J-P Motard et Canon Fou 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ça me fait de la peine quand je lis que certains remisent leur moto pour l'Hiver Après j'imagine aussi que ça doit dépendre dans la région où tu vis. Par chez nous par exemple, hormis de la flotte on a ni températures très basses, ni neige. Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça me fait de la peine quand je lis que certains remisent leur moto pour l'Hiver Pas trop le choix dans mon cas ! A mon plus grand désespoir Citer
Messages recommandés