Animal Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Plus de pine? Mon pauvre vieux... Elle s’est flétrie et est tombée avec le temps Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 10 minutes, Animal a dit : Elle s’est flétrie et est tombée avec le temps C'est pour ça qu'il râle perpétuellement Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Salut les gens ! Pas encore aujourd'hui que je vais aller rouler ! 4 hours ago, Toune said: Salut Chris C'est à peu prés ça. J'ai simplement décatalysé la ligne, l'échappement lui est encore d'origine ! Niveau sonore, ça ressemble à moto déchicanée. Mais ça reste une gros bicylindre ! Pour te dire, je me tâte à le renvoyer. https://motoconseils.com/amende-pot-non-homologue-chicane/ Citer
Toune Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 29 minutes, J-P Motard a dit : Salut les gens ! Pas encore aujourd'hui que je vais aller rouler ! https://motoconseils.com/amende-pot-non-homologue-chicane/ J'ai bien ris, merci Jugé à l'oreille on est pas rendu, fin soit ... Mon pot est homologué, ma ligne ne l'est pas J'ai la courtouche d'échappement d'origine sur le Multi. Par contre, avec ce que je viens d'installer, je risque 2 choses. Une première pour le bruit, une seconde pour la pollution. J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : J'ai bien ris, merci Jugé à l'oreille on est pas rendu, fin soit ... Mon pot est homologué, ma ligne ne l'est pas J'ai la courtouche d'échappement d'origine sur le Multi. Par contre, avec ce que je viens d'installer, je risque 2 choses. Une première pour le bruit, une seconde pour la pollution. Ouais la pollution c’est à l’oreille aussi Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Petite vidéo intéressante pour ceux qui croient que "l'électrique" c'est la solution ! http://www.nouvelobs.com/videos/vvzrux.DGT/une-voiture-electrique-pollue-presque-autant-qu-un-diesel.html Citer
EldaRider Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Petite vidéo intéressante pour ceux qui croient que "l'électrique" c'est la solution ! http://www.nouvelobs.com/videos/vvzrux.DGT/une-voiture-electrique-pollue-presque-autant-qu-un-diesel.html Y a que les bobos écolos bornés qui croient encore que l'électrique ne pollue pas, sans parler de la demande supplémentaire d'électricité à produire pour charger tout ça... J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Les bombes nucléaires ca ne pollue pas J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Les bombes nucléaires ca ne pollue pas Et puis y a plus grand monde pour râler ensuite Salut @J-P Motard J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Et puis y a plus grand monde pour râler ensuite Et, il a des lapins chelous aussi après Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Et, il a des lapins chelous aussi après Toi comme t'est deja chelou, tu survivra a un hiver nucléaire :] Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Petite vidéo intéressante pour ceux qui croient que "l'électrique" c'est la solution ! http://www.nouvelobs.com/videos/vvzrux.DGT/une-voiture-electrique-pollue-presque-autant-qu-un-diesel.html A mettre en travers la gueule de tout ces soit disant écolos , Idalgo et Hulot en tête ! Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Toi comme t'est deja chelou, tu survivra a un hiver nucléaire :] Je ne suis pas chelou, je suis chou Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas chelou, je suis chou De bruxelle Citer
Animal Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : De bruxelle Pet atomique Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Pet atomique Sûrement pire que le gaz sarin Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : De bruxelle Tu sais ce n'est pas beau d'être jaloux il y a 13 minutes, Animal a dit : Pet atomique C'est du vécu? Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 12 minutes, Chris a dit : Tu sais ce n'est pas beau d'être jaloux C'est du vécu? Sûrement, vu qu'il te voit souvent.. En plus de la bave sur le canapé.. Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Sûrement, vu qu'il te voit souvent.. En plus de la bave sur le canapé.. C'est le soucis quand on te bouge les intestins pendant une opération. Les effets secondaires ne sont pas super Bon appétit les gens Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bon appétit les gens J'ai vomi Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est le soucis quand on te bouge les intestins pendant une opération. Les effets secondaires ne sont pas super Bon appétit les gens Tu fait caca dans une poche ? :@ Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : J'ai vomi Tu as gâché la bouffe de la cantoche !!! Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as gâché la bouffe de la cantoche !!! La faute à qui??? Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 Pire que les pets de certains ! : https://www.ouest-france.fr/environnement/pollution-un-paquebot-quai-pollue-comme-un-million-de-voitures-3581705 Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Posté(e) le 15 février 2018 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu fait caca dans une poche ? :@ Arfff là t'es crade ! Il ne manque plus que @Seph pour en rajouter une couche il y a 4 minutes, lelillois a dit : La faute à qui??? A kiki ! Citer
Messages recommandés