Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : J'étais pas dispo ! Et puis je n'ai pas de tablier à la maison Ouuuh ouuuuh Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je viens d'avoir une vision Nan faut pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Nan faut pas ! Justement, j'aurai aimé ne pas l'avoir eu Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Justement, j'aurai aimé ne pas l'avoir eu Bah moi je l'imagine bien Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Justement, j'aurai aimé ne pas l'avoir eu S'pas de ma faute si tu as l'imagination débordante il y a 5 minutes, Chris a dit : Et puis je n'ai pas de tablier à la maison J'en ai un avec une poule dessus ! Ca c'est pour l'imagination de @lelillois ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah moi je l'imagine bien Ah nannnnn, ça suffit hein!!!! il y a 1 minute, Animal a dit : S'pas de ma faute si tu as l'imagination débordante Tu as des Tongs katoche aussi? Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : J'en ai un avec une poule dessus ! Ca c'est pour l'imagination de @lelillois ! Ramène tes fesses, j't'attends Le ménage sera fait d'ici là mais ça marche pour la cuisine aussi Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ramène tes fesses, j't'attends On ne veut pas le savoir!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as des Tongs katoche aussi? Nope ! Seulement des calbutes Citer
Bac Asable Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Salut tout le monde Vous avez déjà remarqué que les présentations de bécanes parlent de couple en 100 (de force) ou en 10 (de force), je connais plus les unités mais c'est du genre mkg et newtons... C'est quoi la différence s'il vous plait ? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 11 minutes, Bac Asable a dit : Salut tout le monde Vous avez déjà remarqué que les présentations de bécanes parlent de couple en 100 (de force) ou en 10 (de force), je connais plus les unités mais c'est du genre mkg et newtons... C'est quoi la différence s'il vous plait ? Mkg et NewtonMètre, juste 2 unités différentes pour exprimer la même "force". Mais @Animal pourra rentrer plus dans les détails ^^ Citer
Bac Asable Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Je sais qu'une MT07 à 6.9 nm et ma xj6 5.7 nm, j'aurais voulu savoir combien ça fait en mKg Citer
EldaRider Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, Bac Asable a dit : Je sais qu'une MT07 à 6.9 nm et ma xj6 5.7 nm, j'aurais voulu savoir combien ça fait en mKg Tu as des convertisseurs en ligne. Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Mais @Animal pourra rentrer plus dans les détails ^^ Tu ne veux pas une photo de son slob non plus tant qu'on y est hein naméoh Citer
EldaRider Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu ne veux pas une photo de son slob non plus tant qu'on y est hein naméoh Je préfère qu'il parle de mécanique plutôt que de lui tout nu, en train de monter le chapiteau à travers son petit tablier avec des chats pendant qu'il fait ta vaisselle L'image, c'est cadeau pour @lelillois Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a une heure, Chris a dit : C'est très étrange d'avoir quelqu'un qui fait le ménage chez toi #maniaquedelapropreté 😅 exact. J'ai le même sentiment mais pas #maniaquedelapropreté juste faire confiance à quelqu'un qui vient chez toi alors que tu es absent. (et en plus, c'est un parent de classe de mon fils) Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 19 minutes, Bac Asable a dit : Je sais qu'une MT07 à 6.9 nm et ma xj6 5.7 nm, j'aurais voulu savoir combien ça fait en mKg Tu as un facteur de 9,81 entre les deux, et en toute théorie ca devrait être des mkgf pas juste mkg, mais bon tout le monde s'en branle Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Je préfère qu'il parle de mécanique plutôt que de lui tout nu, en train de monter le chapiteau à travers son petit tablier avec des chats pendant qu'il fait ta vaisselle L'image, c'est cadeau pour @lelillois 😂 Guillaume ne le verra plus jamais de la même façon! à l’instant, lema3x a dit : exact. J'ai le même sentiment mais pas #maniaquedelapropreté juste faire confiance à quelqu'un qui vient chez toi alors que tu es absent. (et en plus, c'est un parent de classe de mon fils) Bah là c'est différent. Je suis là J'ai droit à quelques heures de ménage payé par ma mutuelle, le temps de ma convalescence. J'ai tellement l'habitude de faire les choses moi même mais là j'peux vraiment pas. Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai tellement l'habitude de faire les choses moi même mais là j'peux vraiment pas. Parce que l'habitude tu fais le ménage ? Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Tu ne veux pas une photo de son slob non plus tant qu'on y est hein naméoh skoi un slob? il y a 2 minutes, Animal a dit : Parce que l'habitude tu fais le ménage ? Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Parce que l'habitude tu fais le ménage ? Oh le vilain 😠😠😠 Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 37 minutes, Chris a dit : Oh le vilain 😠😠😠 Oh la crado ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : 😂 Guillaume ne le verra plus jamais de la même façon! En effet Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : En effet Ca va me faire tout bizarre de te revoir sachant ça Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Posté(e) le 14 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca va me faire tout bizarre de te revoir sachant ça tkt... pas mon style Citer
Messages recommandés