Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou 👋🏼 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouais ! Salut tout le monde ! Hello les beach boys Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Faudra que j'me prépare psychologiquement. Exactement ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello les beach boys J'aime pô le sable Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Coucou 👋🏼 il y a 12 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello les beach boys Bonjour Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : J'aime pô le sable Pareil, pas plus que la neige ! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bonjour il y a 9 minutes, Chris a dit : Hello les beach boys Ouais ! Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : J'aime pô le sable C'est top de faire des parties de raquette de plage ! J'adore il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonjour Hello frangin ! Tu vas bien ? 😊 Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouais ! Alors... ce fuc...ng rodage? il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? 😊 Moui, ça va Citer
EldaRider Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Bien le bonjour compagnons motocyclistes! Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bien le bonjour compagnons motocyclistes! Ouais ! Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Bien le bonjour compagnons motocyclistes! Hello Eldaaaaaaa 😊 Fait beau chez toi aujourd'hui? Citer
EldaRider Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 16 minutes, Animal a dit : Ouais ! Va falloir que tu m'expliques un jour, d'où tu sors ton délire "ouais". ^^ il y a 7 minutes, Chris a dit : Hello Eldaaaaaaa 😊 Fait beau chez toi aujourd'hui? Coucou Chriiiiiiiiiissssss Nope, bien couvert, pluie plutôt ce matin, vent... Bref les roues bon rester au chaud ! Et toi ? Toujours tout blanc ? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Va falloir que tu m'expliques un jour, d'où tu sors ton délire "ouais". ^^ Coucou Chriiiiiiiiiissssss Nope, bien couvert, pluie plutôt ce matin, vent... Bref les roues bon rester au chaud ! Et toi ? Toujours tout blanc ? Il y a encore un peu de neige par endroits mais sinon ça a bien fondu 😊 Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello les beach boys Exactement ! Non , eux, c'est les Bitch Boys :] Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Non , eux, c'est les Bitch Boys :] Roooooo ! Je pense qu'ils vont être ravis de lire ça Bonjouuuur Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Salut @EldaRider et @VelocyRaptor , ça gaze? Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Salut la jeunesse ! J'ai bien fait d'aller rouler hier parce que c'est reparti pour la flotte et la neige !! Je crois que je ne vais jamais autant apprécier le printemps cette année ! Enfin s'il y a un printemps ! Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @VelocyRaptor , ça gaze? Propane pour moi Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Va falloir que tu m'expliques un jour, d'où tu sors ton délire "ouais". ^^ Ouais ! Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Bon apparement j'ai une lettre avec AR qui m'attend à la poste, c'est peut-être le rappel KTM... @VelocyRaptor Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 1 minute ago, Animal said: Bon apparement j'ai une lettre avec AR qui m'attend à la poste, c'est peut-être le rappel KTM... @VelocyRaptor Ils les vendent pas finies d'être construites les KTM ! Faut déjà remplacer les pièces neuves ! Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon apparement j'ai une lettre avec AR qui m'attend à la poste, c'est peut-être le rappel KTM... @VelocyRaptor Surement ça oui , si même les modèles très récent sont atteints , ça va faire du monde au garage à l’instant, J-P Motard a dit : Ils les vendent pas finies d'être construites les KTM ! Faut déjà remplacer les pièces neuves ! Toutes les marques sont concernées.... :] Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 https://www.motoservices.com/actualite-moto/Rappel-Ducati-Aprilia-frein-Brembo-PR16-M50-recall-2018.htm Toutes les motos avec du M50 avec le maitre cylindre associé Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 2 minutes ago, VelocyRaptor said: https://www.motoservices.com/actualite-moto/Rappel-Ducati-Aprilia-frein-Brembo-PR16-M50-recall-2018.htm Toutes les motos avec du M50 avec le maitre cylindre associé Oui je sais, c'était pour stimuler les possesseurs de KTM par ce beau dimanche. Chez Ducati c'est banal le remplacement de pièces, c'est compris dans le prix ! Canon Fou 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @VelocyRaptor , ça gaze? Toujours ouverts en grand et toi ? il y a 16 minutes, Animal a dit : Ouais ! Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Oui je sais, c'était pour stimuler les possesseurs de KTM par ce beau dimanche. Chez Ducati c'est banal le remplacement de pièces, c'est compris dans le prix ! C'est sur que tu est pas concerné, chez BM ils mettent du bas de gamme que tu paye a pris d'or :] Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Posté(e) le 11 février 2018 Just now, VelocyRaptor said: C'est sur que tu est pas concerné, chez BM ils mettent du bas de gamme que tu paye a pris d'or :] Moi ils ne m'ont fait aucun rappel (sauf s'ils ont changé des pièces en louzdé pendant les révisions ! ) Citer
Messages recommandés