Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Va falloir une sacrée pelle pour racler la bave du canapé ... :] Il y a 6 heures, Animal a dit : Je crois qu'il est irrécupérable son canapé... Bon pour la déchèterie ! Beethoven à coté c'est un petit joueur ! Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : Vu qu'elle est en mode zombie, doit y avoir une grosse trace d'escargot entre le lit et le canapé, je pense que c'est la maison qui va falloir napalmer :] Nan mais ça va tout les deux dis donc Stop avec cette histoire d'escargot grrrrr bande de vilains Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 J'ai fait une petite balade de 80 km mais la neige était toute fondue pourtant il ne faisait que 3 degrés. Par contre après il a fallu re-nettoyer la bécane (sauf le pneu couleur terre ! ) pendant une heure ! Enfin quand on aime ... Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 34 minutes, J-P Motard a dit : sauf le pneu couleur terre ! Essaie les vulcanet sur les pneus, ca marche du tonnerre ! ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a une heure, Chris a dit : Nan mais ça va tout les deux dis donc Stop avec cette histoire d'escargot grrrrr bande de vilains Braiiiiiin Citer
Toune Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Braiiiiiin Deepthroat ... t'as pas honte ? Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 Que ça fait du bien de se défouler les pneus au soleil ! J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 36 minutes, EldaRider a dit : Que ça fait du bien de se défouler les pneus au soleil ! vélo? Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 37 minutes, EldaRider a dit : Que ça fait du bien de se défouler les pneus au soleil ! Arrrf m'en parle pas ! Il y avait un magnifique soleil aujourd'hui en Nordie du Centre. Si j'avais été en forme, j'aurai fait un tour. Bon, à defaut de faire de la bécane, j'ai regardé mes anciennes vidéos et celles des copains avec qui j'ai roulé Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bon, à defaut de faire de la bécane, j'ai regardé mes anciennes vidéos et celles des copains avec qui j'ai roulé Transmission de pensée... je viens de regarder les vidéos du Morvan et celles de Normandie Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Transmission de pensée... je viens de regarder les vidéos du Morvan et celles de Normandie Oui, ça fait remonter plein de souvenirs sympas. J'aime bien Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui, ça fait remonter plein de souvenirs sympas. J'aime bien Et ça donne envie de rouler et de revoir les copains/copines du fofo et surtout... vivement le printempsssssss Edit : tiens... il pleut... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Et ça donne envie de rouler et de revoir les copains/copines du fofo et surtout... vivement le printempsssssss Edit : tiens... il pleut... Mais carrément ! Jean-Pierre, le doc, m'a dit 2 mois après l'opération que ce serait bon pour piloter ma bécane. Bah oui, c'est la première question je lui ai posé lors de sa visite le lendemain de l'opération Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui, c'est la première quesrion je lui ai posé lors de sa visite le lendemain de l'opération ça ne m'étonne pas du tout Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : ça ne m'étonne pas du tout Bon je lui en avais parlé aussi juste avant de rentrer dans le bloc aussi ! #lafillepaschiante Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon je lui en avais parlé aussi juste avant de rentrer dans le bloc aussi ! Il y a quelques années, le doc m'avait dit "la moto ça ne va plus être possible" gnééééééé????? J'avais un mois et demi de permis Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Il y a quelques années, le doc m'avait dit "la moto ça ne va plus être possible" gnééééééé????? J'avais un mois et demi de permis Merde, pourquoi tu as insisté ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Merde, pourquoi tu as insisté ? C'était ça ou alcool, clope et drogue J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Merde, pourquoi tu as insisté ? Mais parce que c'est un bon le frangin 😊 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il y a quelques années, le doc m'avait dit "la moto ça ne va plus être possible" gnééééééé????? J'avais un mois et demi de permis Arghhh ça craint ce genre de nouvelles Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Arghhh ça craint ce genre de nouvelles J'ai répondu que c'était hors de question Il m'a demandé d'éviter de tomber... voilà le terrible secret de mon pilotage exceptionnel Canon Fou, Jo Lapoule et girafon 3 Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai répondu que c'était hors de question Il m'a demandé d'éviter de tomber... voilà le terrible secret de mon pilotage exceptionnel On m'a dit ca aussi, d'éviter de tomber ! Bon j'arrive toujours a tomber une fois par an ! J'espère que cette année sera la première sans chutes ! Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : J'ai répondu que c'était hors de question Il m'a demandé d'éviter de tomber... voilà le terrible secret de mon pilotage exceptionnel Ah bah la voilà la solution : ne pas tomber ! C'est pas agréable en plus Pour le niveau de pilotage : osef ! Le principal est de prendre du plaisir à rouler sur son 2 roues. C'est tout ce qui compte. Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Pour le niveau de pilotage : osef ! Le principal est de prendre du plaisir à rouler sur son 2 roues. C'est tout ce qui compte. Mais carrément!!! Et vive la 2e Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : On m'a dit ca aussi, d'éviter de tomber ! Bon j'arrive toujours a tomber une fois par an ! J'espère que cette année sera la première sans chutes ! Au moins, j'ai sauvé la 690 en la rachetant.... ou pas Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon j'arrive toujours a tomber une fois par an Tu tombes bien alors Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Au moins, j'ai sauvé la 690 en la rachetant.... ou pas Elle s'est deja pris 2 pelles ! Citer
Messages recommandés