lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 C'est les M50 qui semblent concernés. Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bon je viens de regarder sur le site KTM j'ai effectivement un rappel Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 15 minutes, Animal a dit : Bon je viens de regarder sur le site KTM j'ai effectivement un rappel Les M50 jte dis Sur les super adventure il n'y a rien... pour le moment. Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Les M50 jte dis Bah oui je sais bien ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah oui je sais bien ! Je sais que tu sais Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je sais que tu sais Alors pourquoi tu le répète bordel ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, Animal a dit : Alors pourquoi tu le répète bordel ! Parce que j'aurai aimé avoir un rappel, ça voudrait dire que j'ai une moto Citer
Christopher Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Bien le bon jour a tous Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Parce que j'aurai aimé avoir un rappel, ça voudrait dire que j'ai une moto Ouais mais tu vas avoir une moto sans problème toi il y a 7 minutes, Christopher a dit : Bien le bon jour a tous Hello Christopher Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Bien le bon jour a tous Ouais ! Christopher 1 Citer
Toune Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 La nouvelle 1260 est en M50 aussi il me semble. J-P Motard 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ouais mais tu vas avoir une moto sans problème toi A choisir je pense que c'est la meilleure période pour en commander une... vu la météo. Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : A chosir je pense que c'est la meilleure période pour en commander une... vu la météo. Tu m'étonnes ! T'es moins frustré de ne pas pouvoor rouler au moins car là, tout le monde est logé à la même enseigne 😂 Ps : si une saloperie de sudiste ramène sa fraise pour dire le contraire, il se prendra une torgnole Citer
Animal Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : La nouvelle 1260 est en M50 aussi il me semble. Je crois que les modèles 2018 n'étaient pas forcément tous concernés. Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu m'étonnes ! T'es moins frustré de ne pas pouvoor rouler au moins car là, tout le monde est logé à la même enseigne 😂 J'ai vu un mec en Tracer en ville ce matin. Il mettait la jambe dans les virages au pas. En plus comment la moto doit morfler avec les tonnes de sel sur les routes J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai vu un mec en Tracer en ville ce matin. Il mettait la jambe dans les virages au pas. En plus comment la moto doit morfler avec les tonnes de sel sur les routes Bon après le mec n'a peut être que sa moto pour circuler, mais par un temps pareil, c'est vraiment la merdouille et surtout super dangereux Arf, ça y est la neige tient de nouveau Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Bon après le mec n'a peut être que sa moto pour circuler, mais par un temps pareil, c'est vraiment la merdouille et surtout super dangereux Arf, ça y est la neige tient de nouveau C'est clair. Une fois j'ai discuté avec un mec qui bossait sur Tourcoing. 20 km en plus d'une heure en métro/bus ou 15 minutes à moto... il a vite fait le choix. Bon... c'était un jeune, z'ont peur de rien les jeunes Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair. Une fois j'ai discuté avec un mec qui bossait sur Tourcoing. 20 km en plus d'une heure en métro/bus ou 15 minutes à moto... il a vite fait le choix. Bon... c'était un jeune, z'ont peur de rien les jeunes Bah moi, chuis une flipette intergalactique Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah moi, chuis une flipette intergalactique Je dirai que je ne mets pas en danger inutilement. N'ayant pas l'obligation de prendre la moto, alors quand la météo est pas terrible, elle reste au garage. Même sans se faire mal, si tu exploses un carénage en tombant à l'arrêt, tu as gagné ta journée; Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je dirai que je ne mets pas en danger inutilement. N'ayant pas l'obligation de prendre la moto, alors quand la météo est pas terrible, elle reste au garage. Même sans se faire mal, si tu exploses un carénage en tombant à l'arrêt, tu as gagné ta journée; Tout pareil ! Et oui, ca coûte super cher un carénage, j'ai vu avec la 125 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Saluuut la compagnie! il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je dirai que je ne mets pas en danger inutilement. N'ayant pas l'obligation de prendre la moto, alors quand la météo est pas terrible, elle reste au garage. Même sans se faire mal, si tu exploses un carénage en tombant à l'arrêt, tu as gagné ta journée; Tu as raison... Justement j'aurais pu me vautrer cet aprem! J'ai testé la moto sous une averse de grêle Je ne faisais pas la fière! (ralentissement avec warnings puis arrêt sur une petite route secondaire en attendant que ça fonde! ) ça fait bizarre! Là il fait super beau, tout à l'heure ce sera plus sympa Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Là il fait super beau, tout à l'heure ce sera plus sympa Salut lolo Vous n'avez plus de neige? Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut la compagnie! Tu as raison... Justement j'aurais pu me vautrer cet aprem! J'ai testé la moto sous une averse de grêle Je ne faisais pas la fière! (ralentissement avec warnings puis arrêt sur une petite route secondaire en attendant que ça fonde! ) ça fait bizarre! Là il fait super beau, tout à l'heure ce sera plus sympa Helololo La conduite sous la grêle, j'ai testé bah... j'ai pas aimé du tout. C'est froid, ça fait mal et ça glisse 😂 J'peux pas faire de moto en ce moment, j'habite en Laponie 😁 Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'peux pas faire de moto en ce moment, j'habite en Laponie 😁 Tu vois des rênes dans le jardin? Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Tu vois des rênes dans le jardin? [emoji38] Voui ! [emoji4] Il y avait même un dinosaure et une poule [emoji16]J'te laisse les trouver sur la photo [emoji14]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés