EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, Chris a dit : je galère déjà pour accomplir les gestes du quotidien toute seule donc je ne crois pas que je vais faire des oeuvres d'art dans mon jardin et me rouler dans la neige. Tu peux pas engager l'affreux en tant que soubrette ? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Tu peux pas engager l'affreux en tant que soubrette ? @Seph habite assez loin quand même Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut les copains/pines Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : @Seph habite assez loin quand même Je pensais à un affreux plus grand. il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les pines T'es vulgaire de bon matin !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'es vulgaire de bon matin !!!!! Il a pris l'habitude de maltraiter la gente féminine tout les matins en traitant ces pauvres demoiselles de pines... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Il a pris l'habitude de maltraiter la gente féminine tout les matins en traitant ces pauvres demoiselles de pines... Si mêmes les anciens ne respectent plus rien, on est pas sorti du sable, ma bonne Micheline... Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Si mêmes les anciens ne respectent plus rien, on est pas sorti du sable, ma bonne Micheline... C'est peut-être parce qu'il est ancien que c'est comme ca ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, Animal a dit : C'est peut-être parce qu'il est ancien que c'est comme ca ! Sans doute, couplé à la frustration de la piétonnerie ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Sans doute, couplé à la frustration de la piétonnerie ! Vu la météo... non Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Vu la météo... non T'as pas pris une 1290 SA pour ça ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'as pas pris une 1290 SA pour ça ? Je dois en avoir une en prêt une après-midi. Je crois que je vais attendre qu'il ne gèle plus hein Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je dois en avoir une en prêt une après-midi. Je crois que je vais attendre qu'il ne gèle plus hein Si t'es pas joueur, aussi... Citer
Ptilu06 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 je suppose que je vous partage pas le temps qu'on a ici... http://www.nicetourisme.com/webcams Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Si t'es pas joueur, aussi... à 2500 balles de caution... pas trop j'avoue Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : à 2500 balles de caution... pas trop j'avoue Je ne le serai pas forcément non plus. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 @eldarider !La neige de Nordie du Centre comme promis [emoji16]Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 27 minutes, Chris a dit : @eldarider ! La neige de Nordie du Centre comme promis Joli ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Ca y est il neige !!!! M'enfin vu la faiblesse des flocons, c'est pas aujourd'hui que je testerai ma GSXS sur neige Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Salut ! Dans le Morvan aussi ça neige mais ce n'est pas les Alpes non plus ! Canon Fou et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 5 heures, Chris a dit : je galère déjà pour accomplir les gestes du quotidien toute seule donc je ne crois pas que je vais faire des oeuvres d'art dans mon jardin et me rouler dans la neige. Je t'ai inscrit dans l'EHPAD le plus proche la vieille Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Je t'ai inscrit dans l'EHPAD le plus proche la vieille Z'en veulent pas, j'ai essayé ils m'ont rappelé pour venir la récupérer, trop exigeante... Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bien le bonjour tout le monde Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour tout le monde Ouais ! Christopher 1 Citer
Messages recommandés