Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

T'es vulgaire de bon matin !!!!! :o 

Il a pris l'habitude de maltraiter la gente féminine tout les matins en traitant ces pauvres demoiselles de pines... :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Il a pris l'habitude de maltraiter la gente féminine tout les matins en traitant ces pauvres demoiselles de pines... :rolleyes:

Si mêmes les anciens ne respectent plus rien, on est pas sorti du sable, ma bonne Micheline... :( 

Posté(e)
à l’instant, EldaRider a dit :

Si mêmes les anciens ne respectent plus rien, on est pas sorti du sable, ma bonne Micheline... :( 

C'est peut-être parce qu'il est ancien que c'est comme ca :lol: !

Posté(e)

@eldarider !
La neige de Nordie du Centre comme promis [emoji16]

9ad33571fde6b957e53c89edf0a135f0.jpg4c6b737fd6a4e71cf7646d0984058c2c.jpg9301a5d39cefc44844c39c6f2aad14c1.jpg229e256a848ee7dc0a4aa4994182c704.jpg

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 5 heures, Chris a dit :

:lol::lol: je galère déjà pour accomplir les gestes du quotidien toute seule donc je ne crois pas que je vais faire des oeuvres d'art dans mon jardin et me rouler dans la neige.

Je t'ai inscrit dans l'EHPAD le plus proche la vieille :P

Posté(e)
il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit :

Je t'ai inscrit dans l'EHPAD le plus proche la vieille :P

Z'en veulent pas, j'ai essayé ils m'ont rappelé pour venir la récupérer, trop exigeante... :P