Animal Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Non! Ouais si tu veux ! Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouais si tu veux ! Citer
Toune Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Oh merde, Le Dino est toujours avec ses émoticones MSN de 2003 haha J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 à l’instant, Toune a dit : Oh merde, Le Dino est toujours avec ses émoticones MSN de 2003 haha Citer
girafon Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ouais ! Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Non! Peut-être Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 2 hours ago, lelillois said: Salut JP, ça roule? ça marche surtout ! Je suis allé faire une marche commando de 8 km. je croyais qu'il allait flotter et après avoir regardé la météo, ben non ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : ça marche surtout ! Je suis allé faire une marche commando de 8 km. je croyais qu'il allait flotter et après avoir regardé la météo, ben non ! J'ai pensé à toi en jetant un coup d'oeil à la 1260 chez Ducat' ce matin Citer
EldaRider Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Salut à touuuuuussss ! Une bonne séance de sport pour démarrer le weekend et cet aprem, réservation du MotoGP de Barça avec des collègues ! J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 8 minutes ago, lelillois said: J'ai pensé à toi en jetant un coup d'oeil à la 1260 chez Ducat' ce matin Ah oui j'attends qu'il fasse un peu meilleur, et je vais aller chez Ducat' voir si on peut s'entendre surtout sur la reprise de la mienne. Comme le temps n'est pas terrible je ne suis pas trop pressé. Mais quand le printemps va revenir je vais oublier les mesures coercitives du gouvernement, la passion reprend le pas sur tout ça ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Parler moto avec les infirmieres et l'anesthesiste dans la salle d'opération en attendant d'avoir mon anesthésie générale : Done Ravie d'avoir eu de la visite aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 10 minutes, Chris a dit : Parler moto avec les infirmieres et l'anesthesiste dans la salle d'opération en attendant d'avoir mon anesthésie générale : Done Ravie d'avoir eu de la visite aujourd'hui C'est des coups a finir recousue avec une clef a molette dans le bide. :} Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est des coups a finir recousue avec une clef a molette dans le bide. :} Nan ça te détourne l'attention de l'anesthesiste qui est entrain de te planter une aiguille dans la colonne vertébrale Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 35 minutes, Chris a dit : Ravie d'avoir eu de la visite aujourd'hui Mais ça m'a fait plaisir. Bon... ça fait loin à vélo Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 il y a 14 minutes, Chris a dit : Nan ça te détourne l'attention de l'anesthesiste qui est entrain de te planter une aiguille dans la colonne vertébrale Tu est sur que c'est un hôpital et pas une charcuterie. Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Ouais ! @VelocyRaptor y'en a qui s'entendent quand même dans la vie ! Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ouais ! @VelocyRaptor y'en a qui s'entendent quand même dans la vie ! Prout ! Tu as un correcteur orthographique très politiquement correcte :] Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Prout ! Tu as un correcteur orthographique très politiquement correcte :] Effectivement , c'est pas vraiment ce que j'avais écrit... Citer
Christopher Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Salut a tous et bon dimanche Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : Salut a tous et bon dimanche sous vos applaudissements Citer
lema3x Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Aloha les casqués. Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 il y a une heure, Christopher a dit : Salut a tous et bon dimanche il y a 5 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Ouais ! Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Duchesse a fait sa première sortie 2018. J'avais sur-gonflé pour l'hiver, j'ai pensé qu'elle perdrai un peu des pneus . Et ben non... 2.5 devant et 3 a l’arrière, Duchesse m'a fait comprendre que l’adhérence allait être précaire , le voyant TC a fait un peu sapin de noël Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 M'en fout, j'suis en vacances 😜 J'fais ce que je veux xD Citer
Messages recommandés