Animal Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Pouet moutarde et mayonnaise il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello les gens Ouais ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 45 minutes, Chris a dit : Hello les gens Salut frangine Et aussi le dino!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut frangine Et aussi le dino!!! Hello frangin La forme today ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello frangin La forme today ? ça va, ça va Citer
EldaRider Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Il fait beau ce matiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Salut à tous ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Il fait beau ce matiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Salut à tous ! Parle pour toi Salut!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Parle pour toi Salut!!! Est-ce que tu veux que je te le prenne en photo pour que tu te rappelles un peu à quoi il ressemble, depuis le temps ? Ptilu06 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Est-ce que tu veux que je te le prenne en photo pour que tu te rappelles un peu à quoi il ressemble, depuis le temps ? Je suis un pur nordiste, je m'y suis fait depuis longtemps. Si je pouvais rouler, ça me ferai ch...er, mais là je reste philosophe. Citer
EldaRider Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je suis un pur nordiste, je m'y suis fait depuis longtemps. Si je pouvais rouler, ça me ferai ch...er, mais là je reste philosophe. T'as pas trafiqué ta trottinette pour y mettre un moteur de débroussailleuse, afin de pas perdre la main du 2 roues motorisé ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'as pas trafiqué ta trottinette pour y mettre un moteur de débroussailleuse, afin de pas perdre la main du 2 roues motorisé ? Je fais du vélo en ce moment. Par contre je pense qu'un de ces quatre je vais solliciter un essai auprès de mon nouveau concess afin de faire un tour et de garder la main. EldaRider et Jo Lapoule 1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour a tous et ouais a toi @Animal Animal 1 Citer
lema3x Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Aloha les casqués. Roulement d'axe de roue arrière mort: Révélation J'essaie de trouver à pas trop cher pour l'instant. Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Roulement d'axe de roue arrière mort: Masquer le contenu J'essaie de trouver à pas trop cher pour l'instant. Paies ta ruine ! Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 boah, je serais aux alentours de 100€-140€ hfdp pour les 2 à changer Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 6 minutes, lema3x a dit : boah, je serais aux alentours de 100€-140€ hfdp pour les 2 à changer Haie ça pique Citer
lema3x Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 bah, quand il faut, il faut. Citer
Christopher Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : bah, quand il faut, il faut. C'est sûre mais c'est jamais au bon moment Citer
lema3x Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 absolument, surtout que je n'ai sur y regarder que mardi soir, je suis en voiture depuis le 16/12 :/ Citer
Christopher Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : absolument, surtout que je n'ai sur y regarder que mardi soir, je suis en voiture depuis le 16/12 :/ je compatis Citer
EldaRider Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Encourageant : https://www.20minutes.fr/bordeaux/2212479-20180201-gironde-test-circulation-inter-files-motards-passe-plutot-bien lema3x et Christopher 2 Citer
lema3x Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 3 heures, lema3x a dit : boah, je serais aux alentours de 100€-140€ hfdp pour les 2 à changer Allez, les 2 roulements + extracteur de roulements internes commandés. Il n'y a plus qu'à attendre et acheter un arrache roulement basique (~15€) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 19 heures, Chris a dit : Le plus dur n'est pas passé Opération demain en début d'après midi Alors, ça s'est bien passé ? Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Alors, ça s'est bien passé ? Elle n'est sans doute pas encore en état de répondre, mais à priori oui lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Posté(e) le 1 février 2018 il y a 29 minutes, Animal a dit : Elle n'est sans doute pas encore en état de répondre, mais à priori oui Ils ont du la mettre sur un canapé pour le réveil, au pire elle bave dessus :] Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour les coupains et les coupines ! 😊 Citer
Messages recommandés