lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Oooh ca oui, ca va etre DTC le xadv Tu es de plus en plus sectaire le dino. Je suis certain qu' @Animal serait beaucoup plus tolérant... ou pas à l’instant, Animal a dit : Un scooter ca serai quand même dommage... Ah bah non Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah bah non La NC750 c'est mieux ,comme ça, tu peux continuer à faire du road trip Je ne suis pas sure que ce soit top avec le XADV. Pas impossible mais moins fun quand même. Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bon... en fait je comptais vous faire la surprise mais je vais pas savoir tenir deux mois. Je n'ai plus de moto depuis une semaine. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Bon... en fait je comptais vous faire la surprise mais je vais pas savoir tenir deux mois. Je n'ai plus de moto depuis une semaine. Oh bon sang ! Tu l'as vendu !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Oh bon sang ! Tu l'as vendu !!!! Voui Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon... en fait je comptais vous faire la surprise mais je vais pas savoir tenir deux mois. Je n'ai plus de moto depuis une semaine. OhMyFuckingGod! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Voui J'espère que la mienne va partir avant mon hospitalisation ! Ça serait bien Attends ! Tu as dit que n'allait pas tenir de ne pas nous le dire pendant 2 mois !!! C'est que tu en as commandé une nouvelle 😀 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : OhMyFuckingGod! Ouai Piéton et bientôt scoobite Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : C'est que tu en as commandé une nouvelle 😀 Ouiiiiiii Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouiiiiiii Ne me dis pas que tu as pris le scooter hein ! Pitiééééééééééé Tu as pris la NC750 hein Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Ne me dis pas que tu as pris le scooter hein ! Pitiééééééééééé Tu as pris la NC750 hein Je vais teaser.... Vous allez m'en vouloir si je tease??? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je vais teaser.... Vous allez m'en vouloir si je tease??? Bah oui ! Je n'ai pas vendu ma moto et tu sais déjà ce que je vais avoir juste après Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je vais teaser.... Vous allez m'en vouloir si je tease??? C'est quoi ? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah oui ! Je n'ai pas vendu ma moto et tu sais déjà ce que je vais avoir juste après à l’instant, Animal a dit : C'est quoi ? Une orange... f...ck c'est à cause de vous!!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Une orange... f...ck c'est à cause de vous!!!! Sans déconner !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Sans déconner !!!! Oui!!! Mais que c'est long (et ça ne fait qu'une semaine) Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une orange... f...ck c'est à cause de vous!!!! Si c'est vrai, ca va... Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Oui!!! Mais que c'est long (et ça ne fait qu'une semaine) Azzzzzzi crache le morceau ! C'est quoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Si c'est vrai, ca va... Bien sur que c'est vrai!!! à l’instant, Chris a dit : Azzzzzzi crache le morceau ! C'est quoi ? Une sas Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Une sas Gnéééé ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Gnéééé ! Bah oui frangine comme tu dis. Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah oui frangine comme tu dis. Naaaaaaaan une 1290 Super Adventure S ? Tu me fais marcher là, c'est plus balèse qu'une Tracer ça Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 à l’instant, Chris a dit : Naaaaaaaan une 1290 Super Adventure S ? Tu me fais marcher là, c'est plus balèse q'une Tracer ça M'en parle pas... jamais j'aurai du l'essayer... jamais. Canon Fou 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 Bon soir comment allez vous enfin au vu des images c'est peut être pas la meilleur question a poser mdr il y a 2 minutes, lelillois a dit : M'en parle pas... jamais j'aurai du l'essayer... jamais. Ils devraient l'indique à l'entre l'essayer c'est l'adopter Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : M'en parle pas... jamais j'aurai du l'essayer... jamais. Si c'est de l'intox, ca va m'énerver vite fait Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés