Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

C'est chaud de prendre la moto en ce moment?

 

 

 

Pas agréable du tout, vent violent, pluie, gelées matinales... Au moins pas de neige. Et je me suis fait chouchouté ma tenue de pluie toute neuve pendant la livraison :angry:  ! Si je tenais le mec qui a fait ca je compterais les articulations de ses doigt avec un marteau, histoire de le faire réfléchir avant de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ah ouais... carrément :wacko:

 

Ouai, du coup litige de l'expéditeur avec chronopost, en attente du résultat pour pouvoir me faire renvoyer ma commande... Franchement j'ai les boules sévère là. Ca me donne envie de peter des os en mode moyenâgeux :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Salut :)

 

Yo

 

Tu ne t'es pas envolé avec ce vent?

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ouai non, seulement si je n'ai pas le choix...

 

Boah, ca me broutte de prendre ma caisse. Et s'il fait sec cet après-midi, j'aurai regretté ne pas être à moto.

Mais bon, je conviens que ce n'est pas le temps le plus merveilleux pour se déplacer à moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ta voiture n'a pas apprécié ton absence longue durée ? :s

 

C'est ca... Pas de contrôle technique, pas d'embrayage, suspensions mortes, freins à revoir, distribution à changer... Donc actuellement elle est en stand by :P ! Elle va avoir le droit à une réfection complète, ca me fera un passe temps :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Hey @Jo Lapoule alors qu'est-ce qu'ils ont dit au sujet de ta moto ?

Je devais déposer la moto demain matin, ou alors cette après-midi. J'ai préféré aujourd'hui 😉

Pfiou, moto déposée, ayé !

C'est quoi ce pays sérieux, à partir de Chartres ça s'est mis à flotter sans s'arrêter Grrr <_<

Ils vont me recontacter dans les jours qui viennent et me diront s'ils veulent s'en occuper, le prix, toussa toussa...

Quand je lui ai dit qu'on m'avait conseillé leur garage, le monsieur de l'atelier m'a demandé qui^^ ;)

 

EC67F5EC-FC6C-4E39-A3C4-7C1530C36710.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit :

Quand je lui ai dit qu'on m'avait conseillé leur garage, le monsieur de l'atelier m'a demandé qui^^ ;)

 

Ahah, ca me fera plus de réduc la prochaine fois :P !

 

D'ailleurs il faut que je les appelle pour aller faire graver la 1290 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :P

 

Bon alors on ne saura rien de l'expérimentation qui a eu lieu pendant 2 ans sur certains tronçons à 80km/h. Mais d'après M. sécurité rourière "c'est probant". On croit rêver ! :angry:

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-route-les-curieuses-convictions-de-monsieur-securite-routiere-12-12-2017-2179062_657.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...