J-P Motard Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour tout le monde ! Ils annonçaient de la flotte et finalement à part le froid (5 degrés) ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Salut @Lolo-bikeuse, bah, comme j'ai de la grosse peau, j'ai rarement froid. Et de ce fait, je ne porte quasi jamais de pull. Je ne roule pas en roadster non plus, je suis un peu plus protégé du vent. Bonne promenade, profite. Ou alors c'est l'isolant naturel J'ai rarement froid aussi mais avec l'humidité et les températures actuelles, la doublure hiver passe très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ou alors c'est l'isolant naturel J'ai rarement froid aussi mais avec l'humidité et les températures actuelles, la doublure hiver passe très bien ! Tatata, de la peau épaisse.. EldaRider et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Salut @Lolo-bikeuse, bah, comme j'ai de la grosse peau, j'ai rarement froid. Et de ce fait, je ne porte quasi jamais de pull. il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ou alors c'est l'isolant naturel ! J'ai beau avoir un peu de moelleux, en ce moment je mets un pull! J'ai mis la doublure mais pas encore eu l'occase de rouler avec. (La voiture gelée ça m'a... refroidie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o OMG, nous on vient a peine d'avoir de la pluie (pas vu depuis 8mois dans ces quantités) et on a perdu 10 degres (20-25 passéa 10-15), mais je vous entends parler de neige, de gele, vous me faites bader :o !!! je viens a peine de sortir le manteau hiver cette semaine, mais pas encore mis la doublure... et je suis bien content que ce moment arrive le plus tard possible. courage les gens!!! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Je n'ai allumé la chaudière que hier soir. On a su tenir jusque maintenant, juste en fermant les portes et grâce à la cuisinière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 46 minutes, lema3x a dit : Je n'ai allumé la chaudière que hier soir. On a su tenir jusque maintenant, juste en fermant les portes et grâce à la cuisinière. Madame est tant chaude que ça?? Esce que quand tu lui balance un seau d'eau dans la tronche, ça fait sauna dans la pièce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Haha! Non, mais j'ai un truc en fonte qui tourne 24/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Salut les jeunes Comment va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Salut les jeunes Comment va ? Salut le moins jeune, ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut le moins jeune, ça va et toi ? Froidement ^^ Quoi de nœud par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 à l’instant, Zed a dit : Froidement ^^ Quoi de nœud par ici ? Same old, y a juste @Chris qui a disparu de la surface de la Terre. Et toi, toujours pris à fond par ton taff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Same old, y a juste @Chris qui a disparu de la surface de la Terre. Et toi, toujours pris à fond par ton taff ? Curieux ça Ouep.... m'en parle pas, et plus ça va plus ils nous rajoutent de nouveaux clients à gérer Donc de moins en moins de temps libre pour venir flooder ici mais d'un autre côté ça rassure un peu sur le futur sachant que tout le reste de la boite se fait virer petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Curieux ça Ouep.... m'en parle pas, et plus ça va plus ils nous rajoutent de nouveaux clients à gérer Donc de moins en moins de temps libre pour venir flooder ici mais d'un autre côté ça rassure un peu sur le futur sachant que tout le reste de la boite se fait virer petit à petit Vous avez de plus en plus de clients à gérer mais tout le monde se fait virer ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Salut @Zed, @EldaRider et tout le monde!!! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut @Zed, @EldaRider et tout le monde!!! ça va? Bijoir ! Ca va, j'ai vu que le don du sang se pointait au taff, j'y ferais un tour. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bijoir ! Ca va, j'ai vu que le don du sang se pointait au taff, j'y ferais un tour. Et toi ? ça va... c'est week end de 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : ça va... c'est week end de 5 jours Moto en perspective ? La semaine prochaine, RTT pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Moto en perspective ? La semaine prochaine, RTT pour moi Je crois pas. Mes parents viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je crois pas. Mes parents viennent. Tu mets une petite carriole accroché à la Tracer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Tu mets une petite carriole accroché à la Tracer. Chaque fois qu'ils viennent, la moto reste au fond du garage pour qu'ils puissent rentrer leur voiture EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 2 heures, Zed a dit : Salut les jeunes Comment va ? Hello Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Salut le moins jeune, ça va et toi ? Salut ! Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Same old, y a juste @Chris qui a disparu de la surface de la Terre. Et toi, toujours pris à fond par ton taff ? C'est vrai que c'est bizarre .... il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Zed, @EldaRider et tout le monde!!! ça va? Salut à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Petite balade avec le loulou Salut @girafon J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Salut Guillaume, c'est un berger australien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 26 minutes, mpcla a dit : Salut Guillaume, c'est un berger australien? Salut. Oui c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés