Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!! Va te recoucher , c'est dimanche !! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Va te recoucher , c'est dimanche !! :] Tu le sais bien... les vieux ça se lève tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut tout le monde ! ça n'arrête pas de parler de vieux ici ! on se croirait sur le forum Bmw !! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut @Jo Lapoule et @J-P Motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 à l’instant, J-P Motard a dit : Salut tout le monde ! ça n'arrête pas de parler de vieux ici ! on se croirait sur le forum Bmw !! Hein? Quoi? ALoha les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Tu le sais bien... les vieux ça se lève tôt Mais non tu n'es pas vieux Même si tu es plus proche de la carte vermeille que de la carte jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 17 minutes, Lelie a dit : Mais non tu n'es pas vieux Même si tu es plus proche de la carte vermeille que de la carte jeune Ohhhh que c'est vilain ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Ohhhh que c'est vilain ça Surtout qu’elle aussi elle n’a plus le droit à la carte jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Ohhhh que c'est vilain ça mais c'etait pour rire je te trouve jeune Il y a 8 heures, Animal a dit : Surtout qu’elle aussi elle n’a plus le droit à la carte jeune... oui enfin je suis tres loin de la carte vermeille quand meme !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 à l’instant, Lelie a dit : mais c'etait pour rire je te trouve jeune non non, tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : non non, tu as raison. mais te vexe pas je plaisantais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Aloha les casqués. Allez voir les nouveautés Ducati présentées hier soir. Révélation J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut à tous et bon (froid) lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut @lema3x et @EldaRider et everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Florent Pagny, Marc Dutroux et Lema3x.Youhouuuuuu. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 8 minutes, lema3x a dit : Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Florent Pagny, Marc Dutroux et Lema3x. Youhouuuuuu. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Bon anniv alors!!! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Meuuuuuuurci Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 6 minutes, lema3x a dit : Meuuuuuuurci Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Bonne anniversaire le motard pervers chanteur :} Le v4 de ducat à un son moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a 43 minutes, lema3x a dit : Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Florent Pagny, Marc Dutroux et Lema3x. Youhouuuuuu. Bon annif le belch ! lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués. Allez voir les nouveautés Ducati présentées hier soir. Bonjour à tous !! et bon anniversaire @lema3x J'ai regardé la présentation (qui buggait sur FB !) Bon plus qu'à continuer d'économiser pour se payer la Multistrada au printemps, en attendant les tarifs ! (Audi ? ). Modifié le 6 novembre 2017 par Jo Lapoule spoiler ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 à l’instant, J-P Motard a dit : J'ai regardé la présentation (qui buggait sur FB !) Bon plus qu'à continuer d'économiser pour se payer la Multistrada au printemps, en attendant les tarifs ! (Audi ? ). Salut JP. Source Motoservices.com : Ducati Multistrada 1260 2018 : Tarifs, couleurs et disponibilité La 1260 et S D-Air seront disponibles uniquement en rouge, cadre gris, roues noires. Les 1260 S ajouteront un blanc, cadre gris, roues dorées et un gris, cadre gris, roues dorées au catalogue. Disponibilité : fin décembre 2017/ Prix : - MTS 1260 2018 =18490 € - MTS 1260 2018 MTS Pack Touring (valises, centrale et poignées chauffantes) = 19562 € - MTS 1260 S 2018 noire = 20 790 € / Pack Touring = 21 862 € - MTS 1260 S 2018 blanche ou rouge = 20 990 € / Pack Touring = 22 062 € - MTS 1260 D-Air 2018 = 21 490 € - MTS 1260 Pikes Peak 2018 = 25 290 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés