EldaRider Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut les gars! Ici il fait beau mais ça va pas durer... Et t'façon j'ai pas de moto sous la main! T'aurais une sacrée grande main, sinon !!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut les gens !! Grand ciel bleu ! ça va rouler !......en bagnole ! faut bien se nourrir et faire quelque courses ! et puis faut que j'économise mes pneus parce que je vais devoir les changer trés bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bien le bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : Bien le bonjour ! Salut man. Et bonjour à tout lle monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Oh, aujourd'hui c'est la "journée de la gentillesse" ! (Chouette je peux faire ma miss-bisounours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 C'est encore ta journée alors lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : C'est encore ta journée alors lolo ! Bon malheureusement comme disait Al Capone "on obtient plus facilement quelque chose avec un mot gentil et un revolver... qu'avec un mot gentil seulement" (je précise que moi j'ai les mots gentils mais pas de revolver ) J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Voilà ! dernier passage de la tondeuse (pour l'herbe hein ! ), j'ai aussi fait la vidange et maintenant on la ressortira qu'au printemps prochain ! Faut que je m'intéresse à mon changement de pneus maintenant, et la semaine prochaine c'est pas terrible la météo . Comme je vais à Auxerre soit 200 bornes A/R sous la flotte ça me motive moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 4 minutes ago, Lolo-bikeuse said: ! Bon malheureusement comme disait Al Capone "on obtient plus facilement quelque chose avec un mot gentil et un revolver... qu'avec un mot gentil seulement" (je précise que moi j'ai les mots gentils mais pas de revolver ) Et le charme féminin ça sert bien aussi ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Oh, aujourd'hui c'est la "journée de la gentillesse" !(Chouette je peux faire ma miss-bisounours ) Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour tout le monde. C'est l'heure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Bonjour tout le monde. C'est l'heure!!! Salut L'Lillois 😉 Bonjour aux autres :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Aloha tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bonjour @lelillois, @Jo Lapoule, @lema3x et les autres à venir ! Bon c'est l'heure de l'apéro donc je ne fais que passer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Salut L'Lillois 😉 Bonjour aux autres :-) Il y a 1 heure, lema3x a dit : Aloha tout le monde. il y a 19 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour @lelillois, @Jo Lapoule, @lema3x et les autres à venir ! Bon c'est l'heure de l'apéro donc je ne fais que passer !! Salut les gars. Pfiouuuu, levé à 5h30 pour conduire le fiston qui va à la PGW comme ils disent les djeun's Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 20 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour @lelillois, @Jo Lapoule, @lema3x et les autres à venir ! Bon c'est l'heure de l'apéro donc je ne fais que passer !! Profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Saluuut! il y a 30 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour @lelillois, @Jo Lapoule, @lema3x et les autres à venir ! Bon c'est l'heure de l'apéro donc je ne fais que passer !! Idem il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut les gars. Pfiouuuu, levé à 5h30 pour conduire le fiston qui va à la PGW comme ils disent les djeun's ?!? (Je suis vieille moi ) Ah faites des gosses qu'y disaient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Idem ?!? (Je suis vieille moi ) Ah faites des gosses qu'y disaient.. Salut lolo C'est la Paris Games week Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Idem ?!? (Je suis vieille moi ) Ah faites des gosses qu'y disaient.. Tkt je dois être vieille aussi alors Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 18 minutes, Lelie a dit : Tkt je dois être vieille aussi alors Parce que tu te poses encore la question ? Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Salut, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Pfiouuuu, levé à 5h30 pour conduire le fiston qui va à la PGW comme ils disent les djeun's Je n'y vais plus à ce truc, ça me gonfle au bout d'une heure. Trop de monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'y vais plus à ce truc, ça me gonfle au bout d'une heure. Trop de monde :/ Un truc pour les handicapés sociaux ou les gosses de toute façon... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 52 minutes, Animal a dit : Parce que tu te poses encore la question ? Salut tout le monde ! Je te rappelle que tu es + âgé que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Je te rappelle que tu es + âgé que moi Ca ne veux pas dire grand chose dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés