EldaRider Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut tout le monde! Pour ceux qui passeraient en Bretagne, faites la D769 entre Carhaix-Plouguer et Morlaix: jolis paysages et pleeeiiin de virages ! (Bon nous vu qu'on était en famille c'était BAR...) Petite photo prise à la "Vallée des Saints" (il y avait tout une dizaine de motos) tout-à l'heure : Excellente devise non? Étonnant que tu ne l'aies pas repris sur le patriarcat oppressant de la devise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Comment dire ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Étonnant que tu ne l'aies pas repris sur le patriarcat oppressant de la devise. Roooo c'est "hommes" pour le cas général hein (avec "humains" ça ferait bizarre )! il y a 18 minutes, lema3x a dit : Comment dire ? Révélation Tsss quels tricheurs ces forains ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Hello!!! C'est déjà le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour a tous bon courage @lelillois pour le boulot et surtout BON ANNIVERSAIRE A @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut @Lelie et bon courage pour le boulot. Mais c'est quoi cette police d'écriture !!! Bon anniversaire (bis) @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse et Lelie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Aloha les casqués @Lelie, @lelillois, @Lolo-bikeuse et les prochains qui arriveront. Bon anniversaire @Lolo-bikeuse (je suis aussi scorpion :p) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bien le bijoir les genssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut Elda Allez, en passant le café: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjooouuur ! Merci @Lelie (j'ai bien rigolé ), @lelillois et @lema3x ! il y a 42 minutes, lema3x a dit : (je suis aussi scorpion :p) à propos des scorpions il paraîtrait qu'on est "des personnes à fort caractère limite associables" Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour bonjour :-) Bon anniv' Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lelie et bon courage pour le boulot. Mais c'est quoi cette police d'écriture !!! Bon anniversaire (bis) @Lolo-bikeuse Merci toi également Tu sais ce que je le suis dit ce matin voilà déjà une semaine que j'étais dans le nord vous faire un coucou mais aussi voilà une semaine qu une de mes chaussures s'est perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut Jo, ça roule? Tu as gagné le droit à une nouvelle paire de chaussures @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : à propos des scorpions il paraîtrait qu'on est "des personnes à fort caractère limite associables" Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je confirme ! Salut... le scorpion. .. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut... le scorpion. .. Yop Pas moi, ma maman :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Yop Pas moi, ma maman :] Oh!!! On avait dit "pas les mères " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Salut Jo, ça roule? Tu as gagné le droit à une nouvelle paire de chaussures @Lelie Pas encore j'attend les soldes pour avoir 2 paires enfin que @Clemfarfar les achete Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) Bon anniv' Coucou et merci! il y a une heure, Lelie a dit : voilà une semaine qu une de mes chaussures s'est perdue Ahaaa, tu joues à Cendrillon dans le Nord? mais alors... Qui fait le Prince Charmant?!? il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Je confirme ! Heeeuuu... Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour tout le monde...casqué ou pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour tout le monde...casqué ou pas !! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuur ! Merci @Lelie (j'ai bien rigolé ), @lelillois et @lema3x ! à propos des scorpions il paraîtrait qu'on est "des personnes à fort caractère limite associables" J'ai plusieurs fois entendu cela des scorpionnes. J'en connais bien une comme ça, et ma mère grand était "à très fort caractère". Pour ma part, j'ai besoin d'un temps d'adaptation avant de me livrer. Je suis donc parfois froid et distant du premier abord, mais ensuite, on s'échange les slips. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 bonjour a tous comment allez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés