Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Aloha les casqués. Routes séchantes pour moi.

 

Horreur, j'ai de nouveau mon garde boue avant qui est griffé..et je viens de capter pourquoi: j'avance trop dans l'abri moto au boulot et il y a un traverse en galva qui arrive pile sur le garde boue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je viens poser ma question ici car en general les réponses sont plus rapides et c'est la qu'on trouve le plus de membres actifs :P

 

je vais acheter une nouvelle moto avec une ligne akra, mais il n'y a pas de chicane. j'ai vu qu'il y a bien le petit orifice pour y mettre la vis de fixation avec la chicane donc je suis quasi sur que ce model de cartouche peut acceuillir une chicane.

J'ai vu des sites ou je peux commander une cartouche, le pb c'est comment etre sur du model d'akra en question? j'ai vu que y a un peu toutes les tailles et toutes les formes.

voici une photo de la cartouche (c'est un slip-on il me semble):

 

 

ad9806f2fed672a4128c6560f72afd0e.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ptilu06 a dit :

hello, je viens poser ma question ici car en general les réponses sont plus rapides et c'est la qu'on trouve le plus de membres actifs :P

 

je vais acheter une nouvelle moto avec une ligne akra, mais il n'y a pas de chicane. j'ai vu qu'il y a bien le petit orifice pour y mettre la vis de fixation avec la chicane donc je suis quasi sur que ce model de cartouche peut acceuillir une chicane.

J'ai vu des sites ou je peux commander une cartouche, le pb c'est comment etre sur du model d'akra en question? j'ai vu que y a un peu toutes les tailles et toutes les formes.

voici une photo de la cartouche (c'est un slip-on il me semble):

 

 

 

Révélation

ad9806f2fed672a4128c6560f72afd0e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Sur mes pots Akra le n° de modele est gravé coté roue, mais ce sont des modèle titane et pas carbone... Normalement ca doit etre gravé quelque part... Si tu as le certificat d'homologation du pot c'est marqué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Sur mes pots Akra le n° de modele est gravé coté roue, mais ce sont des modèle titane et pas carbone... Normalement ca doit etre gravé quelque part... Si tu as le certificat d'homologation du pot c'est marqué dessus.

 

ok thx, je pense pas avoir le certificat (moto occasion je suis la 3eme main) et je suis pas sure que le mec ai gardé le papier (deja qu'il a pas gardé la chicane :D )

je vais voir effectivement si y a un numero de série ou de model, je la recupere Samedi sur Marseille et j'ai 2heure d'autobeurk jusqu'a Antibes, j'ai interet de pas oublier les bouchons XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ptilu06 a dit :

 

ok thx, je pense pas avoir le certificat (moto occasion je suis la 3eme main) et je suis pas sure que le mec ai gardé le papier (deja qu'il a pas gardé la chicane :D )

je vais voir effectivement si y a un numero de série ou de model, je la recupere Samedi sur Marseille et j'ai 2heure d'autobeurk jusqu'a Antibes, j'ai interet de pas oublier les bouchons XD

 

Sinon tu passes en garage / concession , ils sauront te donner la chicane adapté ! 

 

Pourtant, le FZ8, même sans chicane fais pas si "inadmissible" que ça. J'avais le LeoVince, ça chante fort, mais grave, donc moins saoulant qu'un 600/750 Maintenant, quand tu montes dans les tours bhaaaa tu montes dans les tours haha.

 

J'ai eu l'occasion de comparer à un FZ6/GSXR600 c'est quand même plus joli :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

avant :

 

 

Révélation

FABBB680-B988-40E1-8AFF-61E8C4F4A3F0.jpeg

 

 

Après :

 

 

Révélation

B2CB3800-AE17-427D-A067-78252CBA6A99.jpeg

 

 

Sympa ! ça me motive pour changer les miens, car plus courts comme ça doit plus confortable pour une utilisation à 2 doigts. Par contre tu arrives pas passer tous les doigts en cas de freinage d'urgence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Sinon tu passes en garage / concession , ils sauront te donner la chicane adapté ! 

 

Pourtant, le FZ8, même sans chicane fais pas si "inadmissible" que ça. J'avais le LeoVince, ça chante fort, mais grave, donc moins saoulant qu'un 600/750 

c'est vrai aussi, mais bon j'aimerai bien avec la chicane quand meme, meme si je la coupe :D au moins a l'oeil c'est moins choquant.

 

ouai y a la solution garage aussi mais ca risque d'etre un peu plus cher, ok je vais regarder tout ca merci pour vos idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

 

Sympa ! ça me motive pour changer les miens, car plus courts comme ça doit plus confortable pour une utilisation à 2 doigts. Par contre tu arrives pas passer tous les doigts en cas de freinage d'urgence ?

 

C'est une superduke mec, un freinage d'urgence avec toute la main ca ne sert à rien, en mode sport avec 2 doigts j'ai la roue arrière qui décolle quand l'abs s'enclenche :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Animal said:

 

C'est une superduke mec, un freinage d'urgence avec toute la main ca ne sert à rien, en mode sport avec 2 doigts j'ai la roue arrière qui décolle quand l'abs s'enclenche :P 

 

Il faut bien l'arrêter le bestiau ! :P (je parle de la bécane bien sûr ! :P ) et en plus ils sont beaux ces leviers !:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

C'est une superduke mec, un freinage d'urgence avec toute la main ca ne sert à rien, en mode sport avec 2 doigts j'ai la roue arrière qui décolle quand l'abs s'enclenche :P 

 

Ok mais j 'ai pas une SD moi hein :D. Je reformule du coup "Si pour te détendre la main tu souhaites poser tes 4 doigts sur le leviers, trouvent-ils chacun leur place ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Renoufle a dit :

 

Ok mais j 'ai pas une SD moi hein :D. Je reformule du coup "Si pour te détendre la main tu souhaites poser tes 4 doigts sur le leviers, trouvent-ils chacun leur place ?" :lol:

 

Non, je ne peux en mettre que 3 :P ! Mais le levier se règle en longueur donc si je voulais je pourrais mettre le 4ème :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...