Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Tu dois trépigner encore plus impatiemment du coup! 

(Grumble-grumble-grumble :angry:)

 

Oui... Mais bon ca fait deja 7 mois que j'attends, je relativise, je ne suis plus à 10 jours près :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :P

 

36 minutes ago, Animal said:

 

Oui... Mais bon ca fait deja 7 mois que j'attends, je relativise, je ne suis plus à 10 jours près :P 

 

ça n'aurait pas été plus intéressant d'attendre le modèle 2018 ? Bon après tu as peut-être eu de super conditions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, J-P Motard a dit :

Bonjour tout le monde ! :P

 

 

ça n'aurait pas été plus intéressant d'attendre le modèle 2018 ? Bon après tu as peut-être eu de super conditions. ;)

 

Deja j’ai eu une bonne reprise, et j’aurais perdu de l’arg a garder mon ancienne 1290 sans rouler pendant tout ce temps. En plus le modèle 2017 est tout nouveau, donc la version 2018 n’aura pas grande différence... Et avec ça j’ai eu 2500€ de réduction donc voilà quoi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Lolo-bikeuse said:

Ici (à cause de l'ouragan proche) l'air est anormalement chaud et surtout le ciel est tout jaune! (Gris-jaune en fait) ça donne un éclairage bizarre, comme s'il y avait un filtre! :wacko:

 

Ici dans le Morvan grand ciel bleu ! :P Mais ça se gâte à partir de mercredi :( Donc je vais aller rouler cet aprêm, faire le tour du lac de Panecière ça va faire du bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

Je suis à un peu plus de 24.000 avec mon pneu avant (Z8 interact).

D'ici 15 jours, je devrai le remplacer par sécurité pour "l'hiver"

 

:o

 

Ça fait 1000km que je roule avec les témoins bouffés. Ils doivent avoir 8000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lema3x said:

Je suis à un peu plus de 24.000 avec mon pneu avant (Z8 interact).

D'ici 15 jours, je devrai le remplacer par sécurité pour "l'hiver"

 

ça me fait rêver ces kilomètrages ! :D je vais changer mes 2 pneus bientôt, l'AR aura fait 4000km et l'avant 9000km. L'avant aurait sans doute pu faire 1000 de plus mais on va groupir ! :P Ensuite faudra que j'y retourne 1000 km plus tard pour la révision des 10000 :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut bien tenir 24K, je l'ai changé en concessions -> près du double du prix (pour qu'en plus, ils ne me replacent pas le câble ABS au bon endroit).

 

Bah, ça dépend du pilotage/conditions/lieux de chacuns.

J'ai lu quelque part que le tarmac français est plus abrasif qu'en .BE.

Serait-ce une raison? Avez-vous des sources là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

Oui les routes de campagne, et en l'occurence dans le Morvan, sont très abrasives, avec leur couche de goudron tartinée avec du gravillon ! :(:angry:

 

C'est vrai qu'avec le gravier ca bouffe le pneu le morvan, à chaque fois que j'y ai fait des trips, mes pneus ont fait moins de 4000km... Sauf un ou @Chris se trainait franchement la mouliche :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...