Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bien rentré l' @Animal ? Je pense qu'il est entrain d'hiberner ! Le décalage horaire dans ce sens là c'est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je pense qu'il est entrain d'hiberner ! Le décalage horaire dans ce sens là c'est chaud ! C'est un militaire ou une mauviette ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : C'est un militaire ou une mauviette ? :] Ca ne veut rien dire ça ! A mon retour j'ai fait une journée de 27 heures sans dormir bah t'es decalquayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Ca ne veut rien dire ça ! A mon retour j'ai fait une journée de 27 heures sans dormir bah t'es decalquayyyy Nan mais toi , t'est vraiment une mauviette, ca compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Nan mais toi , t'est vraiment une mauviette, ca compte pas Mais c'est qu'il va se calmer lui là ! Vilain dino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bien rentré l' @Animal ? Yes nickel ! Il faut que je me recale un peu, et c'est bizarre tout le monde parle Francais ici ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Yes nickel ! Il faut que je me recale un peu, et c'est bizarre tout le monde parle Francais ici ! Et les voitures sont toutes petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : Et les voitures sont toutes petites Oui et y'a du gasoil à la pompe ! Beeeeuuuuuuuurrrrrkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui et y'a du gasoil à la pompe ! Beeeeuuuuuuuurrrrrkk Arghhhhh pouaaaah c'est ce que je mets dans mon tracteur vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 40 minutes, Animal a dit : Yes nickel ! Welcome home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Arghhhhh pouaaaah c'est ce que je mets dans mon tracteur vert Depuis quand Katoche fait des bécanes vertes ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Depuis quand Katoche fait des bécanes vertes ? C'est pas un tracteur ma katoche d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est pas un tracteur ma katoche d'abord Le bruit et le koople s'en rapprochent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Le bruit et le koople s'en rapprochent Ah ah c'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Le bruit et le koople s'en rapprochent J'ai riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Le bruit et le koople s'en rapprochent C'est vrai que ca a le même bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Hello Les gueux seront donc privés de "garage", c'est décidé Ah ben bravo!!! La gueuse te salue bien! Tsss Il y a 3 heures, Animal a dit : Yes nickel ! Il faut que je me recale un peu, et c'est bizarre tout le monde parle Francais ici ! Haha, c'est vrai que ça doit faire drôle au début ! (Déjà après 3 mois au pair ça m'avait fait bizarre alors 6 mois...) Bon retour au pays des râleurs et des petits hamburgers Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben bravo!!! La gueuse te salue bien! Tsss relax lolo il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Hello, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Hello, ça va? il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Coucou ! Petite intervention à distance de 8h à 15h pour le taff, s'il vous plait, donnez moi la force et le courage !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Coucou ! Salut!!! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut!!! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour @EldaRider, @lelillois, @Chris et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : Bonjour @EldaRider, @lelillois, @Chris et les autres Salut le pistard, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut le pistard, ça va? Ca va et toi apres 3 semaines sans rouler je t'avoue que j ai de nouveau le sourire ca fait du bien mais si j'ai pas beaucoup roulé avec le nouvelle, monter dessus te redonne la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés