Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Hello :)

Salut Rocco :lol:

Pour les photos, je n'ai rien trouvé de mon côté.

poke @Toune

salut @lelillois  ca doit pas être grand chose juste des droits de visualisations car vous seuls les modos pouvez la voir

et merci pour RooooCCCCOOO

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Pour les photos, je n'ai rien trouvé de mon côté.

poke @Toune

Bha déjà je vois pas pourquoi on pourrait les voir en tant que modo et pas user classique.

J'vais check vite fait

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Hello :)

Salut frangin ! Tu vas bien ?

il y a 1 minute, Toune a dit :

Bien le bonjour ! ^^"

Hello Toune !

Je viens de refaire le test en allant dans mon garage, à l'instant, et j'ai toujours le message d'erreur dès que je clique sur la photo de la moto

Posté(e)
à l’instant, I-BOxER a dit :

@Toune et @lelillois vu l'historique des commentaires chaque personne voulant la voir et même @Chris a ce problème pour aller voir son "garage" donc j'en déduis que seul les Modos peuvent  voir le garage car vous n'avez pas ce message la 

Oups Salut @Toune

Ouais j'ai eu ce message 

Posté(e)

Je viens d'aller voir dans le panneau admin, de ce que je pense comprendre, il y a une MAJ à faire du garage, d'où le beug.

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si un autre membre du staf peut ou non voir les garages ?

Posté(e)
à l’instant, Toune a dit :

Je viens d'aller voir dans le panneau admin, de ce que je pense comprendre, il y a une MAJ à faire du garage, d'où le beug.

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si un autre membre du staf peut ou non voir les garages ?

L'autre membre du staff, bah il est dans le navion au sud de l'Angleterre  !!! :D

Posté(e)
à l’instant, Toune a dit :

J'men fiche de lui :P 

OMG ! Il va mal le prendre !!! :o

Fais gaffe car dans 1 heure il va être sur le sol français :P:lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Tu lui a collé une puce GPS??? :lol:

Nan pas besoin ! Il y a flight radar :P

Posté(e)

Aloha les casqués

(je pense que j'ai une fuite sur mon pneu arrière, elle ne se comportait pas comme d'habitude dans le rond-point près du boulot)