lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour la compagnie ! Hello il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : salut @Chris les filles me le dise souvent "oups pardon c'est pas ca" Salut Rocco Pour les photos, je n'ai rien trouvé de mon côté. poke @Toune Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello Salut Rocco Pour les photos, je n'ai rien trouvé de mon côté. poke @Toune salut @lelillois ca doit pas être grand chose juste des droits de visualisations car vous seuls les modos pouvez la voir et merci pour RooooCCCCOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour les photos, je n'ai rien trouvé de mon côté. poke @Toune Bha déjà je vois pas pourquoi on pourrait les voir en tant que modo et pas user classique. J'vais check vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, Toune a dit : Bha déjà je vois pas pourquoi on pourrait les voir en tant que modo et pas user classique. salut @Toune , la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : salut @Toune , la même. Bien le bonjour ! ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Hello Salut frangin ! Tu vas bien ? il y a 1 minute, Toune a dit : Bien le bonjour ! ^^" Hello Toune ! Je viens de refaire le test en allant dans mon garage, à l'instant, et j'ai toujours le message d'erreur dès que je clique sur la photo de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 @Toune et @lelillois vu l'historique des commentaires chaque personne voulant la voir et même @Chris a ce problème pour aller voir son "garage" donc j'en déduis que seul les Modos peuvent voir le garage car vous n'avez pas ce message la Oups Salut @Toune et ce message est pour chaque moto que je veux voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : @Toune et @lelillois vu l'historique des commentaires chaque personne voulant la voir et même @Chris a ce problème pour aller voir son "garage" donc j'en déduis que seul les Modos peuvent voir le garage car vous n'avez pas ce message la Oups Salut @Toune Ouais j'ai eu ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Je viens d'aller voir dans le panneau admin, de ce que je pense comprendre, il y a une MAJ à faire du garage, d'où le beug. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si un autre membre du staf peut ou non voir les garages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Le SAV ici laisse a désirer ..... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, Toune a dit : Je viens d'aller voir dans le panneau admin, de ce que je pense comprendre, il y a une MAJ à faire du garage, d'où le beug. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir si un autre membre du staf peut ou non voir les garages ? L'autre membre du staff, bah il est dans le navion au sud de l'Angleterre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, Chris a dit : L'autre membre du staff, bah il est dans le navion au sud de l'Angleterre !!! J'men fiche de lui Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 à l’instant, Toune a dit : J'men fiche de lui OMG ! Il va mal le prendre !!! Fais gaffe car dans 1 heure il va être sur le sol français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG ! Il va mal le prendre !!! Fais gaffe car dans 1 heure il va être sur le sol français Mais qu'il vienne donc Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : L'autre membre du staff, bah il est dans le navion au sud de l'Angleterre !!! Tu lui a collé une puce GPS??? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu lui a collé une puce GPS??? Nan pas besoin ! Il y a flight radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Un beau week-end se profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Cte flood de bon matin !!!! S A L U T ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour, pas de message d’erreur pour moi non plus, sur mobile. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Bonjour, pas de message d’erreur pour moi non plus, sur mobile. Bijour :-) Pareil pour moi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Bonjour, pas de message d’erreur pour moi non plus, sur mobile. il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Pareil pour moi également Hello Les gueux seront donc privés de "garage", c'est décidé Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour les gens ! Ciel bleu, température optimale, ça va rouler cet aprêm, c'est sûr ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 53 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour les gens ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Aloha les casqués (je pense que j'ai une fuite sur mon pneu arrière, elle ne se comportait pas comme d'habitude dans le rond-point près du boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bien rentré l' @Animal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés