Liotild Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je l'ai commandée en février quand-même... Je sais, quand tu étais revenu. Mais à mon avis, comme tu n'en avais besoin que bien longtemps après ta commande, ils ne s'en sont pas occupés ! Et là, tu veux bientôt la récupérer, du coup ils ont lancé la commande dans les stocks de KTM ! Et paf ! 1 mois d'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Hello C'est clair que ça manque de filles ici!!! Nouvelle moto??? Si... plein plein plein... ah ben en fait non Alleeeeez, fais comme @Chris prends-z-y une plus grosse! (C'est quoi déjà le modèle qui te fait envie?) il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah oui, surtout qu'ils ont revendu mon ancienne 1290 4 jours après que je leur ai refilé, avec bénéfices ! Donc j'espère bien que la nouvelle va être prête, avec tout les accessoires que j'avais demandé ! Essuie-glace, caméra de recul, télé, four à pizza, mitrailleuse... Hum, pas sûr qu'ils aient fini de tout installer hein!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Alleeeeez, fais comme @Chris prends-z-y une plus grosse! (C'est quoi déjà le modèle qui te fait envie?) Un Honda X adv Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Un Honda X adv ... Heuuu... Comment te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ... Heuuu... Comment te dire... Vas-y, vas-y... je suis bien élevé, je ne ban pas les filles Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 13 minutes, Liotild a dit : Je sais, quand tu étais revenu. Mais à mon avis, comme tu n'en avais besoin que bien longtemps après ta commande, ils ne s'en sont pas occupés ! Et là, tu veux bientôt la récupérer, du coup ils ont lancé la commande dans les stocks de KTM ! Et paf ! 1 mois d'attente ! Non je leur fais confiance, c'est la 3 ème moto que je leur achète, je fais tout les entretiens chez eux aussi, autant te dire que je suis bon client et qu'ils n'ont pas trop envie que je sois mécontent Liotild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Un Honda X adv Un 1200GS, sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Un 1200GS, sérieux ? Pour le moment rien du tout. On verra le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 La moto de vieux bobo par excellence , ils te font pas de V les BMiste en 1200gs, les raclures :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : La moto de vieux bobo par excellence , ils te font pas de V les BMiste en 1200gs, les raclures :] Tu vas bientôt t'en acheter une ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Tu vas bientôt t'en acheter une ? Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Jamais Ahah si jamais ca arrive je viendrais personnellement uriner dans ton casque Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ahah si jamais ca arrive je viendrais personnellement uriner dans ton casque Y pas de risque, c'est un gros (énorme) trail avec un moteur qui a autant de caractère qu'un solex diésel , tout ce que je déteste :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 21 heures, lelillois a dit : Avé les copains/pines de Motovlog Bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour Ouai salut ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 @Jo Lapoule , @Animal bien le bonjour et les autres a venir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : @Jo Lapoule , @Animal bien le bonjour et les autres a venir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : De passage avant d’aller au taf Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Hola chevaliers de la table carré ! Ce message a été sponsorisé par @Jo Lapoule et son petit écran de daube de son petit phone minuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut @Animal, @I-BOxER, @VelocyRaptor@Jo Lapoule et tout le monde. Le long de l'A1 à plus de 230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour tout le monde ! il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal, @I-BOxER, @VelocyRaptor@Jo Lapoule et tout le monde. Le long de l'A1 à plus de 230 Salut frangin ! Ton doigt a dérapé sur la touche d'à côté hein ! Tu voulais taper un "1" au lieu du "2 " hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut frangin ! Ton doigt a dérapé sur la touche d'à côté hein ! Tu voulais taper un "1" au lieu du "2 " hein ? Salut frangine. Non non, la je dois être à plus de 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut frangine. Non non, la je dois être à plus de 250 ... voitures dépassé dans les bouchons haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Salouté ! Comment que ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : ... voitures dépassé dans les bouchons haha Salut @Toune et @Liotild J'avoue... c'est le TGV Une moto ça peut pas dépasser le 140, je suis pas naïf hein Jo Lapoule, Toune et Lolo-bikeuse 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés