Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

 

il y a 43 minutes, Chris a dit :

Salut lolo !

Bah j'aurai préféré aussi que ce soit pour la moto :lol:

Tu m'étonnes!!! Ta cliente ne chercherait pas AUSSI une moto par hasard? :D

 

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

crapule :lol::lol:

Absolument d'accord! A la broche le poulet! :P

(en plus ce "week-end" j'aurai 80 copies à corriger :angry: Z'ont intérêt à être bonnes :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! ;)

 

Bon il est où le soleil ?  Parce que cet après-midi je roule et la c'est gris clair :(

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Salut lolo !

Bah j'aurai préféré aussi que ce soit pour la moto :lol:

 

Apparemment il y a de la concurrence et certaines sont moins kilométrées :

https://www.leboncoin.fr/motos/offres/bourgogne/bonnes_affaires/?th=1&q=ktm 390&it=1&pe=11&ccs=250

 

C'est dingue 'il y a des gens qui font 3000km en 3 ans ou plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 Cha va il fait beau et ce soir c'est piste avec des coupaings. 

Veinard :lol: (Tu filmes?:))

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

J'ai toujours faim :lol:, mais ça va.

:D! Bon là je pense que tu es en train de te rassasier ;) Bon appétit!

(perso j'ai du mal à m'empêcher de grignoter un truc ^_^, heureusement que je fais un peu de sport pour compenser! :wacko:)

 

il y a 50 minutes, J-P Motard a dit :

Oui pas sorti depuis dimanche :( On va lui faire atteindre ses 8000 km :P (en 6mois 1/2 !)

Waooouuu ^_^ (moi je fais ça en presque 2 ans:P Vivement l'autonomie des enfants tiens!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Veinard :lol: (Tu filmes?:))

 

:D! Bon là je pense que tu es en train de te rassasier ;) Bon appétit!

(perso j'ai du mal à m'empêcher de grignoter un truc ^_^, heureusement que je fais un peu de sport pour compenser! :wacko:)

 

Waooouuu ^_^ (moi je fais ça en presque 2 ans:PVivement l'autonomie des enfants tiens!)

C'est sûr que ça aide.

J'ai dû conduire le petit à la garderie pendant 2 semaines -> rentrer à la maison pour prendre la moto -> chaud pour arriver à temps au boulot.

 

Sinon, j'ai été me faire un double de clefs sur l'heure de midi, le mec il a un chat sans poils. J'ai pu le caresser (le chat hein! ), c'était ma première fois, ben, c'est comme si je touchais une partie de mon anatomie masculine en fait.

(et il y a une patisserie juste à côté -> j'ai pris une petite tarte à la  crème)

 

edit: Rhaaaaa, ça fait ~20 min que le patron parlotte dans le couloir, je pense qu'il va se pointer ici, mais j'attends que la voie soit libre pour couper/manger cette petite tarte.. Rhaaaa.

 

edit2: allez, trève de tergiversations, à l'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

C'est sûr que ça aide.

J'ai dû conduire le petit à la garderie pendant 2 semaines -> rentrer à la maison pour prendre la moto -> chaud pour arriver à temps au boulot.

Je fais pareil chaque matin où je veux prendre la moto!

 

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Sinon, j'ai été me faire un double de clefs sur l'heure de midi, le mec il a un chat sans poils. J'ai pu le caresser (le chat hein! ), c'était ma première fois, ben, c'est comme si je touchais une partie de mon anatomie masculine en fait.

(et il y a une patisserie juste à côté -> j'ai pris une petite tarte à la  crème)

 

edit: Rhaaaaa, ça fait ~20 min que le patron parlotte dans le couloir, je pense qu'il va se pointer ici, mais j'attends que la voie soit libre pour couper/manger cette petite tarte.. Rhaaaa

:lol:!!!

Ah j't'aime bien toi!

 

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

edit2: allez, trève de tergiversations, à l'attaque!

Bonne fin de journée de boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une "nouvelle crèmerie", je teste une tarte à la fois, et, en l'occurrence, c'était une petite tarte à la crème, j'ai quand même su faire 6 quartiers (sixièmes en fait).

On testera les autres spécialités prochainement, avant de passer à la taille supérieure.

C'est une vieille pâtisserie+glaces maison sur la place pas loin du boulot, mais je n'ai jamais pensé aller là avant. donc on se tapait une autre "boulangerie-pâtisserie" où sa crème était infecte, mais faute de grives...

 

Fin d'aprèm: je vais aller rouler un peu et ce soir Mme sera au resto avec ses amies, ce sera pizza/netflix pour les enfants et moi.

Reste à me décider si ce sera pizzas au resto, livrées, achetées/tweakées ou faites par moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lema3x a dit :

Fin d'aprèm: je vais aller rouler un peu et ce soir Mme sera au resto avec ses amies, ce sera pizza/netflix pour les enfants et moi.

Reste à me décider si ce sera pizzas au resto, livrées, achetées/tweakées ou faites par moi .

 

Maisons avec des bons ingrédients, ça reste une base sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bon, j'ai eu la flemme, j'ai tweaké des pizza de base: monsieur voulait une pizza jambon et madame une pizza tartiflette. M'en suis fait une avec les ingrédients restants.

J'ai pour projet de me faire un four à pizza dehors. Mais il faut chapper et couvrir, histoire d'en faire une cuisine extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...