Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 43 minutes, Chris a dit : Salut lolo ! Bah j'aurai préféré aussi que ce soit pour la moto Tu m'étonnes!!! Ta cliente ne chercherait pas AUSSI une moto par hasard? il y a 20 minutes, lelillois a dit : crapule Absolument d'accord! A la broche le poulet! (en plus ce "week-end" j'aurai 80 copies à corriger Z'ont intérêt à être bonnes ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : (en plus ce "week-end" j'aurai 80 copies à corriger Z'ont intérêt à être bonnes ) Quelle chance Bon... je bosse dimanche. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour tout le monde ! Bon il est où le soleil ? Parce que cet après-midi je roule et la c'est gris clair Il y a 1 heure, Chris a dit : Salut lolo ! Bah j'aurai préféré aussi que ce soit pour la moto Apparemment il y a de la concurrence et certaines sont moins kilométrées : https://www.leboncoin.fr/motos/offres/bourgogne/bonnes_affaires/?th=1&q=ktm 390&it=1&pe=11&ccs=250 C'est dingue 'il y a des gens qui font 3000km en 3 ans ou plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Chaaaaalut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut @Sampic (Grat), @J-P Motard et @EldaRider vous z'allezzzzzz bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Sampic (Grat), @J-P Motard et @EldaRider vous z'allezzzzzz bien? Cha va il fait beau et ce soir c'est piste avec des coupaings. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Cha va il fait beau et ce soir c'est piste avec des coupaings. Et toi ? Moi... j'ai faim... sinon ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Sampic (Grat), @J-P Motard et @EldaRider vous z'allezzzzzz bien? Ouais, super, et toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, Sampic (Grat) a dit : Ouais, super, et toi ! J'ai toujours faim , mais ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Moi... j'ai faim... sinon ça va Ça se règle facilement ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 43 minutes ago, lelillois said: Salut @Sampic (Grat), @J-P Motard et @EldaRider vous z'allezzzzzz bien? ça va le soleil se lève enfin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça se règle facilement ça. ^^ Je ne mange pas entre les repas à l’instant, J-P Motard a dit : ça va le soleil se lève enfin !! Ah ah, j'en connais un qui va sortir la bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Oui pas sorti depuis dimanche On va lui faire atteindre ses 8000 km (en 6mois 1/2 !) Et à partir de demain c'est la flotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je ne mange pas entre les repas T'as bien raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Cha va il fait beau et ce soir c'est piste avec des coupaings. Veinard (Tu filmes?) il y a une heure, lelillois a dit : J'ai toujours faim , mais ça va. ! Bon là je pense que tu es en train de te rassasier Bon appétit! (perso j'ai du mal à m'empêcher de grignoter un truc , heureusement que je fais un peu de sport pour compenser! ) il y a 50 minutes, J-P Motard a dit : Oui pas sorti depuis dimanche On va lui faire atteindre ses 8000 km (en 6mois 1/2 !) Waooouuu (moi je fais ça en presque 2 ans Vivement l'autonomie des enfants tiens!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Veinard (Tu filmes?) Nope. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Veinard (Tu filmes?) ! Bon là je pense que tu es en train de te rassasier Bon appétit! (perso j'ai du mal à m'empêcher de grignoter un truc , heureusement que je fais un peu de sport pour compenser! ) Waooouuu (moi je fais ça en presque 2 ansVivement l'autonomie des enfants tiens!) C'est sûr que ça aide. J'ai dû conduire le petit à la garderie pendant 2 semaines -> rentrer à la maison pour prendre la moto -> chaud pour arriver à temps au boulot. Sinon, j'ai été me faire un double de clefs sur l'heure de midi, le mec il a un chat sans poils. J'ai pu le caresser (le chat hein! ), c'était ma première fois, ben, c'est comme si je touchais une partie de mon anatomie masculine en fait. (et il y a une patisserie juste à côté -> j'ai pris une petite tarte à la crème) edit: Rhaaaaa, ça fait ~20 min que le patron parlotte dans le couloir, je pense qu'il va se pointer ici, mais j'attends que la voie soit libre pour couper/manger cette petite tarte.. Rhaaaa. edit2: allez, trève de tergiversations, à l'attaque! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, lema3x a dit : C'est sûr que ça aide. J'ai dû conduire le petit à la garderie pendant 2 semaines -> rentrer à la maison pour prendre la moto -> chaud pour arriver à temps au boulot. Je fais pareil chaque matin où je veux prendre la moto! Il y a 2 heures, lema3x a dit : Sinon, j'ai été me faire un double de clefs sur l'heure de midi, le mec il a un chat sans poils. J'ai pu le caresser (le chat hein! ), c'était ma première fois, ben, c'est comme si je touchais une partie de mon anatomie masculine en fait. (et il y a une patisserie juste à côté -> j'ai pris une petite tarte à la crème) edit: Rhaaaaa, ça fait ~20 min que le patron parlotte dans le couloir, je pense qu'il va se pointer ici, mais j'attends que la voie soit libre pour couper/manger cette petite tarte.. Rhaaaa !!! Ah j't'aime bien toi! Il y a 2 heures, lema3x a dit : edit2: allez, trève de tergiversations, à l'attaque! Bonne fin de journée de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Comme c'est une "nouvelle crèmerie", je teste une tarte à la fois, et, en l'occurrence, c'était une petite tarte à la crème, j'ai quand même su faire 6 quartiers (sixièmes en fait). On testera les autres spécialités prochainement, avant de passer à la taille supérieure. C'est une vieille pâtisserie+glaces maison sur la place pas loin du boulot, mais je n'ai jamais pensé aller là avant. donc on se tapait une autre "boulangerie-pâtisserie" où sa crème était infecte, mais faute de grives... Fin d'aprèm: je vais aller rouler un peu et ce soir Mme sera au resto avec ses amies, ce sera pizza/netflix pour les enfants et moi. Reste à me décider si ce sera pizzas au resto, livrées, achetées/tweakées ou faites par moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Fin d'aprèm: je vais aller rouler un peu et ce soir Mme sera au resto avec ses amies, ce sera pizza/netflix pour les enfants et moi. Reste à me décider si ce sera pizzas au resto, livrées, achetées/tweakées ou faites par moi . Maisons avec des bons ingrédients, ça reste une base sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 ouais, bon, j'ai eu la flemme, j'ai tweaké des pizza de base: monsieur voulait une pizza jambon et madame une pizza tartiflette. M'en suis fait une avec les ingrédients restants. J'ai pour projet de me faire un four à pizza dehors. Mais il faut chapper et couvrir, histoire d'en faire une cuisine extérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour @lelillois, bonjour tout le monde :-) Tu m'as donné faim, coquin de @lema3x xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bonjour @lelillois, bonjour tout le monde :-) Salut Jo, t'es en week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut Jo, t'es en week-end? Il y a 22 heures, Jo Lapoule a dit : Week-end wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Oups... pas vu. Tu as vu, je parle pas de la RC.... ah bah si en fait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés