EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Laisse moi savourer, crâne d'obus ! Surtout que de mémoire, je rempile avec une semaine d'astreinte... Zed 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Salut Lolo Bah en même temps, ça ne fait que 2 jours qu'elle est en vente sur le site. Justement, c'est surprenant (et positif) qu'il demande si elle est encore dispo! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Sampic (Grat) Salutations maître du nord! ça va? Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Salut tout le monde (les dames d'abord !! ) Ici temps gris clair Je suis allé faire ma marche commando de 8km pour faire plaisir à mon médecin (et éviter ses cachets contre le cholestérol ! ) Hello! Je fais ça régulièrement aussi, c'est bon pour plein de trucs! il y a 54 minutes, Zed a dit : Ouais celui-là Salut @lelillois et @lema3x et @Lolo-bikeuse et... merdum ! y'en a trop donc ceux que je n'ai pas cité ne vous sentez pas offusqué Coucou Zed, ça roule? il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Laisse moi savourer, crâne d'obus ! Surtout que de mémoire, je rempile avec une semaine d'astreinte... Houlàààà, l'"atterrissage" va être .. corsé! Zed 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salutations maître du nord! ça va? Je rêve!!! lolo qui me trolle un max Zed et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je rêve!!! lolo qui me trolle un max Faut bien que je m'amuse un peu avant de reprendre le boulot t't' à l'heure! Citer
lema3x Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Non mais allô quoi, des vis à bois pour fixer ta plaque! (c'est un nouveau chauffeur intérimaire au boulot), sur un vieux trail bicylindre. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 9 minutes, lema3x a dit : Non mais allô quoi, des vis à bois pour fixer ta plaque! (c'est un nouveau chauffeur intérimaire au boulot), sur un vieux trail bicylindre. Heeuuu c'est carrément un massacre là ! ! ! Citer
lema3x Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Et encore, la vis qu'on voit bien, c'est moi qui l'ai remise "à fond" car je n'ai pas envie de me la prendre dans les pneus. Sinon, j'ai vu le pilote partir cet après-midi. Aucun équipement, juste un casque "sans marque à pas cher". Je peux comprendre que tout le monde n'a pas des sous pour s'équiper en full Dainese, mais là, il est juste avec une grosse veste imperméable. Il n'a même pas mis la jugulaire de son casque et roule mains nues. Bref, chacun sa route.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 43 minutes, lema3x a dit : Et encore, la vis qu'on voit bien, c'est moi qui l'ai remise "à fond" car je n'ai pas envie de me la prendre dans les pneus. Sinon, j'ai vu le pilote partir cet après-midi. Aucun équipement, juste un casque "sans marque à pas cher". Je peux comprendre que tout le monde n'a pas des sous pour s'équiper en full Dainese, mais là, il est juste avec une grosse veste imperméable. Il n'a même pas mis la jugulaire de son casque et roule mains nues. Bref, chacun sa route. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour les Humains :-) Citer
I-BOxER Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les Humains :-) Salut cocotte Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 38 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les Humains :-) Bien le bonjour le gallinacé il y a 29 minutes, I-BOxER a dit : Salut cocotte Bonjour m'sieur Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour les viandes avariées Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Bonjour les viandes avariées Parle pour toi ! C'toi le plus vieux dans l'histoire Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut @Chris, @Jo Lapoule, @I-BOxER, @VelocyRaptor et la motovlogie Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule, @I-BOxER, @VelocyRaptor et la motovlogie Hello frangin La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin La forme ce matin ? ça va, ça va... comme un 'dredi Et toi? Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, ça va... comme un 'dredi Et toi? Bah écoute, ça va J'ai une acheteuse potentielle qui vient demain après midi pour mon blouson moto Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : J'ai une acheteuse potentielle qui vient demain après midi pour mon blouson moto C'est un bon début Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Helloooo les z'amis! Ici il pleuviote (pour changer); j'ai failli prendre la moto quand même vu qu'il fait beau c't'aprem, mais quand j'ai vu une voiture accidentée à 200 m de chez moi (route grasse) je me suis dit que j'avais bien fait de prendre la BAR! il y a une heure, Chris a dit : Bah écoute, ça va J'ai une acheteuse potentielle qui vient demain après midi pour mon blouson moto En lisant le début je me suis dit "quoi, déjà un client pour la moto?" bon comme dit @lelillois (la voix de la sagesse) c'est un bon début Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour dame @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Aloha les casqués. edit: wapitaing, ma photo de plaque rend vachement plus grand sur PC que sur mobile. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo les z'amis! Ici il pleuviote (pour changer); j'ai failli prendre la moto quand même vu qu'il fait beau c't'aprem, mais quand j'ai vu une voiture accidentée à 200 m de chez moi (route grasse) je me suis dit que j'avais bien fait de prendre la BAR! En lisant le début je me suis dit "quoi, déjà un client pour la moto?" bon comme dit @lelillois (la voix de la sagesse) c'est un bon début Salut lolo ! Bah j'aurai préféré aussi que ce soit pour la moto Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Week-end wesh crapule Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés