Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Que veux tu ? C'est la vie ! Des gens viennent et d'autres s'en vont Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Ooooohhh c'est à la fois triste et mignon cette image @VelocyRaptor! pov pitites bêtes! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ooooohhh c'est à la fois triste et mignon cette image @VelocyRaptor! pov pitites bêtes! Qu'ils crèvent tous ces foutus moineaux, à couiner tous les matins Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Coucou la dedans Ca va bien ? Elle est terrible la nouvelle MAJ du fofo avec les interactions en bas à droite de chaque post Ps : @Jo Lapoule j'adore ton nouvel avatar Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Coucou la dedans Ca va bien ? Elle est terrible la nouvelle MAJ du fofo avec les interactions en bas à droite de chaque post Ps : @Jo Lapoule j'adore ton nouvel avatar Bonjour Zed ! Tu vas bien ? Citer
Zed Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour Zed ! Tu vas bien ? Salut Chhhhhrriiiiiiiissssssseeeeeeuuuuuuu Bien et toi ? Alors t'as des touches pour la Katochette ? Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Salut Chhhhhrriiiiiiiissssssseeeeeeuuuuuuu Bien et toi ? Alors t'as des touches pour la Katochette ? Ca va bien Pour le moment mon annonce a beaucoup de vues et hier j'ai reçu un mail d'un gars me demandant si elle était toujours dispo ! Je lui ai répondu, j'attends de ses nouvelles Citer
lema3x Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Aloha les casqués Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 9 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Hello you ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut @Chris, @lema3x et @Zed ça va bien? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 1 heure, Zed a dit : Ps : @Jo Lapoule j'adore ton nouvel avatar Lequel ?^^ Ce qui représente @Animal ? Bijour :-) Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Chris, @lema3x et @Zed ça va bien? Oui et non ! Oui ça va et crotte il pleut et il ne fait pas chaud J'ai sorti le pull Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Il pleuvine aussi chez nous Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Lequel ?^^ Ce qui représente @Animal ? Bijour :-) Mais comment qu'il fait son rebelle le poulet en ce moment Il parle de se baigner à poil, il poste une vidéo avec un travello ouuuuuuuuuuuh tu m'inquiètes Jo ! Vraiment Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Saluuuut tout le monde! Tapatalk remarche sur mon tel, ch'uis contente! Mais ici c'est tout gris momoche mouillé donc pas de moto aujourd'hui Il y a 3 heures, Chris a dit : Pour le moment mon annonce a beaucoup de vues et hier j'ai reçu un mail d'un gars me demandant si elle était toujours dispo ! Je lui ai répondu, j'attends de ses nouvelles Cool ça! En plus ça veut dire qu'il est étonné que ta moto soit encore dispo! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Début d'incendie dans l'immeuble du bureau, Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut tout le monde! Tapatalk remarche sur mon tel, ch'uis contente! Mais ici c'est tout gris momoche mouillé donc pas de moto aujourd'hui Cool ça! En plus ça veut dire qu'il est étonné que ta moto soit encore dispo! Salut Lolo Bah en même temps, ça ne fait que 2 jours qu'elle est en vente sur le site. Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut @Lolo-bikeuse et @Sampic (Grat) Citer
J-P Motard Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut tout le monde (les dames d'abord !! ) Ici temps gris clair Je suis allé faire ma marche commando de 8km pour faire plaisir à mon médecin (et éviter ses cachets contre le cholestérol ! ) 25 minutes ago, Chris said: Salut Lolo Bah en même temps, ça ne fait que 2 jours qu'elle est en vente sur le site. Tu vas avoir des appels mais après faut juste ou qu'ils vendent la leur, ou qu'ils trouvent le financement ! Enfin comme le prix n'est pas élevé ça doit se vendre. Et elle est jolie en plus ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 43 minutes, J-P Motard a dit : Salut tout le monde (les dames d'abord !! ) Salut Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a une heure, Sampic (Grat) a dit : Début d'incendie dans l'immeuble du bureau, Citer
Zed Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Lequel ?^^ Ce qui représente @Animal ? Bijour :-) Ouais celui-là Salut @lelillois et @lema3x et @Lolo-bikeuse et... merdum ! y'en a trop donc ceux que je n'ai pas cité ne vous sentez pas offusqué Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Bah, comme on a tous des horaires différents, il ne faut pas s'arrêter à ça.. Mais ça fait plaisir Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour à tous les conducteurs de deux roues motorisés de cet espace d'échange numérique. J-4 avant le retour au boulot sniff snouff. :'( Citer
Nightsurf Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 Va bosser feignasse [emoji851] Jo Lapoule, Zed et Lolo-bikeuse 1 1 1 Citer
Messages recommandés