lelillois Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut frangin ! Ready pour affronter une nouvelle journée de boulot ? Hello C'est déjà le bordel sur le périph' à cause de l'opération escargot. Vive la moto Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello C'est déjà le bordel sur le périph' à cause de l'opération escargot. Vive la moto Ah oui c'est vrai qu'il y a un mouvement de grève aujourd'hui ! Vive la cambrousse j'te dis Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah oui c'est vrai qu'il y a un mouvement de grève aujourd'hui ! Vive la cambrousse j'te dis C'est clair!!! A 7h tout le monde était arrêté pour aller vers Paris. Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour Citer
EldaRider Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut à tous, Plus qu'à sortir la poubelle, manger viteuf un truc, un café, déplacer la moto et direction l'aéroport ! Citer
Zed Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut les gens Ca faisait un bail que je n'étais pas passé par là, quoi de neuf ici ? Citer
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 11 minutes, Zed a dit : Salut les gens Ca faisait un bail que je n'étais pas passé par là, quoi de neuf ici ? Hello ! Pas grand choses ces temps ci ... Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Aloha @EldaRider , @Zed , @Animal et ceux qui vont arriver Citer
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Aloha @EldaRider , @Zed , @Animal et ceux qui vont arriver Je préfère ca ! Citer
Zed Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello ! Pas grand choses ces temps ci ... oh ? Toujours exilé à l'autre bout du monde ? La poule continu toujours de tuner sa katoche ? La Fée est toujours fidèle à elle même ? Lellilois est toujours aussi pipelette ? Et vous n'avez toujours pas réussi a dompter le dino ? Salut @lema3x Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 38 minutes, Zed a dit : oh ? Toujours exilé à l'autre bout du monde ? La poule continu toujours de tuner sa katoche ? La Fée est toujours fidèle à elle même ? Lellilois est toujours aussi pipelette ? Et vous n'avez toujours pas réussi a dompter le dino ? Salut @lema3x JAMAIS! Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut @EldaRider, @Zed, @Animal, @lema3x et le reste de Motovlogie Vous allez bien? Citer
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Aloha @lelillois, il faut bien ce petit bonjour exotique pour palier à la superbe météo de ce jour dans notre coin, hein? Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Aloha @lelillois, il faut bien ce petit bonjour exotique pour palier à la superbe météo de ce jour dans notre coin, hein? Pour le moment ça va, on a un peu de soleil. Mais ça pourrait changer à tout moment. Citer
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Tiens, oui, ce matin, en remontant la filer au feu rouge (file de ~950m, j'ai regardé sur maps - contournement d'une ville qui est bloqué -> faut passer dans cette petite rue avec des travaux + école +feux -> la guerre tous les matins), je me serre toujours sur la droite quand arrive un autre véhicule dans l'autre sens, ben, là, la voiture venant en sens inverse a manifestement trop serré à droite, alors qu'il y avait place, et a cogné le rétro d'une voiture garée.. Ca a fait un fameux CLAC.. Mais il/elle ne s'est pas arrêté(e)! Citer
Bounes Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Mais non moto qui broute au demarage et qui tourne a 2000 t au ralenti mais j'ai fait quoi a la vie pour avoir un karma si négatif!!! Citer
Zed Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Salut @EldaRider, @Zed, @Animal, @lema3x et le reste de Motovlogie Vous allez bien? Bien et toi ? Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit : JAMAIS! Ne jamais dire jamais Citer
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 La blague du soir: absolument plus de jus pour démarrer du boulot. J'ai essayé de la mettre en route seul en poussette..Laisse tomber la neige. 2 collègues sont heureusement venus à l'aide et j'ai pu repartir. Je montais à, V en accélérant, donc, je pense que l'alternateur est toujours OK. Absolument pas de signe de fatigue ce matin, elle a démarré au quart de tour et là, à 17h, plus de jus pour démarrer, tension à 11,9V. Comme j'ai déjà eu la blague 1 fois 2 fois l'hiver passé, je vais quand même penser à acheter une nouvelle batterie. edit: ben là, je viens d'essayer de la démarrer -> knol. Je l'ai mise au chargeur, afin de m'assurer que si ce n'est pas l'alternateur, mais je ne sais pas si je vais tenter d'aller au boulot demain matin avec.. et chercher une batterie sur l'heure de midi.. rhaa Je pense que ce sera BAR pour moi demain. Citer
Bounes Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 9 minutes, lema3x a dit : La blague du soir: absolument plus de jus pour démarrer du boulot. J'ai essayé de la mettre en route seul en poussette..Laisse tomber la neige. 2 collègues sont heureusement venus à l'aide et j'ai pu repartir. Je montais à, V en accélérant, donc, je pense que l'alternateur est toujours OK. Absolument pas de signe de fatigue ce matin, elle a démarré au quart de tour et là, à 17h, plus de jus pour démarrer, tension à 11,9V. Comme j'ai déjà eu la blague 1 fois 2 fois l'hiver passé, je vais quand même penser à acheter une nouvelle batterie. edit: ben là, je viens d'essayer de la démarrer -> knol. Je l'ai mise au chargeur, afin de m'assurer que si ce n'est pas l'alternateur, mais je ne sais pas si je vais tenter d'aller au boulot demain matin avec.. et chercher une batterie sur l'heure de midi.. rhaa Je pense que ce sera BAR pour moi demain. Question conne maos comment on demarre "à la pousette"? Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 4 minutes, Bounes a dit : Question conne maos comment on demarre "à la pousette"? Bah, tu pousse le poussette Citer
Bounes Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bah, tu pousse le poussette C'est vrai qu'avec tes petits bras c'est difficile petit velo Citer
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 Je ne suis pas coutumier de l'exercice, mais: tu mets le contact, tu te mets en 2ème, tu débraies, tu "pédales" ou tu te fais pousser par quelqu'un ou tu profites d'une descente. Une fois "assez vite", tu embraies d'un coup sec pendant que ton aide pousse encore. Ca devrait se mettre en route. A priori, c'est plus facile avec un 4 cylindres qu'avec un bi .. mais à confirmer. Citer
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 20 minutes, Bounes a dit : Question conne maos comment on demarre "à la pousette"? Bah tu te mets en 3, tu débrayes, tu pousses fort, tu sautes sur la moto en embrayant et ca démarre, ou pas ! il y a 2 minutes, lema3x a dit : A priori, c'est plus facile avec un 4 cylindres qu'avec un bi .. mais à confirmer. En 2 avec un bi tu as des chances que ca bloque, ca depend de la taille du bi... Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés