EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... Je crois qu'il parlait de toi! Hein Elda? Bah bravo, v'la que la prof me prête des propos !! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 C'est flippant de voir une moto a terre , un casque 10m plus loin , 3 4 voitures autour , des débris partout et de pas voir le motard en question... Et j'ai vu le pilote debout de l'autre cotè de la départementale dans mon retro en un seul morceau Citer
lema3x Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Aloha les casqués. Ce matin, j'ai été essayer dans cet ordre -VFR800 CrossRunner DCT -VFR1200 CrossTourer DCT -NC750X DCT C'est hyper sympa cette boite auto, bien qu'on cherche le sélecteur plus d'une fois. - La 800, une fois les 6-7.000 atteints, ça gueule, mais ça avance enfin. Déroutant quand on arrive à un rond-point car on ne sens aucun à-coup de rétrogradage. - La 1200, ras. Beaucoup plus de protection que sur la 800 et plus de couple en bas, je préfère. - La 750, ben, un vrai vélo. Les passages en courbe sont vachement plus rapides que les 2 autres, si bien que les testeurs ont été surpris que je leur suce la roue comme ça. En fait, on appuie sur S et on ouvre la poignée. Mais on a la protection d'un vélo aussi. C'est aussi cette dernière que j'aurais prise si j'avais acheté neuf. En reprenant ma meule, j'avais l'impression d'être couché sur le ventre Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Drôle de soirée... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Drôle de soirée... La drogue, c'est mal . Les enfants , ne suivez pas l'exemple de ce monsieur ! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Suivez, suivez dailincan Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Fait gaffe à pousser fort comme ca tu risque de souiller ta culotte Tsssss (je m'y attendais à celle-là, tu deviens trop prévisible mon cher ) Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : C'est flippant de voir une moto a terre , un casque 10m plus loin , 3 4 voitures autour , des débris partout et de pas voir le motard en question... Et j'ai vu le pilote debout de l'autre cotè de la départementale dans mon retro en un seul morceau Oufff! (à moins que ce soit le passager que tu aies vu... ) Il y a 2 heures, lelillois a dit : Drôle de soirée... C'est une façon originale de soigner un mal de dos (chamanisme peut-être ? Tu as récité des incantations en même temps? ) Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est une façon originale de soigner un mal de dos (chamanisme peut-être ? Tu as récité des incantations en même temps? ) Je me déguise à mes heures perdues Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je me déguise à mes heures perdues Ça te va bien Tu devrais faire de la trott' comme ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça te va bien Tu devrais faire de la trott' comme ça ! Déjà au milieu de la braderie avec mon casque orange ça payait Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Déjà au milieu de la braderie avec mon casque orange ça payait Casque orange, chapeau orange... Mmmm... Tu nous couverais pas une KTM-ite par hasard?!? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Casque orange, chapeau orange... Mmmm... Tu nous couverais pas une KTM-ite par hasard?!? Je ne fais pas partie de cette secte madame Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Je ne fais pas partie de cette secte madame Bientôt, bientôt ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Si vous voyez une recette avec des rigatoni à remplir à la poche à douille, fuyez. Ce temps à tout remplir.. autant faire des lasagnes quoi.. Je voulais faire un truc comme ceci avec des épinards+jambon mixé, mais dès que vous voulez couper un quart, tout se casse la yeule Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour ? Salut Jo, ça roule? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut Jo, ça roule? Week-end au boulot Il pleut, donc 'm'en fout ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Week-end au boulot Il pleut, donc 'm'en fout ^^ Ah mince. Je bosse ce soir moi... Il fait beau aujourd'hui mais j'ai un repas de famille donc pas de moto Citer
lema3x Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Aloha @Jo Lapoule et @lelillois. Pour moi, ça va être bricolage. J'ai essayé de rallumer ma cuisinière, le thermocouple est pété MAIS on dirait que filet de fixation dans le bloc gaz est ruiné Jo Lapoule 1 Citer
Rem Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 20 heures, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut Heeuuu... Je crois qu'il parlait de toi! Hein Elda? On fait au mieux, mais la vieillesse tu sais... On fait au mieux et paf, un beau jour, au détour du faubourg, le crabe surgit de la pénombre ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Salut @lema3x et @Rem Messe de St Hubert, en forêt de Mormal Rem 1 Citer
lema3x Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Ayé, la cuisinière est réparée. On va pouvoir manger normalement.. Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Ayé, la cuisinière est réparée. On va pouvoir manger normalement.. Ou faire péter la baraque! obama Citer
lema3x Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 pour l'instant, ça va, elle monte en température. Citer
Messages recommandés